Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mr-propre08

mr-propre08 // derniere photos avant son depart Page 55

Messages recommandés

Moi je les verrais bien sur ma voiture les Fondmetal, Ah oui mais nan ils y sont deja mdr

J'acroche pas sur les fond metal. Peu importe la couleur de la caisse.
TDM pro race 1.2, cella, c'est un réve, noire ou blanches.
Ou les OZ comme belsaxvts, c'est super beau et leger.
Sur le montage que ta fait, j'aime pas ce genre de jantes, les deux batons rapproché.
Aprés c'est une question de gout.
Je sait plus si je l'ai dit juste avant , mais le must, c'est les toulouses noires, ou les rallyes blanches.

Je pense que sa t'aidera beaucoup : http://www.simulcar.com/

Merou

il y a telement de choix, mais je trouve que sur saxo c'est moin evident que sur 106, les team dynamics j'aime bien, les oz chrono magnifique aussi, a voir lol! dur choix mdr

sparco59 a écrit:
Moi je les verrais bien sur ma voiture les Fondmetal, Ah oui mais nan ils y sont deja mdr

Un échange contre mes jante :P?

Les les OZ comme antho?
C'est pas mal sa aussi, ou les blanches comme la photos de max.

Merou

je vais les essayer ceux de antho, on vera ce que ca donne, et ceux la vous en pensez quoi, c'est les oz chrono

des noirs sur une sax grise sa rend trop bien priere

Moi j'aime bien les denières mais je suis d'accord avec boub sur les jantes noirs sur une caisse grise... note 10/10

les dernieres lui vont bien aussi je trouve nemelc, je vais bien voir, facon c'est pour le mois prochain ca lol, car le circuit ma couter un pneu lol et une amende en repartant mdr j'ai mis de nouvelles video au faite du circuit

bon voila ce que ca donne avec les speedline chrono, par contre les pneus sont moche c'est du 55 donc ca fait tracteur mais bon c'est rien c'etait juste pour voir, vous en pensez quoi ?

oui je sais bien, mais je ne sais pas comment faire, des silenbloc plus court ? sinan les jantes si je mets des comme ca, je les peinds en blanc, cet semaine je vais chez un autre copain essayer de jantes de saxo challenge on vera ce que ca donne

en gros les de pattes tu les plient pour essayé de remonté ton pot

en gros tu les plies vers l'extérieur se qui fait que tu vas plus tiré sur les sylenblocs

et surtout dessere ton collier entre ta ligne et ton pot

comme sa tu place ton pot et ensuite tu ressere ton collier

alors moi les jantes grise sur voiture grise j'aime pas , sa fait trop fade,
ensuite pour le pot soit tu tord les pattes de fixation soit en mettant un gros cerflex au milieu du silenbloc en le serrant fort sa raccourcis la longueur

bonne journeé et bien mouvementer on se croié dans gta san andréas quand on as du semer les flic mdr

beh disont que florent a eu l'idée de peter une acceleration terrible devant la gendarmerie, qui a gentiment mis le girofard puis fait demi tour, donc pas le choix il a fallut accelerer, prendre les petites routes et les semer mdr merci florent lol

oui comme tu dis, mais bon c'etait marrant, pi comme par hasard il y a fallut que je tombe sur un vieux jsute devant moi qui n'avancait pas, obliger de le klaxonner, faire des appels de phare, casiement le pousser mdr il s'est garer et ma laisser passé mdr je regardais dans le retro voir si les coyotes n'arrivait pas mdr

bon voila, j'hesite a changer les arbres a cames de ma saxo et mettre des arbre a cames de 290° et 8.9 de levée ou alors de 288° et 9.20 de levée, avec une reprogramation, vous en pensez quoi ?

je pense pas qu'il y est une grosse difference entre c'est 2 AAC

ouhhh il sont fous ces ardennais..

(chez nous on dit, les ardennes une ardeure d'avance. ca se confirme)

c'etait pas trop prevut lol! pusi bon c'est le genre de truc que j'evite de faire quoi lol!
sinan shadow ca te va comme ca le silencieux ? :D

oui tu pensse il a fait sa au bouleau le saligo mdr et en plus il a casser l'étau en le fesant aussi il on essayer de peindre mon casque essayer mdr

oui mais dans les ardennes on fait pas les choses a moitier pour plier une patte c'est étau chalumot masse minimum mdr
enfin en tou cas moi c'est comme ça que je fait...... lol!

ba faut acheté des muscles les copains ou manger plus de sanglier

ou alors c'est nous qui sont des bucherons lol

pas de masse pour moi non plus, ni de chalumot, j'ai demonter le silencieux, serrer une patte dans l'etaut pi tordit comme je voulais le faire, pareil pour l'autre et voila, sinan ton casque florent tu dira ca a ton cousin ienien08 mdr

oui mais bon, j'aime bien travailler quand il y a de la place, puis j'ai repeint l'endroit des pattes ou j'avais serrer car il y avait une petite traces et vous savez comment je suis donc mdr

pareil je veux les mettres rapidement je met les meme que LUD le 5000 k en 55w il mavais dit que cétait des orsam de cher oréca faudrait voir les prix ou les autre occaz qu'il y as

• Créer...