shadow6211 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 allé voila enfin des photos un peu plus potable désolé pour l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 c'est pas le toit ouvrant d'origine si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réy59 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 jolie c'est nouvelle roulette de rallye ça lui va a merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Vraiment magnifique XSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 merci pour les compliments par contre non ce n'est pas le toit ouvrant d'origine il a été rajouté mais c'est vrément fait nicquel et en plus il est électrique la commande a été rajouté au niveau du plafonier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 elle est vraiment propre la 106 ça fait nikel les jantes de rallye...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 manque plus un petit échapement et une bande pare soleil et elle est resstera comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Elle est bien belle cette so6 les rallye lui vont bien, mais les "gti" lui allaient très bien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Nemelc a écrit:Elle est bien belle cette so6 les rallye lui vont bien, mais les "gti" lui allaient très bien aussi... merci nemelc par contre pas le droit de touché a mes essui glace car sinon :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limited edition 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Waaaaa les belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ca lui va bien aussi les rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 merci a tous j'attend les nouvelles de PAS pour ma ligne gr n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 tu avais pas une ligne groupe N dessus en l'achetant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 non je veut en mettre une elle est full stock a par les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ah ok, c'est une bonne petite auto les xsi :lol: si tu veux mon ancienne est a vendre pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 j'en est deja eu une avant :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 pas avec la même prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 oui mais bon vu le boulet comment il l'a dépouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 c'est claire abusé snif, tanpis pour lui, je suis sur tu y va avec 1500 euros tu repars avec la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 meme 1000 euros mais tu peux meme pas roulé avec ya pus de pot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ah oui c'est vrai ca fait trop de bruit mais il garde quand même le silencieux lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 c'est vrément un boulet ta du rire quand il est venu la voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 beh un peu oui, dit toi qu'il n'a même pas oser essayer la voiture car il avait peur c'est son copain qui a essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 nan c'est pas possible t'a encore le numéro je fais un repas mercredi soir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 lol tu veu te faire un diner de c** toi en meme temps vu le gaillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 il y a de quoi franchement lol par contre les gars ont va arreter car c'est du HS et on pourrit ta prez la shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 elle est pu a sa prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jgautosport1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 de retour chez peug ca fait plaisir ch'rud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 jgautosport a écrit:de retour chez peug ca fait plaisir ch'rud merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bonen nouvelle et de un et40 gr n commandé pour ma petite si tout va biens sa seras monté pour se week end 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ca va faire du bruit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 mais un beau bruit lol 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 un beau oui mais enorme lol, j'hesitait aussi pi finalement nan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 mais c'estr pas ma voiture de tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 moi on plus lol mais bon :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 c vré kil est énorme le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ayé la bande pare soleil est posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ah nikil, ca lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 mr-propre08 a écrit:ah nikil, ca lui va super bien merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 il et beau ce pare soleil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Faites un éffort les gars sur l'orthographe Sinon, nikel ce pare-soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 merci manque plus que l'et40 pour faire du bien a mes oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 t a pas une photo d un peu plus loin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 je te ferai sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Effectivement il est beau, sobre, c'est assez rare Faut que je passes la voire, demain je commence a 6h30, je passe prendre un café avant... t'inquiète je ramène les croissants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 tu peux passé mais moi je dormirai sachant que je vais rentré a plus de minuit du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 alors se matin petite balade chez PAS et tien un joli emballage pour moi donc me voila rentré chez moi et voila se que j'ai recu aujourd'hui a coté de l'échapement d'origine et le voila monté la petite vidéo et comme me la demandé ax voila une photo de la voiture en générale avec la bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 joli petit ronronnement... pour le bruit et ça fait vraiment sympas les petites jantes et le pare soleil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 joli bruit mais tu va en rester la ou mettre une ligne complete par la suite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ligne complete je pense :lol: mais moi je ne suis pas cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites