lupo111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Voila, j'ai posé mes leds et mes xenons sur ma leon ce midi. Donc petit tuto.... En premier temps les leds Comme vous le savez, les voitures récentes ont de l'electronique embarqué. J'ai donc mis mes leds mais vu que la puissance d'une led n'est pas celle d'une ampoule, elle s'eteint quelque seconde apres s'etre allumé, mon reseau de bord avait coupé l'alimentation. Il faut donc leuré le reseau de bord avec une resistance. Vous la mettez simplement en parallèle de l'ampoule. Et voila le travail.. le réseau de bord est leuré et la led reste allumé. Ensuite le kit XENON. Percer proprement le cache ampoule, pour eviter le passage d'eau dans le phare. Passez les cablages Posé les ampoules, les faisceau et voila..... Un petit réglage des phares s'impose A vous....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Craneur va !!!!! Merci pour ce tuto biloute ses sympa !!! En tous cas sa rend trés bien sur ta LEON Zouglou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 c cool sa sa peut servir merci pour le tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites