Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mr-propre08

mr-propre08 // derniere photos avant son depart Page 55

Messages recommandés

Ben c'est pas un mal car si y'a bien un truc moche sur les sax' c'est le volant !!!!! Et celui la est bien sympa, tu monte quand nous la montrer???

un 3 broches lud, sinan nemelc beh prochain grand rasso je serais present avec, et avec les jantes CS j'espere, mais ca pas encore sur quoi

le volan au top pour moi je verrai car le air bag sa me fait c*** de les enlever, le boitier il et reprogramée oui mais pour quoi ? une sax d'orrigine ? ou équipée ?

c'est ecrit au dessus mon petit lol! comme une saxo challenge, donc pas pour une voiture d'origine, c'est pour ca qu'il me faut les AAC maintenant

le volant je l'ai acheté neuf chez oreca pour 66 euros, et le moyeux sur ebay pour 28 euros, et le boitier un peu plus lol!

elle va bien faire mal cette sax une fois finie

bonsoir tout le monde, des nouvelles de la saxo, pas forcement bonne lol! voila j'ai plus qu'a deposer la boite pour lui remettre un kit embrayage complet, car j'ai un bruit de frottement quand je relache l'embrayage, j'en etait pas sur, j'ai donc demander conseil a seb59, il a bien comfirmer ce que je pensais, donc voila elle va avoir le droit a un kit neuf ma titine.
a bientot et merci encore seb

je l'ai pas fait fumée lol! c'est la butée qui s'use, 139 000kms elle aura fait son temps lol! au faite t'en pense quoi du petit tour qu'on a fait samedi ?

De rien l'amis Wink

Ses rare qu une buter fasse autant de temps avant de faire du bruit!!!
(surtout dans nos condition d'utilisation fouet )

ah la meme que moi je l'ai déjas changer dans le début que je l'ai eu la saxo :) bah vu que c'est ouvert met lui un bon embrayage qui vas bien :)

bon les petit gras j'espere que vous n'allez pas refaire un rasso maintenant, ou alors fin mars voir debut avril car sinan je pourrais pas venir avec la saxo

il y en a 2 sur les 16S lol! normalement oui, comme il faut que je fasse la distribution, autant en profiter comme ca, cela m'evite de caler 2 fois la distribe

salut les amis, voila le facteur ma ammener cela samedi, c'est deja sur la voiture bien sur mdr une petite ligne ORECA toute neuve, j'ai vendu l'autre a un copain, donc j'ai racheter les nouvelles lignes ORECA neuves, par contre ne me demander pas la diference je n'en sais rien, je sais juste que le silencieux n'est pas le meme que celui que j'avais avant, et le bruit non plus

oui avant j'avais deja une acier mais le silencieux n'etait pas le meme, le bruit est super, je sortirais vite fait la saxo se week s'il fait beau pour faire une tite prise de son, et shadow oui elle c'est placé niquel, il a fallut que je bouge un peu les pates mais ca je le savais, et max c'est monté tkt lol!

vous connaissai pas Mr propre08 vous en deux coup de clé et c'est monter et a nimporte quel heur !!!xd

rien nempéche un bon mécano de bossé quand on aime on fait tout nimporte quand et nimporte ou mdr comme les jante de ma sax xd a 23h30 sur un trotoir xd

bonjour tout le monde, voila mes jantes CS sont partit en peinture je dois les recuperer semaine prochaine, apres il restera a lui mettre 4 pneus neufs et se sera ok :D grace a seb tout ca mdr il comprendra lol!

je posterais des photos quand je les aurait recu

Blanc encore, les CS faut les peindre qu'en blanc, sinon sa gache la qualité de la jante.

+10000000 avec toi merou, elles seront blanches, apres il m'en restera 2 a peindre je les ferais plus tard, une que je vendrais surement et l'autre en roue de secours

• Créer...