Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mr-propre08

sortie folembray le 11 octobre 2009

Messages recommandés

voila j'ouvre ce topic car dimanche 11 octobre nous avons été moi et florent s16 sur le circuit de folembray pour la journée gti, c'etait super, bonne ambiance, de bonne auto, un beau temps, sauf les derniere 30 min ou il a plu et je dois avouer que même sous la pluie c'est super lol!

voila une video prise d'en une R5 gt turbo, si vous regardez a partir de 7min 20 vous allez m'apercevoir entrain de doubler le gt et ensuite florent s16, au passage ecouter le super bruit de la ligne groupe N ORECA avec le collecteur IRESA mdr

pour le moment je n'ai que cet video la, j'attends les videos et photos de florent s16 je posterais tout ca au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça envoie sec impatien de pouvoir venir a une de ces sorties mais bon la tout de suite en 307 hdi ça va etre chaud.......
je vin celle de novembre florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr comment il se fait déposé en plus
j'aime bien les commentaires
"ça marche fort quand meme ça"
"pis ça tiens le pavé leurs conneries"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mec il est trop degouter mdr son turbo est monter a 1.2 bar c'est enorme, mais bon c'est la que l'on voit les vrai moteur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos en attendant la publication des videos, ca attaque un peu lol! dsl de la qualiter mais ca vient d'un portable



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on te vera a l'oeuvre quand tu viendras mon petit, enfin quand tu viendras lol! car en ligne droite c'est pas dur de rouler vite mdrlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr c'est pas méchan sa :) mon vieu samdi soir je me sui fait une spéciale mdr o top j'y vais le mois prochain 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croyais que tu pouvais pas rouler vite avec ton train arriere ? mdr fait pa trop le c** car si elle part d'arrivera pas a la ratraper a la vitesse ou tu roule mon petit. reste calme jusqu'a temps que le train soit changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors le comportement de a sax' sur circuit tu en pense quoi?! des modif a faire, car en tout cas elle a l'air de bien tenir le pavé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle tiens super bien la route, par contre les pneus avant pas terrible, ils sont trop tendre donc ils se sont usée super vite, les 4 amortos PTS ont bien fait leurs boulot j'en suis bien content,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement que je m'en trouve une et que je puisse venir avec vous...... vous vous réunissez quand la gang des ardennais?.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je tacherai de passer (enfin si ça ne dérange pas) sauf que pour l'instant ça sera en gasoil vu que je n'ai toujours pas les sous de cette p..... de banque.... snif je suis a pied help et c'est ou? fin du HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a plus de limitation de décibel à Fol ? Parce que j'en connais qui se sont fait jeter pour moi de bruit que ca.
Sinon ils ont l'air de marcher vos vrais moteurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le prends pas mal bullit lol! j'ai pas dit que tout les gt etait comme ca lol, beh ecoute pour le bruit il y avait pire que nous franchement, ca ma même étonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques autres photos diverses de cet superbe journée, a refaire





qu'est qu'on est beau lol



petite course avec une bmw M5, pas trouver ca violent, bon c'est sur il ma allumer arriver en bout de ligne droite, mais sinan le reste ca va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres c'est peut etre son gt qui tournait pas, faudrait voir avec le tien, mais c'est pas le seul que l'on a doubler sur le circuit lol! enfin bref ce n'est qu'un detail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le frein a main j'en fait pas souvent car le train arriere aime pas trop, sur le sec par exemple ca n'arrive jamais, sur la pluie des fois oui, sur le circuit je jouais plus du pied gauche qu'avec le frein a main ca allait aussi bien, et quentin la fiesta la jante n'a jamais été en 8, j'au juste dejanter mdr c'est vieu ca je m'en souvenais même plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p*** si florent-vts y va a la prochaine je lui demande de mamener c'est trop bien vache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est sur j'y vais..... par contre ce sera a foll'en bray ou a clastres......
juste pour renseignemen.........
parce que moi ça commence a sentir mauvais toujours pas de réponse de la banque alor je sais pas si j'aurai une caisse d'ici la....
ane de banquier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai pas trop confiance de rouler sous la pluie sur circuit Embarassed

Tu avais quoi comme pneu? tes impression dessus :P?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement ca va super bien sous la pluie, si tu a confiance en ta voiture c'est niquel, mes pneus c'est des khumo, gomme super tendre, j'en suis bien content car ils tiennent super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr-propre08 a écrit:
franchement ca va super bien sous la pluie, si tu a confiance en ta voiture c'est niquel, mes pneus c'est des khumo, gomme super tendre, j'en suis bien content car ils tiennent super bien


et bendit donc vous vous etes pas fait c*** les gars !,faudra peut etre se la faire ,mais je mettrai les cesam ,pour pas abimer les Mad'In ! et a mon avis y'en a qui vont pleurer ..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...