Réy59 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 salut à tous voilà après avoir croisé un membre du forum qui ma conseillé de m'inscrire chez vous me voilà ! je m'appelle Rémy alias Réy j'ai 20ans je suis fan de petite sportif connu sous le nom de bonbinette l'automobile est l'une de mes passions car j'en ai plein d'autre comme la moto ... Je fais déjà partie de plusieurs forums comme : le forum 206 s16 , le forum gti-nord , le forum le bistrot Valenciennois et le forum moto kawette ! voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 salut et bienvenue a toi et a ta 2saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 bienvenue le peugiste..... amuse toi bien sur ce forum ou, tu va voir, l'ambiance et bonne et l'entraide de rigueur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réy59 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Merki pour l'accueille les gars mais c'est drôle il y a bien beaucoup de SaX ici :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 moi je l'ai plus donc une de moins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 oui il y en a un peu trop mais bon on va pas les bruler en tout cas bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bienviendu à toi ô 206iste amuses toi bien chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 bienvenue a toi sur le fofo, tu va voir c'est super cool ici, et gti-nord beurkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 a toi hé oui beaucoup de sax' sur le forum , mais bon content de voir une bonne 206 S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réy59 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ben merci a vous ma nouvelle Fam'S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ici, c'est amitié, rigolade, entraide. Tu serra pas décu. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 à toi et ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Avec un peu de retard : Au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites