Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mr-propre08

mr-propre08 // derniere photos avant son depart Page 55

Messages recommandés

non allez je ne dit plus rien mdr, bon sinan ce matin, j'ai recu ma bande pour isoler le collecteur avec les colliers qui vont bien, et mon pare soleil, je me suis enfin decider pour la couleur

pts powwaaaa!!!!!! bien tou ça tu a quoi comme colier pour la bande????? celui qui fait du rallye a sormonne utilise des coliers a cardan car ils sont fin et on ne voit pas le systeme de serrage....

aucune n'est bonne par contre si jamais une personne a ses jantes la qu'elle me le dise ou qu'elle se taisent a jamais

en 15 pouces, c'est hyper rare a trouver

Mdr :D
c'est pour sa que le mec nous a dit qu'elles étaient vendu lol!

Mais normalement c'est du 16 non?

j'ai jamais dit que c'etait ceux la j'ai dit que si quel'qun en avait qu'il me le dise ca m'eviterait d'allez chercher les autres lol, plus que 2 jours et c'est bon

je plaisante bien sur voici des photos des vrai jantes lol, 4 en super etat et 2 autres un peu plus sale, mais bon s'ayait elle ont eu le droit a un coup de nettoyage et ensuite se sera sablage et peinture pour les ravoir comme neuve

une photos des jante sale a mon avi elles n'ont jamais été lavé de leurs vie, photo avant :

photo apres, ca change deja :

merci une fois le train remontée je les mettrais vite fait pour faire des photos mais je ne peux pas rouler avec des pneus aussi gros, c'est du 55, ca va froter partout. puis facon faut qu'elle passent dans mn atelier de sablage un sablage leger, jsute faire partir ce qui n'est pas beau, ensuite un bon poncage, une belle peinture blanche, 4 pneus neufs et le tour sera jouer

c'est pas celle de clio maxi !!! mais j'aime bien quant méme apres faut voire sur la sax'

regarde sur la sax rouge lulu de lud est tu verra le rendu

moi sur du gris j'aurai tenter noir...... mais bon c'est yta caisse en tout cas elles sont vraiment belles les saxo challenge...

t'es fou, jamais je peint en noir des jantes de saxo challenge, normalement je devais mettre des jantes ouragans en 16 pouces de couleur anthracite mais je suis tombé sur les saxo challenge donc voila

oui c'est net noir sa le ferais pas du tout mdr alor la vraiment belle achat je suis conten que tu ais sa sa va déchirée sur la sax pour la peiture faudrait voir sa tout les deux quon fasse les tienne et les mienne en meme temps

moderationHé Florent, en bas à droite de ton clavier tu as 4 petites touches qui servent à la ponctuation, essaie d'y penser la prochaine fois Wink :lol:

pour le noir sur du gris àa le fait. regardez la s16 d'un pote.

si je peut me permetre un Hs

oui sur des jantes comme ca, ca claque, j'aime bien, mais pas avec des CS, jamais je pendrais des jantes comme ca en noir, faut etre fou lol

bon voila, j'ai recu une partie des pièces de mon train, le reste arrive mardi ou mercredi normalement, j'ai deja pu remonter un bras, donc voila d'origine, il y a un roulement puis l'entretoise en plastique et un autre roulement, eh bien moi et florent s16 on a decider de mettre 2 roulements au lieu d'un, de percer et de mettre des graisseurs, voila des photos.

et voila

sa c'est nikel du bon taff vivement que tout sa soit remonter pour voir le rendu avec les cs a mon avis sa va déchirée

oui jokers il va etre completement neufs, ayait j'ai recu toute mes pièces, les roulement de bras sont finis d'etre remonter, demain je vais voir le garagiste pour qu'il me mette a la presse mes moyeux de roue, oui ca aussi c'est neuf lol, par contre c'est cher un roulement comme ca avec l'abs mais bon au moins je serais tranquil

Bien vu pour les graisseur !!!

Le train arrière va être neuf de chez neuf
Pour les silenblocs du train tu compte mettre des bags en alu !!???

En tous cas bon courage
Et sympa de nous faire suivre l'avancement !!!!

s'ayait seb c'est mis les douilles alu lol, page 19 je crois en tout cas merci, s'ayait il est terminé de remonter, je le remets demain sur la caisse, ca devrait etre bon pour se week

c'est pas grave seb tinquiete pas lol merci ma gros, ayait il est finit mon train je posterais des photos se soir

Tu vas devoir rouler et rouler maintenant pour tester l'utilité des graisseurs :D

Bonne idée en tout cas Wink

bon voila quelque photo du train finit, la barre jaune un peu sal, car on a tout remonté hier soir, et pas evident que ca reste propre, je donnerais un coup dessus se soir avant de le remonter
petit rafraichissement de ce qui a été refait, donc voila la liste
-tout les roulements de tunnel neufs, 2 roulement ont été montés au lieu d'un la ou le bras force le plus.
-les 2 roulements de roue neufs
-capteur abs neufs
-pose de graisseurs
-silentbloc enlever pour laisser place au douille alu
-tout les joints neufs
-tout a été entierement sablé puis repeint

voila je croi que je n'est rien oublié, bref un train arriere completement neufs valeur du coup, 395 euros, heureusement qu'il n'y a pas de main d'oeuvre a payer

avant :

apres :

voila a bientot pour de nouvelles aventures mdr, je posterais d'autre photos car la il manque, les protege disque, etc

• Créer...