Dutniek 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Tout est dans le titre...Si vous etes comme moi, vous vous direz pu**** en souriant :) http://videos-droles.play-tube.com/Generation-90-794.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 oui visionné et j'ai bien sourit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 rrrroooohhhh trop excellent!!!! (la télé, chez moi c'est tjs celle-la ) veridict.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 mdr c'est la quon ce rend compte que sa évlue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 enorme cette video je vient juste de la voir c'est clair que sa donne de bon souvenir :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky05 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 un seul mot : PUT******* Trop bon ^^, les jeunes te vouvoient... c est la que tu vois que tu vieillis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 et c est tellement vrai tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 C'est clair, il y a plein de bons souvenirs là dedans ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 c 'est exactement se que je me suis dit PUT... lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites