florent-vts 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 vraiment du bon bouleau que tu nous a fait la franchement sa vaut le coup de se donner la peine c'est vraiment beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 La beauté on s en fou un peu c est sous la voiture par contre la résistance du train avec toutes ces pièces la c est interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Beau boulot et tres propre Bon remontage Ps:tu me dira se que tu en pense des douille alu !!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Je t'améne le mien? Super boulot et courage pour faire sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 oui je te dirais quoi seb, mais a mon avi la saxo est pas prete de sortir avec la neige qu'il y a dehors, oui c'est vrai que la beauté on s'en fou, mais je voulais pas remonter un truc sale, la c'est claire que normalement il va etre resistant et sinan merou pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Wé ba la barre jaune est aussi propre avant qu'après.... :lol: Sérieux, j'aimerais savoirs aussi la différence qu'amène les bagues alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 les bagues alu sont faites pour donner plus de rigidité au train, je vais ressentir un peu plus les vibrations, mais mes trajectoires seront meilleurs "normalement" je vous dirais ca une fois que j'aurais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bon voila s'ayait la saxo est sur c'est roue :D trop content, j'ai fait des photos vite fait avec les cs, dommage les pneus sont gros mais bon c'est mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 j'adore les cs y a rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 elle sont déjà repeinte? Manque plus que des calles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 jolies les cs bien jouer mr-propre p^lus qu'a trouver une date pour un shoot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ça rend bien tout ça nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 non merou pas encore repeinte, juste un bon coup de nettoyage, la peinture se sera pour janvier je pense, et apres il faut que j'achete 4 pneus neufs pour remettre decu car ceux c'est du 55 et je veux pas de ca lol oui des calles de 15 mm et se serait niquel, max ok pour un shoot mais s'ayait les cs ne sont plus decu deja lol c'etait juste pour la photo, dimanche je pense coller mon pare-soleil, je ferais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 au top sa enfin on vas pouvoir fair des photos des 3 sax et toute avec les toulouse en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bon voila une photo de la sax faite ce midi, dsl de la qualité mais j'avais pas d'appareil photo, je l'ai enfin ressortit, ca fait du bien voila en remontant le train j'en ai profiter pour refaire la hauteur de caisse, donc la elle est pareil devant que derriere et elle est bien a - 3cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ah la revoilà enfin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ah bonne nouvelle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 voila mes cadeaux de noel sont arriver ce matin :D une belle boite a air, car vous m'avait degouter en me disant que je m'etait fais avoir avec 'aute du coup je les vendu c'est une copie de la CS acheté chez mc racing, une calandre neuve acheté chez citroen, et mes logos de portes CS, voila pour les nouveautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 a l'enfoiré c'est toi qui les a eu les cs de porte j'ai essayer de les avoir sur ebay il étai a 15 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 c'est c** hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 mdr jétai deg quand j'ai vus que sa enchérissait trop :lol: fin pas grave en tout qu'a belle achat avec la nouvelle calandre elle va etre toute belle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 oui j'en avais marre de la calandre avec la couleur passé, voila d'autres photos de la boite a air, j'en ferais taleur une fois montée.merci papa noel pour tout t'es cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxave 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Franchement, tu verras, l'admi MC Racing, c'est le top! je suis enchanté de la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 lolis achats mr-propre.... elle va etre superbe avec les petit cs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Une belle admi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 mercivoila une photo de la boite montée :super bruit, performances pareil qu'une autre, et l'estethique super, je suis bien content de mon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxave 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 C'est tout propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 j'avoue que sa fait super top comme sa j'ador belle achat :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 voila quelques photos que j'ai prise hier de ma titine :D il me reste encore a coller mon pare soleil, mettre mes logos citroen sport sur les portes a la place des VTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 elle a l'air super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bien joué pour ta boite :DJ'espère que tu ne l'as pas attaché :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 non elle n'est pas attaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 nikel la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 sa c'est bon aten jver mettre ceux que j'ai faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 voila s'ayait j'ai posé mon pare soleil, mes logos CS au niveau des portieres, le stickers du forum et mis ma nouvelle calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricot88 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 naquel les tofs => Nikel les photos. : et de faire attention à ton orthographe. PAS DE LANGAGE SMS ICI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 nickel vraiment belle cette sax elle est entre de bonne main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 merci les gars, vivement qu'elle soit posée sur c'est belle jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxave 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 C'est clair qu'elle est soignée cette sax! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 vraiment au top le pare soleil sa déchir la calandre sa fait bien propre et les cs sur les porte je suis amoureux y men faut elle a vraiment de la geul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 aller jalonge les photos de la béte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 au top les photos, niquel, dommage il n'y avait pas encore le pare soleil, etc, va falloir que j'y retourne mais plus tard car s'ayait je l'ai remise au garage car il fait pas beau elle ressortira quand la route sera seche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Là, moi j'ai mal au coup Elles sont sympa mais trés incliné.Elle est bien propre là en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 merou, regarde la page d'avant elles sont pas mal aussi et il y a le pare soleil, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Merou830 a écrit:Là, moi j'ai mal au coup Elles sont sympa mais trés incliné.Elle est bien propre là en tout cas.incliner j'avoue :) j'ai un peut fait fort sur ce coup la la qualiter et encor pas trop mal pour un portable :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 tres belle photo ca rend bien avec le pare soleil jvien de relire la page 14 beau boulot j'aurai pu qu'a la monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desch59 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Belles photos ! :D C'est une belle saxo de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bon un peu de nouveau pour la saxo, j'ai recu mon volant tulipé de marque ORECA, ainsi que le moyeux, ca va au top pour conduire, et j'ai aussi recu mon boitier avec une reprog type saxo challenge, ayait c'est monté, la voiture est beaucoup moins creuse a bas régime, monte plus vite dans les tours, il me reste quand même les AAC a mettre si je veux vraiment que sa s'exploite au maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Tulipage combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 90 de tulipage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites