Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mr-propre08

mr-propre08 // derniere photos avant son depart Page 55

Messages recommandés

ah non t avait pas le droit guillaume , reste plus qu a nous prez ta mobylette

le Z est tres bien comme moto, je le trouve tres beau et il va super bien, et il passe bien au vue des gendarmes, ce qui évite de se faire arreter ou de se faire courser sans arret, je ferais de photos demain et je ferais une petite prez :D
je reprendrais une petite auto sympa mais apres avoir passer mon permis moto :D

C'est bizarre quand même de se retrouver avec une moto sans même avoirs le permis !!!! Rassure moi, tu l'as bientot en poche ???

pourquoi bizarre ? je suis tomber sur une bonne occasion donc voila, la saxo a été remise entierement d'origine avant d'etre échanger, j'ai vendue toute mes pieces a coté, donc tres bonne affaire pour moi, et jamais vous me verrez rouler sans casque, je viens d'un milieu normalet non pas d'une cité, et en plus ayant un agent de la BAC en face de chez moi je ne vais pas m'amuser a faire ca.

bonsoir
voici j'ai pris le temps de les poster, voici les dernieres photos de la saxo avant son depart, toute d'origine, plus un autocollants, plus rien, ca fait drole :(

et le meilleurs pour finir :

je me dit qu'elle etais bien propre quand meme cette petite saxo, un manque parfois mais bon :(

ouai ta bien fait de la vendre c'était une belle épave ken meme ptdrrrr
nan a ta place je regreterai moi je dis pas ca pour te faire du chagrin hein mais bon mdrrr
au pire la S16 et la pour tes plezirr de temp en temps

kiki et sa lionne a écrit:
ouai ta bien fait de la vendre c'était une belle épave ken meme ptdrrrr
nan a ta place je regreterai moi je dis pas ca pour te faire du chagrin hein mais bon mdrrr
au pire la S16 et la pour tes plezirr de temp en temps

ah beh c'est bon ca le bof frere, je peux prendre la s16 quand je veux alors mdr mets nous des tofs avec le pare soleil au faite

il me reste mon collecteur qui faut que je mette en vente, et mon régulateur devait partir mais le gars ma fait faux bon, oui toute nue ca fait drole lol une page se tourne c'est vrai, mais qui c'est, peut etre une jour une autre va s'ouvrire :D

ouais il faut qu'une autre s'ouvre =) tu le vendais combien ton regulateur de debit?

il me semble que je suis deja a 3.5 bar la faut je recontrole o pire si je suis a 3 bar je te le prendrais Wink

beh ecoute 200 euros, c'est un acier, de marque iresa en 2 partie, il a une bande thermique, il a été ressoudé a un endroit, mais ca geine en rien le bon fonctionnement lol!

• Créer...