Ax59 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 je la trouve bien différente des modèles qui la précède et c'est tan mieux je la trouve tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Wé, dans une autre vie peut être..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 sympa le cul ne change pas trop des autres ferrari mais l'avant est sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 trop belle mais pas dans mes moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 une ferrari c'est moche...... enfin c'est ce que je me dis pour me consoler du fait que je ne pourrai jamais m'en acheter une..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 c'est vrai que c'est de la belle voiture mais bon, je me sens mieux dans ma saxo quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites