florent-vts 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 bonjour voila comme baucoup de monde j'ai un probléme de train arriere donc je voudrait savoir si je peut "transformer" un train a tambour en train a disque car j'ai pas mal de jeux et il et trop tard pour changer les cages a aiguilles donc voilas j'aimrais en savoir d'avantage et par la suite je ferait baguer l'ancien mais voila il m'en faut un pour mois rouler ou si quelqun en connait un en bonne état dite moi :) le train arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 tu dois reprendre tes bras de suspension et les mettre sur la traverse du tambour... Mais, si tu trouves un disque tt de suite c'est mieux. Qd j'avais fait le tour des casses française, des trains disques sans abs, j'avais trouvé assez facilement. sinon, MP moi, je te file une adresse ou j'avais trouvé mais sur bruxelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 bienvenue au club moi j'ai pas encore de jeu donc sa va j'ai juste la roue qui penche un poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 oui mais quand on as du jeux comme sa c'est pas le bras qui se bouffe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 non, c'est la trverse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 c'est clair que PSA sur leur train AR il ont vraiment ch*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 je vois a sa je vais tourner dans les garage chopper quelque renseignement je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 moi elle y va mardi soir je vous tiendrai au courant pour combien j'en aurait eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 florent ca fait des mois et des mois qu'ont t'avait dit d'allez au garage, tu l'aurais fait des le debut tu ne l'aurais pas abimer ton train, maintenant trop tard un train a disque jokers en a un deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bah tu dit sa mais j'y suis aller mais le garagiste me la dit qu'il y avait trop de jeux a jocker je crois que je vais devoir négocier la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 oui tu y a été vendredi c'est 3 mois avant qu'il fallait y allez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 nan sa fait longtem que j'y sui aller mais il était trop tard vendredi cétait pour un devis fin voilas pour linstan sa maide pas tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 est-ce avec ou sans ABS? je peux te filer des adresses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 avec abs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 oui c'est avec abs :) merci mr-propre 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 les trains a disque de saxo vts 8s sont-il les meme que pour les 16v ?car la je sui décider a changer donc il me faut c'ette info :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Oui exactement les meme La seule diffrence se sont les train ar de saxo/106 16v Les bar de torsion ne sont pas du même diamètre 18mm-->saxo 16v 22mm-->106 s16 Voila l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 je te remercie tu m'aide bien la :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 tu as trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 c'est moi qui les trouvé :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bah en faite je sui sur 3 train diferrant la donc faut absolument que j'en trouve un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Tiens là t u auras des bonnes pièces pour avoir un train arrières de compet :lol: http://www.mk6.fr/index.php?saisie=0&categ_produits=200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 trop cher sa mdr jen veu un complet moi :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 avec toi tout est trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 nan mais ta vus les prix mon vieu meme toi tachete pas des truc pareil chaque piece a 400 euro sa fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 beh ca depent un jour si je dois mettre le prix beh je le mettrais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bref encore un petite investissement ce moi ci j'ai enfin trouver un train arriere je vous en diré davantage quand il seras dans mon garage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 saié jai enfin trouver un train pas bezoin daller loin j'ai été le chercher a 30km de cher moi il et impecable il a laisser les disque plaquette prise abs et tout suspention le train vien dune voiture qui as 80 000 km donc nikel pour ma sax jen profiterai pour la mettre a hauteur adaptée (-3 pour mois :) )je le touche a 220 euro sa va encore 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 c'est un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 oui javou surtou qu'il mas tout laisse dessu les disque plaquette ia le capteur abs le tout en bonne état et j'ai pas eu baucoup de route a faire non plu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 oui, c'est un bon prix. moi je les touche à 250 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 c'est encor résonable :) je tien a dire merci a tout ceux qui mon conseiller et guider quand meme:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 moi voila le verdict la xsara vien de sortir du garage donc se qui était mort : - les 2 bras - plus de roulement donc en tout j'en est eu pour 1250 euros de réparations sa pique mais au moind je repart sur du neuf sachant que 1 bras coute 400 euros chez citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 j'ai trouver une vts a 3300 euros qui a du jeus a l'arrière et a l'avant mais apparement pour l'instant au controle ça passe...... presque la même que toi mr-propre grise avec des jantes tuning mais a epernay celle la....... vous en pensez quoi????? http://www.leboncoin.fr/vi/71588505.htm?ca=8_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 pas bien car elle est grise nan ca va, apres faut voir le jeu quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 d'après le mec pour l'instant c'est pas violent le jeu mais bon je trouverai peut etre pas un train arriere comme celui de florent......... d'un autre coté le prix est interressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 au pire tu l'achete et tu roules pas avec le temps que les roulements ne sont pas changer, un roulement arriere de marque SKF ca vaut 96 euros, negocie bien le prix, ca peut etre interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ouai pis en plus y'a un train arrière complet a 150 euros sur leboncoin...... je pense que je vais prendre celle la car elle a pas la clim j'éspère juste qu'elle tiendra 4 ans car pour l'instant j'ai pas eut de bol avec la mécanique: 4 moteurs et une boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ah oui t'as pas de chance lol di le quand tu ira si tu veux on t'accompagne, sinan on va arreter le HS lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites