Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mr-propre08

mr-propre08 // derniere photos avant son depart Page 55

Messages recommandés

une photo de la caisse vidé, l'ancien proprio a coller de la moquette acoustique sur la caisse je trouve ca plutot propre, le drap sur mon siege c'est pour le proteger quand je monte dedans en tenue pas correct lol!

ouais sa fait propre pis si tu veut l'enlever bon courage car la colle pour moquette sa tiens donc laisse comme cela ^^

ça fait un pue vts de societé mdr sympa le véhicule de fonction...... non je blague effectivement cela fait très prOpre
oups oublié le "o"

ba suffit de le remettre
Wink --> Boubaure

mdr
bon voila je ne sais pas qu'elle pare soleil choisir ? il y a 4 couleurs vous pensez que laqu'elle ira le mieux, j'aimais bien le gris moi, mais j'ai peur que ce ne soit pas tout a fait le même gris que la voiture le numero 3 : j'attends vos avi :

ou alors celui la ?

ou celui la ?

le dernier lol! que je trouve bof d'ailleurs

Pour moi se serai le 1 ou le 2 sa ferait joli mais le gris je pense qu'il sera un peu noyer dans la couleur de carrosserie....

Faudrait avoir un apercu sur quelques saxo je pense.
Le deuxiéme m'a l'air bien.

oui mais j'arrive pas a trouver des voiture qui en ont, si jamais tu as des photos je suis preneur, ou si quelqu'un c'est faire un montage je suis preneur aussi :D

moi je dirais la bande pare soleil d'origine
oui je sais y'en a pas, c'est pour ça que je dit ça....

j'aime pas les bandes pare soleil

au fait je pensai a un truc..... vos ampoule xenon la, vous allez devoir mettre des lave-phare avec une pompe car une ampoule au xenon ne chauffe pas et par consequant l'hiver la neige reste sur les phares .....

je sais pas encore, j'aurais bien voulu que tu prenne une photo de la saxo grise avec le pare soleil noir voir ce que ca donnait avant de commander

moi je metrais juste les ecriture sans fond. comme j'ai fait sur ma saucisse.
style old school plus jolie a mon gout !

non j'aime pas torp comme ca, je pence qu'il sera noir ou gris, j'attends la photo de florent pour voir ce que sa donne, une photo de la boite a air green recu ce matin, avec la durite silicone venair :D elle restera pas cet couleur la j'aime pas, elle sera peinte en noir.

bon pour le pare soleil je pense qu'il sera gris, merci a tous pour vos avi, sinan voila ma petite vts posée sur ses jantes d'origine, ca lui va bien je trouve

Dis, je te donne encore une avis pour la bande pare soleil... perso, j'aime bien quand il n'y a pas de fond, à une époque j'avais fait faire ça...

C'est assez discret Wink

Sa fait disret c'est pas mal même si c'est pas mon truc Wink

Pour la boite c'est pas une green si? par contre la durite c'est le bon plan 8)

meric pour la photo, je suis pas sur que sur du gris ca rende bien, par contre j'adore les retro :D si si henaton c'est vraiment une green lol, vu le prix que je les payer se serait malheureux, au pire mm si ce n'etait pas le cas, c'est du provisoire :D stop j'en dit pas plus

oui rien que la durite une fortune, mais la boite je l'ai payé 249 euros aussi lol mais bon, celle que je veux coute un peu plus cher mdr donc on vera ca dans 2 mois je pense :D jusque la patience mdr

si tu cherche une boite carbone BMC vient voir tonton boubaure il verra avec toi pour te la ramener de uk pour noel

Tu est sûr que c'est une green?
Sa ressemble trés trés beaucoup à du RACELAND ou du KOSEI.

Ben si tu regarde c'est pas du carbone.
Et la green pour VTS, c'est celle que tu avais avant.

Pour moi OUI.
Peut être qui on revue leur conception mais sa j'en doute.

La RACELAND

http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=10145&niv=10&model=611&IDmarque=24&keyword=&

http://www.oreca-store.com/catalog/product/view/id/21671/s/bo-icirc-tes-agrave-air-green-filter/category/106/

http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=7862 désolé pour le lien vers un autre forum.
Je préfére te dire ce que j'en pense avant que tu est peut être une mauvaise surprise.

Je vais arréter de flooder mdr

La RACELAND est identique, enfait KOSEI, RACELAND et SIMOTA ont les mêmes écopes.
Je sait pas si on verra quelques chose mais regarde mon post, moi j'ai la boite RACELAND.
Vraiment désolé pour toi.

je suis degouter, la boite va etre peinte lundi, et je la mettrais en attendant de commander l'autres, merci

c'est sur mais bon, je suis degouter quand même, je vais la vendre j'en veux plus, j'arriverais bien a la vendre je pense, je vendrais la durite séparée a la boite si jamais ca interesse quelqu'un

C'est dommage de la vendre, niveau admi sa change pas vraiment d'en avoir une a 60euro ou à 400 ...

Tu comptes mettre quoi a la place?

une mieux que celle la lol! surement une CS, je vais deja la peindre en noir on vera ce que ca dit mais bon, je suis degouter, donc une fois que mr-propre est degouter c'est finit mdr

• Créer...