lupo111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Petite video embarqué, bienvenue a bord d'une golf V R32 Desole pour la qualite, c'est filmé avec un portable... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ah ouais quand même ca demande que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 sympas le bruit :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 A ben je voi que l'on s'amuse bien avec les voitures des clients :lol: Pour moi la meilleur restera la S3 Nouvelle generation Dans l'attente d'essayer beaucoup plus puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 hé bien on se fait bien plaisir a ce que je voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 ca compense nos bas salaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites