benji591 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Bonjour a tous,Voila je me présente benji 59 ....Actuellement en cours de restauration d'une peugeot 106 xsi 1400.Couleur bleu miami 150 000 km.Mon ancienne me manquait trop alors me voila de nouveaux en xsi 1400 version non cata.Dés que possible je posterai des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 parce que nous on aime bien voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 je connaissait tres bien un benji59 quand j'avais ma tiote le mans il avait aussi une xsi Bleu même pseudo que toi aujourd'hui comment va biloute depuis le temps?! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji591 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 et oui mon petit boubaur c'est bien moi... sa fais plaisir de se retrouver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 salut et bienvenue a toi et un xsiste de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Bienvenue parmis nous l'amis. Eclate toi bien ici. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji591 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 merci a tous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ignaciotte 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 c'est la soirée de la xsi la :D ca fait plaisir une bleu miami comme la mienne en plus :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 yes benjamin hé hé c'est bien toi content de te revoir ici biloute alors revenu sur tes premeir amour la XSI ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji591 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 oui le 1400 un retour mais bon c'est en attendant le R32 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Bienvenu parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 benji59 a écrit:oui le 1400 un retour mais bon c'est en attendant le R32 8) un r32 volkswagen ou un r32 nissan :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limited edition 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 to you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daffus 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 benji59 de la part de la S16 qui klaxonne quand il passe devant chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réy59 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji591 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 oui oui j'ai vu sa lol (daffus) mais tu n'avais pas l'ancienne xsi de boubaure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bienviendu à toi ô 106iste amuses toi bien chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 daffus a écrit: benji59 de la part de la S16 qui klaxonne quand il passe devant chez toi on a pas vu la prez de ta 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ouais et la xsi est devenue quoi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daffus 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 alor xsi a vendre pi la 16 bah fo ke je moccupe de mettre les foto vous inkieter pas vous allez la voir jvais m'en occuper cette semaine proimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bienvenue ici Preux c'est pas loin de chez moi XD et je l'ai jamais vu cette 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji591 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Desoler pour la qualité des photos et desoler de ne pas avoir laver l'auto également mais il ne fais que de pleuvoir c'est agaçant.... Que dire... et bien que j'ai toucher cette 106 pour pas grand chose mais méme si elle parait comme sa plutot bien j'ai du changer pas mal de piéces.. un alternateur avec une courroie neuve. un capot balai+ vidange+ filtre. une centrale cligno + relai. un commodo d'essuie glace filtre a essence + flexible et oui tuyau poreux un cardan J'ai cette auto depuis mi septembre je l'ai passer au Ct y'a de sa 3 semaines elle est passé... Reste plus qu'a mettre ses papiers en régle.. Dessus il me reste encore quelque bricoles a faire tel que : coupelle+ butée+2 bilstein avant avec ressort H et R en -3.5. voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 sympa cette saucisse sa fait bisar de voir les vitres manuel dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daffus 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 c'est vrai que les vitre elec c'est une option genial! mais l'auto vu de mes propre yeux elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji591 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 au faite j'y pense Daffus , toi et ton coussin fodra essayer de se faire un shooting de nos caisses sa pourrais etre sympa?? Quand au vitres manuel je pense réinstaller un systéme de vitre éléctrique lol.. Normalement fin de semaine je reçois de nouveaux rétro avec des coquilles a peindre.. je devais aller chercher des jantes de saxo vts mais bon j'ai pas eu le courage lol la flemme 2h de route. Enfin du coup j'en ai profiter pour faire un bon nettoyage cet aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Avec un peu de retard Au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji591 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Merci a tous pour vos coms.me voila de retour sur le net ah enfin depuis 5 mois lol.J'ai eu une petite carte avec l'adresse du forum sur mon par brise au boulot y'a de sa a peut prés 1 mois.C'est qui qui ma déposé cette carte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 11 avril 2010 C'est moi pour la carte :), j'avais fait un détour juste pour ta 106 Tu travailles à Feu Vert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji591 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ah ok merci pour la carte ta saxo est de quel couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Elle est noir , je t'ai jamais vu à Preux pourtant j'y passe assez souvent :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji591 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Bah oui je t'ai jamais vu également j'habite preux depuis janvier c'est peut étre sa .Et je roule avec la Golf quand je peux car la xsi sa boit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 11 avril 2010 A c'est pour sa :)Bah écoute si tu es là un WE on pourrait se faire un pti shoot photo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo 0 Posté(e) le 13 avril 2010 avec un peu de retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji591 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Petite new la 106 a été vendu a quelqu'un du forum.On me la percuté et la personne a fais un délis de fuite GrrrrMais bon y'a une remplaçante..Saxo vts 1.6 16vNoir Bientot les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Va vraiment falloir qu'on se fasse une tiote rencontre un de c'est jour 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji591 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Oui je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites