Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florent-vts

train arriere saxo

Messages recommandés

bonjour voila comme baucoup de monde j'ai un probléme de train arriere donc je voudrait savoir si je peut "transformer" un train a tambour en train a disque car j'ai pas mal de jeux et il et trop tard pour changer les cages a aiguilles donc voilas j'aimrais en savoir d'avantage et par la suite je ferait baguer l'ancien mais voila il m'en faut un pour mois rouler lol!

ou si quelqun en connait un en bonne état dite moi :)

le train arriere grrrrrfouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dois reprendre tes bras de suspension et les mettre sur la traverse du tambour...

Mais, si tu trouves un disque tt de suite c'est mieux.

Qd j'avais fait le tour des casses française, des trains disques sans abs, j'avais trouvé assez facilement.

sinon, MP moi, je te file une adresse ou j'avais trouvé mais sur bruxelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue au club


moi j'ai pas encore de jeu donc sa va
j'ai juste la roue qui penche un poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que PSA sur leur train AR il ont vraiment ch***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois a sa je vais tourner dans les garage chopper quelque renseignement je vous tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

florent ca fait des mois et des mois qu'ont t'avait dit d'allez au garage, tu l'aurais fait des le debut tu ne l'aurais pas abimer ton train, maintenant trop tard mdr un train a disque jokers en a un deuxieme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah tu dit sa mais j'y suis aller mais le garagiste me la dit qu'il y avait trop de jeux a jocker je crois que je vais devoir négocier la mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan sa fait longtem que j'y sui aller mais il était trop tard vendredi cétait pour un devis fin voilas pour linstan sa maide pas tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les trains a disque de saxo vts 8s sont-il les meme que pour les 16v ?car la je sui décider a changer donc il me faut c'ette info :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui exactement les meme

La seule diffrence se sont les train ar de saxo/106 16v

Les bar de torsion ne sont pas du même diamètre
18mm-->saxo 16v
22mm-->106 s16


Voila l'amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais ta vus les prix mon vieu meme toi tachete pas des truc pareil chaque piece a 400 euro sa fait mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bref encore un petite investissement ce moi ci j'ai enfin trouver un train arriere je vous en diré davantage quand il seras dans mon garage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saié jai enfin trouver un train pas bezoin daller loin j'ai été le chercher a 30km de cher moi il et impecable il a laisser les disque plaquette prise abs et tout suspention le train vien dune voiture qui as 80 000 km donc nikel pour ma sax jen profiterai pour la mettre a hauteur adaptée (-3 pour mois :) )je le touche a 220 euro sa va encore 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui javou surtou qu'il mas tout laisse dessu les disque plaquette ia le capteur abs le tout en bonne état et j'ai pas eu baucoup de route a faire non plu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est encor résonable :) je tien a dire merci a tout ceux qui mon conseiller et guider quand meme:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi voila le verdict

la xsara vien de sortir du garage

donc se qui était mort :
- les 2 bras
- plus de roulement


donc en tout j'en est eu pour 1250 euros de réparations sa pique mais au moind je repart sur du neuf sachant que 1 bras coute 400 euros chez citroen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après le mec pour l'instant c'est pas violent le jeu mais bon je trouverai peut etre pas un train arriere comme celui de florent......... d'un autre coté le prix est interressant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire tu l'achete et tu roules pas avec le temps que les roulements ne sont pas changer, un roulement arriere de marque SKF ca vaut 96 euros, negocie bien le prix, ca peut etre interessant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai pis en plus y'a un train arrière complet a 150 euros sur leboncoin...... je pense que je vais prendre celle la car elle a pas la clim j'éspère juste qu'elle tiendra 4 ans car pour l'instant j'ai pas eut de bol avec la mécanique: 4 moteurs et une boite... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui t'as pas de chance lol di le quand tu ira si tu veux on t'accompagne, sinan on va arreter le HS lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...