Ax59 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ah non t avait pas le droit guillaume , reste plus qu a nous prez ta mobylette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 pfffff il est decevant ce bof!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ho ben non !!tu vas pas bouffer du moustique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 domage pour la petite sax surtout pour un z koi t'aurais du revende le 307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika081 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 alala sacré guigui t'est fou quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 le Z est tres bien comme moto, je le trouve tres beau et il va super bien, et il passe bien au vue des gendarmes, ce qui évite de se faire arreter ou de se faire courser sans arret, je ferais de photos demain et je ferais une petite prez :D je reprendrais une petite auto sympa mais apres avoir passer mon permis moto :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 C'est bizarre quand même de se retrouver avec une moto sans même avoirs le permis !!!! Rassure moi, tu l'as bientot en poche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 cette fois ca va etre pot bidalot et kit polini pour faire du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 a non la première solution c'est de rouler sans casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 pourquoi bizarre ? je suis tomber sur une bonne occasion donc voila, la saxo a été remise entierement d'origine avant d'etre échanger, j'ai vendue toute mes pieces a coté, donc tres bonne affaire pour moi, et jamais vous me verrez rouler sans casque, je viens d'un milieu normalet non pas d'une cité, et en plus ayant un agent de la BAC en face de chez moi je ne vais pas m'amuser a faire ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 bonsoirvoici j'ai pris le temps de les poster, voici les dernieres photos de la saxo avant son depart, toute d'origine, plus un autocollants, plus rien, ca fait drole :(et le meilleurs pour finir :je me dit qu'elle etais bien propre quand meme cette petite saxo, un manque parfois mais bon :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ouai ta bien fait de la vendre c'était une belle épave ken meme ptdrrrrnan a ta place je regreterai moi je dis pas ca pour te faire du chagrin hein mais bon mdrrrau pire la S16 et la pour tes plezirr de temp en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 kiki et sa lionne a écrit:ouai ta bien fait de la vendre c'était une belle épave ken meme ptdrrrrnan a ta place je regreterai moi je dis pas ca pour te faire du chagrin hein mais bon mdrrrau pire la S16 et la pour tes plezirr de temp en tempsah beh c'est bon ca le bof frere, je peux prendre la s16 quand je veux alors mets nous des tofs avec le pare soleil au faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 tkt j'en mettrai c'est c** que j'avais pas de caméra smatin car rupteur de 5 nikel hiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Arf, dommage.Tu as déjà tout vendu à part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika081 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ouais elle etait vraiment propre, une page se tourne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 elle était toute nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 il me reste mon collecteur qui faut que je mette en vente, et mon régulateur devait partir mais le gars ma fait faux bon, oui toute nue ca fait drole lol une page se tourne c'est vrai, mais qui c'est, peut etre une jour une autre va s'ouvrire :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika081 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ouais il faut qu'une autre s'ouvre =) tu le vendais combien ton regulateur de debit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 35 euros, tu passes de 3bars a 3.5 bars, toi qui a des arbres a cames se serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika081 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 il me semble que je suis deja a 3.5 bar la faut je recontrole o pire si je suis a 3 bar je te le prendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ca roule mon petit :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Et tu demande combien pour ton collecteur pour info? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 beh ecoute 200 euros, c'est un acier, de marque iresa en 2 partie, il a une bande thermique, il a été ressoudé a un endroit, mais ca geine en rien le bon fonctionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites