shadow6211 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 donc comme le dit le titre je recherche une personne qui pourrait changé mes roulements de bras arrieres car j'ai une roue qui commence a penché je voudrai le faire rapidement avant que le train prenne dans la guelle donc je dit help! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 desole mais j ai pas pu te rep cet aprem , vois avec seb59 si il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Oula !!!! Moi je touche pas au train arrière désoler je n'est pas l'outillage nécessaire !!!! Surtout sur Xsara Un conseil tarde pas trop car apres ta traverse va etre attaquer Je pense que tu va en avoir pour 350€ dans un petit garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 aie ba je vai allé voir alors car chez citron sa me fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 mais au faite seb le train arriere de xsara est different de celui de saxo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 il est différent mais avec les mêmes problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 peugeot citroen a se que je vois y on chi** dans la colles en faissant les trains arrieres mois j'ai le mien a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 moi je m'en suis mis un de coté mais je pense que si ça se reproduit, je change pour un de meilleur qualité. J'ai déjà vu ça sur http://www.mk6.fr/index.php?saisie=0&categ_produits=200&tri=categ&PHPSESSID=cb174e58cab3a22f01dad8f73a47ef78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 bon ba elle part dans un petit garage mardi soir on veras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites