n2o621 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Me revoiiiilllaaaaaaaaa ....bon bah on prend les memes et on recommence .......Allez un tiot prezzz dans les regles de l'artPrénom: MaskimeSexe: j'ai un kiki ......... sisiDate de naissance: 09/11/1984Ville: Houdain / Bruay la Buissiere (près de Bethune)Profession: Agent de prodVéhicule(s): 350 ZHobbies: pleins pleins pleins ...Proverbe préféré: Putiiiiiiin j'dois encore attendre Lucky ............Powaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky05 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Yo bienvenue ma ptite tarlouze Préféré ! ! ! 8) " " Proverbe préféré: Putiiiiiiin j'dois encore attendre Lucky ............ " " Forcément je prend un café à la station vu comment tu te traine avec ton Z ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ben yé la aussi attention GTI-nord va rigolait rebienvenue a toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 N2o62 dans la place lui aussi , yep content de te revoir aussi et la Z toujours aussi belle?! ps: lucky boit pas le café il remet encore une fois de plus le plein d'essence ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o621 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ouép me revoila les copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky05 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Boubaure a écrit:N2o62 dans la place lui aussi , yep content de te revoir aussi et la Z toujours aussi belle?! ps: lucky boit pas le café il remet encore une fois de plus le plein d'essence ^^ mais SHuuutttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Salut copain, content de te lire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 salut et bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o621 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 nemelllllllllllc mon cheri d'amour !!!! oupssss nous sommes grillés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 hop hop pas de kekette avec kekette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky05 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 n2o62 a écrit:nemelllllllllllc mon cheri d'amour !!!! oupssss nous sommes grillés !!! tu m avais dit qu il n y avait que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o621 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 nooon t'inquiete pas ... avec Nemelc c'est pas vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky05 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 n2o62 a écrit:nooon t'inquiete pas ... avec Nemelc c'est pas vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 je savais bien que j'avais raison quand je disais qu'ils étaient un peu gays les possesseur de jap quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o621 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 oh pinaise alors lui ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 hihihi waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Allez c'est la teuff ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ya de la joulouserie dans l'air il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o621 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Wé mais c'est moi le modo ici :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ah non pas lui , non je deconne rebienvenue et on va encore se faire taille par les abeilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky05 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ax59 a écrit: et on va encore se faire taille par les abeilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Re bienvenue parmis nous l'amis. Cette fois-ci t'enfuis pas Eclate toi bien avec nous. Merou C'était pas franchement une fuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 re!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 par mi nous amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Bienviendu à toi ô 350Ziste amuses toi bien chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Bienvenu parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites