Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mr-propre08

mr-propre08 // derniere photos avant son depart Page 55

Messages recommandés

j'avais la green dans ma sax est donc ce n'est pas celle que tu as

et en plus moi j' lavais payé 200 euros

stop stop stop on arrete de me degouter mdr je suis decu franchement grrrrr ce n'est qu'une question de temps facon, j'i trouver ca remplacante

:D je sais pas faut voir mdr nan sincerement je sais pas, mais il y a de forte chance, elle t'interesse pas shadow la boite air + la durite ? tout est neuf

ba je vais peut etre devoir revendre la xsi
donc je sais pas trop pour l'instant

car je doit faire un crédit pour changé la xsara

jesite toujours entre le gris et le noir, si tu vois la saxo grise avec le pare soleil noir, prends la en photo stp, pour bientot je pense, mais avant j'ai un autre truc a faire lol

voila une photo de la boite a air peinte et isoler, vous en pensez quoi ? mieux que le debut nan ? par contre est ce que quelqu'un a une solution pour enlever les traces de colle sur du plastique car au depart je me suis tromper de coté de boite a isoler lol donc j'ai du decoler l'isolant mais voila ca a laisser des traces, avez vous une solution ? merci :D

ah nikel tout sa bah essaye avec de lalcool ou sinon je regarderai je doit avoir un produit pour enlever la colle ou sinon a ton taff prend du nekol sa va nikel

dissolevant, mes ton plastique va fondre, et forcement la peinture sauter lol

merci pour les infos, finalement j'ai nettoyer avec de l'essence, c'est partit niquel sans toucher a la peinture

voila, j'ai passer la matinée sur la saxo + une partie de l'apres midi, donc j'ai fait vidange moteur, vidange boite, demonter tout ce que je pouvais pour bien nettoyer, supprimer le truc pour la polution, monter ma boite a air comme il fallait, place au photos

voila chercher l'erreur qui c'est glissé sur la photo lol, il ma piqué ma place au boulot normalement je suis garé a coter de ienien08 lol!

beh ecoute apparament nan, ca va le dedans est d'origine il n'y a pas de moumouth, au debut, elle etait toute d'origine, avec les jantes ourgans en 16 pouces, elle etait beaucoup plus belle. j'ai bien envie de lui accrocher quelque truc a l'aileron car ca resemble a un seche linge mais il va mal le prendre a mon avi mdr

je voit bien quelques vieux slip et chaussette

mr-propre08 a écrit:
beh ecoute apparament nan, ca va le dedans est d'origine il n'y a pas de moumouth, au debut, elle etait toute d'origine, avec les jantes ourgans en 16 pouces, elle etait beaucoup plus belle. j'ai bien envie de lui accrocher quelque truc a l'aileron car ca resemble a un seche linge mais il va mal le prendre a mon avi mdr

non cétait pas les ouragans cétait des toles avec de beau enjoliveur mdr

bon beh voila, l'hiver arrive, il est temps de dire au revoir a la saxo et de lui faire un gros gros gros gros même tres gros entretien et de l'evoluer un peu lol! donc voila la saxo va sortir ce week, le week pro et se sera sonr dernier week avant les traveaux, pour le moment je ne dit rien, je posterais des photos au fure et a mesure de l'avancement, je ne pences pas quel va revoir les routes avant janvier. a bientot :D

oo moi je vois bien que la saxo va arriver dans le garage de la grand mere lol hein !!! xd

ouais il cache trop de chose le Mr propre ^^, je sent deja un AAC

oui alex elle sera dans un garage mais pas chez la grand mere se coup si mdr elle hurlait deja avec la xsi mdr hep hep hep je ne dit rien avant d'avoir recu les premieres pièces, surement dans 15 jours :D elle va etre neuve la saxo c'est tout ce que je peux vous dire :D

au passage je ne sais pas si vous avez remarquer, mais j'ai virer le truc pour la polution, l'espece de bocal noir devant les caches culbuteurs, avec le granf tuyau qui repart dans le bas du par choc, beh j'ai tout enlever même le moteur qui aspire et soufle

Wink

c'est la vanne EGR que tu as sup ainsi que la pompe, moi aussi sur la mienne sa ne l'est plus apres a dire si différence ou non de puissance je sait pas mais niveau poid la la pompe fait bien entre 3 et 5 kg

merci max, je vais bien voir, je viens d'en commander une de calandre la, pour faire des essais dessus lol voila une des pieces qui ont été commander mais je ne dit rien sur les autres mdr

ah ca devient bon lol bon voilades photos de ce qui a été fait hier lol la saison hivernale a commencer plutot que prevut finalement, ja ne vous d'ecrit pas les details de la preparation hein lol ca été dégraissé, puis sablé, puis poncer au papier a eau 400, puis 600, puis 1000, ensuite apret, peinture et vernis lol, tout ca bien sur fait dans les regles de l'art mdr et ce n'est qu'un debut, ayait j'en ai trop dit lol!

voila une photo tout remonter, il y a vraiment un truc qui choque quand même sur la saxo, vivement dimanche pour le commencement des traveaux car ca me chagrine ca

moi ce qui me choque le plus c'est ton cable pour tes 5 ampli que tu nous cache dans le coffre , apres la gaine en bleu sa passe

a moins que je soit daltonien elle est bien bleu la gaine pour ton filte a air
ha oui c'est pas 5 mais 6 d'amplis

moi je dit que le truc qui le choque c'est le colecteur...... avant on voyait pas trop que y'avait pas de bande dessus mais maintenant qu'il a virer l'egr on le voit bien le collec' alor moi je pense qu'il y a de l'isolation dans l'air....

C'est coloré tout ça !!! Et c'est quoi la marque de tes amplis :lol:

Sinon tu nous change quand ta signature???

j'arrive pas a la changer la signature, j'aimerais en avoir une belle tu sais, mais je sais pas retoucher des photos, il n'y en a qu'un d'ampli mdr et c'est pas moi qui les mis c'est l'ancien proprio mdr

• Créer...