Nemelc 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Alors voila, je suis éducateur médico-sportif dans une association qui prend en charge les personnes présentant des risques cardiovasculaire important, en majorité des personnes diabétiques et obèses et dieu sait s'ils sont nombreux dans notre belle région... Mon objectif récurent est donc : "augmenter l'activité physique" Je peux vous dire que je traite la question sous une multitude d'angle, l'un d'entre eux est la marche, notamment celle qu'on pratique tous les jours sans trop y faire attention, je propose régulièrement à mes patients d'augmenter le temps de marche et son intensité, comment???? En accélérant le pas ou en prenant les escaliers, dans les transport en commun par exemple... L'accueil est souvent le même ... et ça me désespère mais VW vient de me trouver la solution : Escalier Piano - Humour On devrait mettre ça partout... C'est les voisin qui vont être content :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 sa c'est une ters bonne idées n'empeche +1000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Excellent, même papi il joue du piano... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites