shadow6211 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 salut a tous voila suite a la vente de ma saxo il me resté plus que ma xsara et c'est vrais que sa me manqué une petite sportive avec un doux bruit pour caressé mes oreilles donc voila je me suis laché alors voila j'ai repris une 106 xsi 1.4l de 92 gris antracite elle a 179 000 kms , le moteur a été révisé eb 2005 - elle a les vitres électriques - rétro électrique- toit ouvrant électrique- jantes de gti 1l9 alors dessus je voudais la garder stockdonc refaire les petites bricoles a l'intérieur remettre les jantes de xsi (que j'ai eu avec mas j'ai de pneux a changé)et une jolie petite ligne gr n et bien sur une bande peugeot sport voila je metterais les photos des que j'en aurait fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 COOL Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 tinquiete pas je fais sa au plus vite puis je vai me renseigné pour la ligne gr n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Excellent, content pour toi, vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Ah ben ses bon sa Super content pour toi !! Fais nous vite des photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réy59 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 félicitation pour cette acquisition bonne nouvelle ! tu la acheté sur leboncoin je l'ai vue a vrai dire elle m'intéressai aussi xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 bah pourquoi avoir vendu la Saxo pour acheter derriere une 106??? sinon tres jolie acquisition mais laisse les jantes Gti 1.9 elles sont tellement zolies^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 nikel tout ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 G40from62 a écrit:bah pourquoi avoir vendu la Saxo pour acheter derriere une 106??? sinon tres jolie acquisition mais laisse les jantes Gti 1.9 elles sont tellement zolies^^ ba d'origine je ne devai rien reprendre mais bon j'ai pas pu me retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 C'est comme une drogue ces petites voiture ^^ Fais nous vite des photo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 pas de probleme je n'ai pas eu le temps aujourd'hui car j'ai a peine eu le temps de la ramener que je suis partie au boulot si je peux j'essayerai d'en mettre quelque une demain et sinon j'en ferai dimanche si le temps le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 niquel ca, j'y pence a en racheter une aussi mais bon faut pas abuser non plus, fallait racheter cel que j'ai vendu mdr, si tu veux j'ai des panneaux de porte de xsi, le volant de xsi le mans, fais nous vite des photos, une xsi ca me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 je man douter quand j'ai vue que tu était intéressé par le volant d'XSI de Mr propre sa ma mit la puce a l'oreille petit cachotier va allez vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 voila enfin un mec qui a compris qqch, il vend une sax pour acheter une 106 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ca veut dire que j'ai rien compris alors, prepare toi jokers pour la prochaine fois qu'on va venir car ca va ch... en tout cas on attends toujours les photos :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 bien sur que oui , tu as rien compris je te l'ai deja dit en plus :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 message envoyer 2 fois mr l'admin ou la honte 106 ou saxo c'est pareil j'aime mieux les 106 quand même mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ey au doucement le hs hein bon je vai voir si je peut faire2/3 photos tal si il arrete de pleuvoir lol puis je bosse cette aprem donc je verais sa si je peut pas aujourd'hui ba sa seras demains sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 dans les ardennes il pleut pas :D tu me tiendras au jus pour le moment et le cache ( d'ailleurs je vais faire la photo et la poster ), car une personne est interesser sinan, ne va pas travailler fais nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 il a qu'a demander a florent pour qu'il aille lui prendre les photos vu ki travaille pas...... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 tu metonne il a le temps lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Hop Hop Hop, les mains de l'air tout suite vous etes pris en flagrant delit de HS attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 c'est vrai, pauvre shadow on pourrit sa prez, mais on est tellement impatient de voir les photos que beh voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 je poste les photos si tu vien me payer un coup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 bon allez voila les photos désolé j'ai pas pu la lavé car je n'ai pas eu le temps et puis avec le temps sa sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 j'en ferais des plus belles demain 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 On voyait pas qu'elle était sale hier Je suis fan de ta moquette :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 don va pouvoir test a deux je pense garder la mienne en plus ma moto est peut etre vendu donc peut etre des pieces a venir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 c'est clair elle est bien sale deja demain on va lui faire un bon nettoyage ensuite une ligen gr n et repeindre les petites bandes en rouge puis pas de probleme reynald sausf que moi je suis full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ooohhh joliiii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 belsaxvts a écrit:ooohhh joliiii!! merci l'ami ta déja revendu le et 40? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 AARrrrffff oui, interdit à Zolder... Et puis je dois dire que ma petite charlotte n'etait pas trop fan!!! lol Mais t'inqiète, il n'y a pas de malhaise avec ça... Enfin, j'ai commandé une ligne Grn inox... avec PF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 non sa c'est pas grave car sinon je te l'aurais racheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ooohhh le filou, tu te serait fait 40 euro sur ce coup la.... (pas mal la location) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 pourquoi je me serait fait 40 euros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 pas mal du tou cette 106 un peu sale mais bon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 je peut echangé mes jantes de gti contre 4 jantes toles de 106 rallye blanche vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ba a voir leur état , mais bon moi je préfère les Rallye donc je ferais cette échange , pis bon tu retourne comme cela en 14" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ba oui puis les jantes de 205 sont lourde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 tt a fait d'accord les tôles sont plus légères prend les.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réy59 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 je l'avais déjà vue mais je la trouve jolie même si elle est sale ceci est qu'un détail bientôt elle sera lavé et on aura le droit j'espère a un beau shoot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bon voila quelque photo de la saucisse propre mais la qualité et pourrit donc je vais voir pour en refaire demain matin a au faite elle a des nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 hé bien tu as pas tardé pour le choix des jantes, bien joué biloute j'adore avec les jantes Rallye sa lui change direct le look je met que 9/10 car tu peus faire mieux en qualité de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 oui je sais pour les photos je l'ai est prise se soir et il commencé a faire noir et en plus les jantes j'ai rien payé je l'ai est échangé contre mes jantes de 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ienien08 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 sa va je les trouve bien sypatique ces jante la sa lui vas mieu que les 1.9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 je trouve que les 1.9L gti allait super bien sur ma xsi, c'est vrai que les jantes rallye lui vont mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limited edition 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Pas mal les roulettes en caoutchouc! Ca change de look, ça fait plus racing, la classe! A bientôt pour le shoot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 meci les amis manque plus cas faire de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Super avec les jantes de 205. Mais les rallye, ,c'est le cache centrale qui fait tout. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 pyuis la c'est des photos merdiques bon allé je vais allé voir pour refaire ma fuite au collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites