Merou830 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 C'est bien beau les caches culbuteur comme sa. Et ces jantes alors , s'en ai ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 beau boulot sur les couvres culasse mr-"propre" a encore frappé (hs c'est dommmage que tu soit pas venu hier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 a mon avis le cable c'est pour la nouvelle pompe a essence gros débit sa sans la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 c'est un malin le petit lud :D j'ai pas pu venir, trop fatiguer de la semaine, pi vu que je bosse les samedi maintenant, pas evident, se sera pour vendredi pro les jantes beh ecoute j'attends de vendre les miennes, j'ai un peu de mal a les vendres, ca m'embete, du coup beh je vais faire tout ce que j'ai prevut sur la saxo pi je finirais par les jantes a mon avi, et pour les jantes j'ai ma petite idée :D en tout cas merci a tous pour les compliement ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bonsoir tout le monde, bon voila un peu de nouveautées de la saxo, comme j'avais dit elle est rentrée au garage pour l'hiver et est pas pret dans sortir a mon avi, voici les premiere photo, désolé de la qualité, j'ai oublier l'appareil photos, j'en ferais des mieux demain train arriere demonter, il est vraiment sale, j'ai enlever les silentbloc de maintient pour laisser place a autre chose, j'ai pas encore recu les pieces, puis de toute facon rien ne sera remonter avant un petit passage de mr-propre sur le train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 c'est pour ça que je suis passé trois fois chez toi cet ap et que je t'es pas vu....... c'est c** moi qui voulais qu'on fasse un shooting ce sera pas pour tou de suite si ta sax et celle de florent sont démontée...... en tou cas je te souhaite de bien avancer dans tes travaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 voila c'est pour ca que tu ne l'a pas vu beh a mon avi elle va ressortir en janvier voir même fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bonsoit voila des photos de l'avancement, pour l'instant je m'attaque au petit detail en attendant l'arrivage des pieces de rechange, donc voila je laisse place au photos : protege disque arriere sablé puis repeint en noir et vernis dessus et dessous : etrier arriere sablé pusi repeint en rouge et vernis dessus et dessous : voila a bientot pour de nouvelles aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bin niquel tou ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 attention sur la peinture des etriers, ça peut bloquer le bon fonctionnement j'ai eu le tour sur la rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 comment ca ? j'ai pas peint l'etrier entier jokers, j'ai juste peint le dessus tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 non mais tu rajoute un couche de peinture donc le passage des vis est plus petit, puis avec la chaleur la peinture fond et reseche au final ça colle et rouille facilement donc faut pas en mettre trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ah ok, c'est de la peinture haute temperature donc normalement pas de soucis, on vera bien quand je remonterais tout ca :D si je suis embeter je graterais un peu, je s'aurais dou ca vient maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricot88 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 nikel en rouga comme sa sa va bien resortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/81126963.htm?ca=8_s ça devrai te plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 merci max, j'ai deja appeler le mec il vends trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ha tu prépare le moteur aussi a part aac tu compte mettre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 pour linstant le moteur on vera mdr, le premier truc sera surement un pont court, mais je n'en suis pas la, d'autre chose prevut avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex081 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 sa claque comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bon allez je poste les photos de la renovation du train arriere, il n'est pas encore finit car pas recu toute les pièces, mais pour le moment voici des photos, tout a été sablé puis repeint comme a l'origine, les photos sont dans l'ordre, je suis un grand malade je sais et voila les copains, c'est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Vraiment du bon taf Sa me donne envie de me préparer un petit coin dans le garage vos atelier :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 nikel tout ça mr-propre a encore frappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Tres beau travail, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bon voila une autre photo de l'avancement, les douille alu sont montées :D merci a florents16 de son coup de main et merci a vous pour vos compliments, d'ailleurs c'est son train que l'on voit par terre il va avoir le meme sort que le mien douille alu qui remplace les silenbloc d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 tres beau taf , mais une douille alu sa n'abime pas plus le train lors de choc?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 non, par contre je risque de sentir plus les vibrations, vu que le train sera un peu plus rigide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Ben c'est pas pour rien que tu t'appelle Mister propre. Bon boulot l'amis. Reste plus que je m'y mette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 franchement c'est un bon boulot a faire, au debut c'est un peu chiant, tu galere a savoir dans quel sens ca va, comment tu va faire pour sortir les bars de torsions, etc mais finalement quand tu as les outils qui vont bien c'est facile, par contre les douilles alu pour les rentrer je t'avoue que c'est un peu la misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Nikel tout ça le mien devrais subir le Meme sort d' ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 au top tout sa vraiment nikel bon bouleau :) tu vas voir l'impression quand tu vas rerouler avec la sax c'est que du bonheur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 merci les gars, j'ai hate quelle roule car la 106 diesel c'est bien mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 écoute ma gros quand tu vas reprendre la sax sa va te faire trop drole mdr je roulai toujours avec la 207 ou la c3 donc pas trop puissant mais la sax voila commen c'est trop bon je passerais taleur te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 au top tou ça mr-propre vivement qu'elle tourne alor ça ca etre un miel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 pour le pare soleil la saxo gris la en noir et sa fait pas mal j'ai demander a celui qui me fait mes autocolant il me dit aussi que c'est le mieu car pour retrouver le bon gris sa vas pas etre évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bon voila, s'ayait je suis decider pour les jantes, je suis tomber sur une super ocase de dingue, c'est les jantes que j'ai toujours voulu mais que je n'ai jamais pu avoir faute de moyen etant apprentit avant, wahouuuuuu je suis fou la je vais les chercher dimanche, vous aurez la surprise dimanche soir, j'ai 4h de route pour allez les chercher et 4h pour revenir bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 p*** faut en vouloir pour faire 8h de route pour des roulettes.... j'espère au moins qu'elles sont belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ah fond 8h de route tes un fou !!!! En tous cas je croit que cette saxo une fois terminer va faire mal !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 :D je suis fou les jantes quand je vais vous les montrer, vous allez vous dire, mais il est dingue, elle n'ont rien de spécial, mais c'est les jantes que j'ai toujours voulu donc voila, quand on aime on compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ah le fou , tu sais par chez nous il ont invente un truc , ca s apel un colis , tu le depose a la poste et tu le recois chez toi direct , pas besoin de faire 8h de route pour des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricot88 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 coucou gro sa va ? jespere ke on te verra vendredi mec et ci tu vien fai pas de freins main o chatelet lol ge pourré peu ètre pa vnir ci je boi lol mdr bx vivemen kon te voillesss : STP, un effort sur l'écrire, PAS DE LANGAGE SMS ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 pour envoyer 6 jantes c'est la misere surtout que les pneus sont dessus donc ca va me couter plus cher d'envoie que d'allez les cherchers labricot88 a écrit:coucou gros sa va ? j'espere qu'on te verra vendredi mec et si tu vien fait pas de freins a main au chatelet lol je pourrais peut etre pa venir si je bois lol mdr bx vivemen kon te voit je viendrais surement oui, mais je resterais pas tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 sa c'est bon :) j'ai ptéte une idée j'en et vus une paire d'interessante :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 une idée pour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 les jantes car jen et vu que tu as dejas essayer a vendre qui valent le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ça doit etre l'affaire du siecle pour faire 8 heures de routes pour des roulettes..... bonne nouvelle tou ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 oui j'avoue que c'est une bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 C est quoi comme jantes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 vous le saurez dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ok.... mais c'est quoi comme jantes??? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 alors ce sont des jantes en 17 chromé avec tout le tout des diamants et quand elle tourne elles font de la lumiere franchement se sont des jantes ordinaire, des personnes du forum en ont en plus mdr j'en dit pas plus, mais c'est rare a trouver et c'est cher en general, c'est pour ca que ceux la je vais les chercher car c'est la bonne ocase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites