florent-vts 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 voila je voudrait savoir ce qu'il y as a démonter exactement sur une saxo ou 106 avec clim car c'est pour la supprimer définitivement car inutile merci le gas pour le info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ba alors la moi je peut pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 la clim c une invention de salaud!!!!!! il te donne 120 ch et se permettent d'en reprendre dix juste pour etre au frais...... bizarrement les vts avec clim sont souvent moins cher que sans mais j'aimerais savoir si il est simple de virer la clim et si l'on conserve tou de meme le chauffage...... (sur certains véhicule la clim gère le froid et aussi le chaud) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 donc voila comme vous le savez j'ai acheter un 16 qui hélas possède la clim donc si quelqu'un connait la procédure et la liste de pièces a changer pour virer la clim cela m'arrangerai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 tu fait comme la r5 tu tire dessu ou tu coupe , lol nan je pensse qu'il faut demonter proprement les élément prevus pour sont fonctionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites