Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Réy59

Réy59 // 206 s16

Messages recommandés

Pour ma pars je possède une 206 s16 138ch non mux Gris Quartz millésime 2000 donc phase 1 , elle est de septembre 1999 à sont actif 109 000 km voiture soigné, elle et toute d'origine avec tous ses options de base mise a pars une alarme Peugeot rajouté .

quelques photos du félin :













voilà a la prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres propre mais elle est vraiment sobre la 206 16s il aurait pu faire un effort de ce cote la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrais qu'elle n'a pas de kit spécifique comme les saucisse ou saxo

met lui des oz tu veras elle auras deja plus de guele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est propre ta 206 met lui des superturismo avec des prchocs de 206 gt......
ah c'est pas fo les superleggera sont pas mal sinon les même que la petite blanche sur mon avatar lol
le malin il conseille de superleggera et hop il en met a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L autre il veut refourger ses jantes. En tout cas très propre la 206 et j'aime bien le full stock ça se fais rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous pour l'accueille ben pour ce qui est de l'équipée j'aime bien le full stock et c'est plus pratique pour une voiture que j'utilise tous les jours et j'avoue que une ligne Gr N lui donne une touche subtile mais bon trop d'emmerde avec les flics aprés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est claire qu'elle est vraiment propre, et t'en fait pas les flik dise rien pour la ligne, je me suis fait arreter dimanche, il n'y ont même pas preter attention, pourtant ligne + collecteur sa s'entends lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens une XsI jolie ! ben j'ai un pote de ma rue qui lui a une 205 GTi 1l9 avec ligne complet Gr N il se fait toujours emmerdé par chez nous les gens râle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais une saxo avec une ligne gr n et un silencieux iresa et 40 gr n et j'ai jamais été emmerdé aprés il faut dire sa dépend ta tronche et aussi de comment tu roule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la xsi je l'ai vendu il y a environ 1 mois de ca, dommage que tu ne l'ai pas connut, tu peux allez voir sa presentation si tu veux, accroche toi bien par contre lol! maintenant je suis en saxo vts 16V, sinan moi aussi dans mon coin les gens ral mais bon, tu leurs fait comprendre que voila t'es jeune faut s'amuser lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil tres propre la 206 et félicitations tu est le >1er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette accueille est oui je vois ça que j'ai la première 206 s16 du FoFo :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxvts08460 a écrit:
attention avec ta signature nemlec roule en poele a fioul mdr
enfin bon de 170 poneys quand même... priere


il y été deriere ma saxo aussi

a faut présicé il n'entendé meme plus son moteur derriere moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...