mr-propre08 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 voila j'ouvre ce topic car dimanche 11 octobre nous avons été moi et florent s16 sur le circuit de folembray pour la journée gti, c'etait super, bonne ambiance, de bonne auto, un beau temps, sauf les derniere 30 min ou il a plu et je dois avouer que même sous la pluie c'est super voila une video prise d'en une R5 gt turbo, si vous regardez a partir de 7min 20 vous allez m'apercevoir entrain de doubler le gt et ensuite florent s16, au passage ecouter le super bruit de la ligne groupe N ORECA avec le collecteur IRESA pour le moment je n'ai que cet video la, j'attends les videos et photos de florent s16 je posterais tout ca au plus vite. folembray le 11 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ça envoie sec impatien de pouvoir venir a une de ces sorties mais bon la tout de suite en 307 hdi ça va etre chaud....... je vin celle de novembre florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 prochaine sortie circuit je la fait donc c'est pour le 14/11/2009 je refait le train et c'est bon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 comment il se fait déposé en plus j'aime bien les commentaires "ça marche fort quand meme ça" "pis ça tiens le pavé leurs conneries" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 le mec il est trop degouter son turbo est monter a 1.2 bar c'est enorme, mais bon c'est la que l'on voit les vrai moteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 quelques photos en attendant la publication des videos, ca attaque un peu dsl de la qualiter mais ca vient d'un portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 voila une video, je suis sortie un peu large mais bon c'est passer quand même folembray le 11 octobre 2009envoyé par mr-propre08. - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 la vache on se croirait en formule 1 sa passe d'une lente vitesse :lol: nan franchement sa gére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 on te vera a l'oeuvre quand tu viendras mon petit, enfin quand tu viendras car en ligne droite c'est pas dur de rouler vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 mdr c'est pas méchan sa :) mon vieu samdi soir je me sui fait une spéciale mdr o top j'y vais le mois prochain 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 je croyais que tu pouvais pas rouler vite avec ton train arriere ? fait pa trop le c** car si elle part d'arrivera pas a la ratraper a la vitesse ou tu roule mon petit. reste calme jusqu'a temps que le train soit changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 2 autres videos folembray le 11 octobre 2009envoyé par mr-propre08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 alors le comportement de a sax' sur circuit tu en pense quoi?! des modif a faire, car en tout cas elle a l'air de bien tenir le pavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 elle tiens super bien la route, par contre les pneus avant pas terrible, ils sont trop tendre donc ils se sont usée super vite, les 4 amortos PTS ont bien fait leurs boulot j'en suis bien content, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 vivement que je m'en trouve une et que je puisse venir avec vous...... vous vous réunissez quand la gang des ardennais?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 en général le vendredi soir, mais on est pas un gang lol juste une bonne equipe :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ok je tacherai de passer (enfin si ça ne dérange pas) sauf que pour l'instant ça sera en gasoil vu que je n'ai toujours pas les sous de cette p..... de banque.... snif je suis a pied et c'est ou? fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Excellentes ces petites vidéos. J'adore le bruit de la ligne Gr N. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Y a plus de limitation de décibel à Fol ? Parce que j'en connais qui se sont fait jeter pour moi de bruit que ca. Sinon ils ont l'air de marcher vos vrais moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 le prends pas mal bullit j'ai pas dit que tout les gt etait comme ca lol, beh ecoute pour le bruit il y avait pire que nous franchement, ca ma même étonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 mr-propre08 a écrit:le prends pas mal bullit non non t'inquiete :lol: Je le note c'est tout :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 quelques autres photos diverses de cet superbe journée, a refaire qu'est qu'on est beau lol petite course avec une bmw M5, pas trouver ca violent, bon c'est sur il ma allumer arriver en bout de ligne droite, mais sinan le reste ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 apres c'est peut etre son gt qui tournait pas, faudrait voir avec le tien, mais c'est pas le seul que l'on a doubler sur le circuit enfin bref ce n'est qu'un detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 une autre video des derniers tour qui se sont deroulé sous la pluie, on va voir en premier plan florent s16 qui a un peu glissé et moi qui suit en fesant une belle glisse folembray le 11 octobre 2009envoyé par mr-propre08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 qu'est ce qu'on a pu s'amuser sur la pluie, dommage que mon voyant d'essence etait allumer depuis pas mal de temps sinan j'aurais continuer :D folembray le 11 octobre 2009envoyé par mr-propre08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Terrible la glisse mdr tu te rapel la fiesta avec la jante dans le trotoir? La jante en 8 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ça pete la glisse t'a lair d'aimer jour du cable.. :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 le frein a main j'en fait pas souvent car le train arriere aime pas trop, sur le sec par exemple ca n'arrive jamais, sur la pluie des fois oui, sur le circuit je jouais plus du pied gauche qu'avec le frein a main ca allait aussi bien, et quentin la fiesta la jante n'a jamais été en 8, j'au juste dejanter c'est vieu ca je m'en souvenais même plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex081 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 p*** si florent-vts y va a la prochaine je lui demande de mamener c'est trop bien vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 moi c'est sur j'y vais..... par contre ce sera a foll'en bray ou a clastres...... juste pour renseignemen......... parce que moi ça commence a sentir mauvais toujours pas de réponse de la banque alor je sais pas si j'aurai une caisse d'ici la.... de banquier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 J'aurai pas trop confiance de rouler sous la pluie sur circuit Tu avais quoi comme pneu? tes impression dessus :P? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 c'est dans la tete que ça glisse...... si tu te dit que ça passe ça passe...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 franchement ca va super bien sous la pluie, si tu a confiance en ta voiture c'est niquel, mes pneus c'est des khumo, gomme super tendre, j'en suis bien content car ils tiennent super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 mr-propre08 a écrit:franchement ca va super bien sous la pluie, si tu a confiance en ta voiture c'est niquel, mes pneus c'est des khumo, gomme super tendre, j'en suis bien content car ils tiennent super bien et bendit donc vous vous etes pas fait c*** les gars !,faudra peut etre se la faire ,mais je mettrai les cesam ,pour pas abimer les Mad'In ! et a mon avis y'en a qui vont pleurer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites