coandje1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 yeah voici mon nouveau joujou donc une cab de 85 moteur dx elle est bien connut puisqu elle apartenait a mon pote avec qui on l avait retapé il y a un an et maintenant il me la echanger contre ma 205 gti blanche la voici quant il la acheter puis quant on la refaite peinture capote etc et voila comment je la recupere, avec des jantes en 17 grrrrrrr un elargisseur bouffé par un klébar et des petit soucie mecanique mes projet: virer ces p*** de jantes pour des toles larges et la reposer, refaire l elargisseur, et meca aprés on verra :lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 hé mais j'ai faillit la racheter celle ci à un moment allé tu la refait nikel et je te la rachete 1000€ en tout cas tu as interet à me finir la 205 avant de commencer celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Jokers a écrit:hé mais j'ai faillit la racheter celle ci à un moment allé tu la refait nikel et je te la rachete 1000€ en tout cas tu as interet à me finir la 205 avant de commencer celle ci la 205 je cherche un faisceau, 1000 euros je te vend les jantes tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Vas y fonce, ça va défoncer sur la "d" :lol: Elle est belle, bienvenu à elle, au passage j'aimais bien les bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 belle caisse mai avec de belle jantes toles sa serai superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 oui belle caissse la golf cab mais vraiment dommage pour les BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ca change tout les jantes quand meme... avec les BBS ca le faisait nickel!!! la les jantes sont trop tuning .... vivement les toles larges.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 sympa !!! met lui de belles jantes tôles ça change des bbs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 moi aussi je prefere les bbs mais il les a vendu separement avant et un prix d americain mais bon aller je vous le cache pas plus longtemps voici ce que j ai été chercher ce week ausitot au travail et quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Excellente cette petite cab, il te reste plus qu'à attendre le printemps :D En attendant, tu fini le swap stp :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 pas villaine ces petite jantes toles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 tu as quoi commes projet sur celle ci ? 8) encor quelque choz de pas mal :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 c'est quoi ce garage avec une cox, une mehari?!, tu nous dit pas tout la hate de voir les jantes tole monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 la cox c'est a un pote lol buisvintage !!!!! la méhari je l'ai vu en vrai moi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 oui la cox c'est a micka, on devais changer roulement et refaire l echappement la mehari c'est une auto que j ai racheter avec mon pere dont on est occupé de restauré et pour en revenir a l' MI16, je pense avoir un probleme de faisceau donc si quelqu un entend parler d un faisceu debitmetre et calculateur a prix raisonable je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ho ces petites jantes larges comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Tu peux me dire ce que c'est comme jantes car j'en cherche pour ma polo dans ce style ca serait assez cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 G40from62 a écrit:Tu peux me dire ce que c'est comme jantes car j'en cherche pour ma polo dans ce style ca serait assez cool merci opel astra an 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 c'est des jantes elargies non? si c'est juste des toles classiques alors que je crois que je vais chasser les annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 non jante élargie !!!! tu prend un jeu de jante bidont en 4 par 100 et tu fait cette modif !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Gerem59 a écrit:non jante élargie !!!! tu prend un jeu de jante bidont en 4 par 100 et tu fait cette modif !!!! exacte mais faut savoir bien souder que ce soit bien etanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 c'est risquer tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 wall59 a écrit:c'est risquer tout de meme c'est^pour cela que je les ai fait faire a unga qui fait que ça d ailleur si quelqu un en veut mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 il est capable de faire ça sur n'importe quelle tole?? quel prix à peut pres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Jokers a écrit:il est capable de faire ça sur n'importe quelle tole?? quel prix à peut pres?? oui câpable de faire sur toutes jantes toles pour les prix, ça depend de la taille largeur et si tu les veux fini ou brut si tu donne les jantes etc par contre il y a 2 semaines d attente en moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 c'est intéressant a savoir ce de bonne rallye bien large comme avait fait sparco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pem111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 en general 300 350 euros peut importe la taille et biensur si tu ramene les toles c'est moins chere il y a un pro qui les fait sur mesure en Belgique,beaucoup s'y colle mais attention à l'etanchéitée l'alignement car les boubourse te font ça en 5 - 7 mais impossible à equilibré!!!regarde les rouler sur les meetings et tu comprendra ce que je veux dire. 8) attention aussi au prix des pneus!!!! c'est beau mais pas efficace pour les sportives!!!ce sont des toles ne l'oublions pas donc bien lourdes!!! dsl pour le hs :lol: sinon sympa le cab et j'aime bien malgré tout le look des toles elargies surtout sur les types 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 C'est c** qu'il n'a plus les BBS, car elle était superbe. Hate de la voir avec les tôles larges. Tu nous fait toujours du bon boulot. Et tu as une sacré colllection de voitures. Bon courage pour toutes tes voitures. merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 pour la golf pour les jantes de la golf pour le caddy bleu et surtout +10000000 pour la cox...... j'aime bien la capote sans lunette........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 maxvts08460 a écrit: pour la golf pour les jantes de la golf pour le caddy bleu et surtout +10000000 pour la cox...... j'aime bien la capote sans lunette........ merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 raaa magnifique tu la vraiment redonner un tres beau style a ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 sympa !!!!!!! bon boulot copain !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 trés jolie bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 premiere sortie sur les nouvelles roulettes un claquage au sol changement des disques j ai refait egalement l elargisseur mais pas eut le temps de le remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 comment elle est trop belle la caisse jantes toles elargies pneu a flanc tirés collée par terre simplement magnifique je voit pas d'autre mots.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réy59 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Encore du nouveau dans ta famille JéJé tu va finir par ouvrir un garage chez toi nan ? XD en tous cas elle est jolie ta fait un bonne échange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Réy59 a écrit:Encore du nouveau dans ta famille JéJé tu va finir par ouvrir un garage chez toi nan ? XD en tous cas elle est jolie ta fait un bonne échange ! si tu savé comme je l entend lol j avoue que je suis amoureux de cette caisse mais ce qui me fait galerer c'est le manque de place,je sais plus ou les mettre c'est la misere entre le caddy la mehari la cti16 cette one c'est la misere sans compter la 406 coupé et la voiture de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 quand on voit les photos de l'achat et celle de maintenant je dit juste ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ça manque de lumiere sur la photo moi m'en fou je l'ai vu en vrai hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 je vend la golf cab 3300 euros et 2900 sans les jantes toles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Dommage de la revendre si to par la suite elle aurais pu m intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 c'est vrai que je suis deg surtout que j avais prevu de mettre les weber dessus mais vla trop de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 en tout cas elle est nikel je t'es croisé vendredi sur le coup de 13h au rond point d'orchies, on peut pas la louper, vraiment belle cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 arrete je voudrais plus la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 "]probablement vendu donc l achat pour mon projet tombe a l eau mais il servira plus tard !!!!!!!!!!!!!! aller d autres tofs "]aprés une grosse revision et reparation chgt de la boite par une de fm, suport moteur, pompe a essence et acu, faisceau moteur et habitacle, souflerie, reglage moteur et j en passe pour le fun [/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 pareil rien a redire, mais quand tu dit vendu la golf ou les carbu?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Boubaure a écrit:pareil rien a redire, mais quand tu dit vendu la golf ou les carbu?! j avais acheter des carbus donc le projet de faire le montage sur cette gli mais voila que je l ai normalement vendu au prix que je voulais donc le montage sera pour une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdub 0 Posté(e) le 30 mars 2011 super boulot rien a dire vraimment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites