Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxvts08460

maxvts08460 // saxo vts 16v

Messages recommandés

salut tou le monde je me présente je m'appelle maxime j'ai 23 ans je suis des ardennes et je suis passionné de la petite bombinette citroen, des cox et de plin d'autres choses comme le paintball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a parfait saier sa fait plaiz d'avoir des nouveau welcoome maintenan prézente les caisse comme je tes montreés taleur 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est plutot qu'ils cherchent tous d'autre horizons comme le Nord car ils en ont marre de voir que des Sangliers lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils viennent voir les voitures du nord, ça doit etre grisant de tester que contre des tracteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage il y en manquait pas mal, vu que c'etait pas prevut, on a pas eu le temps de les prevenir, dommage, mais t'inquiete tu les vera tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais arreter de bosser faire 10 gosse comme ça je pourrai peut etre me faire plaisir parce que la je travaille je veut emprunter un peu de pognon pour acheter une vts et la banque répond "non" marre de se faire c*** pour rien.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila gros deterrage pour moi pour vous dire que les choses sont plus ou moin en train de se debloquer j'ai retrouver du taff et je suis aller voire une voiture hier treve de blabla place aux photos








P S je suis desolé de cette absence prolongée mais il fallait que je me recadre et je vous ferai la presentation de cette auto quand elle sera definitivement dans mon garage voila......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
content de te revoir parmis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justment on parle de toi cet aprem avec jokers , ca fait plaiz de te revoir parmis nous max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous :D je suis impatient que le ct soit passé pour pouvoir venir vous voir dans le nord j'ai moin loin maintenant je suis dans l'aisne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde, bien content de te lire et joli VW au passage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ax59 a écrit:
justment on parle de toi cet aprem avec jokers , ca fait plaiz de te revoir parmis nous max


grave comme koi ça l'a fait revenir

rebienvenue et en nouvelle caisse c'est royal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jokers a écrit:
Ax59 a écrit:
justment on parle de toi cet aprem avec jokers , ca fait plaiz de te revoir parmis nous max


grave comme koi ça l'a fait revenir

rebienvenue et en nouvelle caisse c'est royal



surment que vous parlée telment fort qu'il vous a entendu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tou le monde pour cet acceuil.... nan t'inquiete mr-propre je suis pas cui mais c'est vrai que pour se deplacer sans bagnole c'est pas evident mais la ça va s'arranger des que la golf est la c'est la fete....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...