maxvts08460 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 salut tou le monde je me présente je m'appelle maxime j'ai 23 ans je suis des ardennes et je suis passionné de la petite bombinette citroen, des cox et de plin d'autres choses comme le paintball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 a parfait saier sa fait plaiz d'avoir des nouveau maintenan prézente les caisse comme je tes montreés taleur 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 parmi nous petit sanglier :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bienvenue parmis l'amis du 08. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bienviendu à toi ô Sanglier ardennais amuses toi bien chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 a toi l'ami, j'adore les cox, amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex081 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 bienvenu a toi encore un ti ardennais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 salut et bienvenue a toi va faloir renommé le fofo les gens si sa continue car ya de plus en plus d'ardennais www.racing-pulse08.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 c normal avec les petites route qu'on a dans les ardennes ça pousse au vice.... 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 c'est plutot qu'ils cherchent tous d'autre horizons comme le Nord car ils en ont marre de voir que des Sangliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ils viennent voir les voitures du nord, ça doit etre grisant de tester que contre des tracteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 s'ayait c'est finit les jaloux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 merci pour les tracteurs tu l'a vu au fait mon tracteur gris dans le paddock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 bon j'ai fait connaissance avec une partie des ardennais ce soir je pense que ça va le faire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 dommage il y en manquait pas mal, vu que c'etait pas prevut, on a pas eu le temps de les prevenir, dommage, mais t'inquiete tu les vera tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 je suis impatient de voir quelques voitures qui se trouvent sur forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limited edition 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 to you max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 merci a tous pour votre acceuille plus que chaleureux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 je vais arreter de bosser faire 10 gosse comme ça je pourrai peut etre me faire plaisir parce que la je travaille je veut emprunter un peu de pognon pour acheter une vts et la banque répond "non" marre de se faire c*** pour rien......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 donc voila gros deterrage pour moi pour vous dire que les choses sont plus ou moin en train de se debloquer j'ai retrouver du taff et je suis aller voire une voiture hier treve de blabla place aux photosP S je suis desolé de cette absence prolongée mais il fallait que je me recadre et je vous ferai la presentation de cette auto quand elle sera definitivement dans mon garage voila...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 une bon gti 16 avec des ats que demander de plusetr bon retour a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 merci g40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 content de te revoir parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 rebienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 sa fait plaiz de te revoir parmis nous l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 justment on parle de toi cet aprem avec jokers , ca fait plaiz de te revoir parmis nous max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 merci a tous :D je suis impatient que le ct soit passé pour pouvoir venir vous voir dans le nord j'ai moin loin maintenant je suis dans l'aisne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Comme tout le monde, bien content de te lire et joli VW au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Cool que tu soit de retour parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 par contre ta sax tu en a fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ax59 a écrit:justment on parle de toi cet aprem avec jokers , ca fait plaiz de te revoir parmis nous maxgrave comme koi ça l'a fait revenirrebienvenue et en nouvelle caisse c'est royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 re bienvenue, on pensait que tu etais cuit nous plus de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Jokers a écrit:Ax59 a écrit:justment on parle de toi cet aprem avec jokers , ca fait plaiz de te revoir parmis nous maxgrave comme koi ça l'a fait revenirrebienvenue et en nouvelle caisse c'est royalsurment que vous parlée telment fort qu'il vous a entendu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 merci a tou le monde pour cet acceuil.... nan t'inquiete mr-propre je suis pas cui mais c'est vrai que pour se deplacer sans bagnole c'est pas evident mais la ça va s'arranger des que la golf est la c'est la fete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites