florent-vts 0 Posté(e) le 3 août 2010 c'est bon sa :) surveille ton carossier qu'il ne s'en sert pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 8 août 2010 bonjour tout le mondedsl de cette absence mais j'etais partit en vacances, bien mérité je dois dire lol donc voila me voila revenut ainsi que la saxo, elle est toute belles, avec un par choc tout neufs, etc je ferais des photos demain, bien content :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 8 août 2010 Content pour toi met nous vite des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 8 août 2010 impectu l'as vend plus du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 8 août 2010 les photos arriveront demain :D beh je sais plus du coup mdr deja mardi je vais allez faire mes autocollants et mon pare soleil pi on vera bien si elle me tape a l'oeil :D mais déja la il y une difference, un petit truc que je voulais faire mais j'avais pas eu le temps, je vous laisserais juger par vous meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 10 août 2010 bon voila quelques photos faites a l'instant, je suis sur la saxo depuis 9h du matin, j'ai tout nettoyer de A a Z, demonter les jantes pour bien nettoyer, les carreaux arrieres, les feux, etc pour bien nettoyer partout, renove plastique sur tout ce qui etait un peu passé, etc enfin beaucoup de travail, il me reste l'anti brouillard a remettre je vais allez le faire de suite :D donc dessus il y a eu par choc neuf, traverse de face avant, il ma repeint mon extension qui avait des éclats, l'antibrouillard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 10 août 2010 Nickel, la revoilà toute belle toute propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 10 août 2010 Hey ben, ca c'est du propre.Bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 10 août 2010 beau boulot elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 10 août 2010 merci tout le monde :D avez vous remarquer une difference avec avant ? un petit détail qui fait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 10 août 2010 La bavette avant sous le pare-choc qui est peinte ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 11 août 2010 avec rem-xs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 11 août 2010 oui c'est bien ca, comment ca change a fond un petit déail comme ca, je regrette pas de l'avoir fait faire, c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 11 août 2010 Par contre il faut absolument que la peinture soit tres bien faite car ça s'écaille facilement...Mais ça rend nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 11 août 2010 Plus propre que jamais alors tu veux toujours la vendre??moi j'di ça serais dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 12 août 2010 beh franchement la peinture tiens super bien car j'ai raccrcohé hier ( merci les descentes de parking ) et ca na pas bouger du tout. je suis allez voir avec florent pour faire mon pare soleil, etc mais c'etait fermer, dommagepour la vente je sais plus je vais déja la mettre au garage pour une rotule la, puis on véra bien par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 12 août 2010 Vent la pas tu va la regrétté elle est magnifique ta saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika081 0 Posté(e) le 16 août 2010 garde la ta saxo guigui enplus elle va fair du bruit bientot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 17 août 2010 garde la hein sinon je vais me faire c*** quand je vais en racheter une tmtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 18 août 2010 bonjour tout le monde, voila j'ai recu ca hier dans la journée, je l'ai monté en vitesse hier soir car je voulais entendre le bruit il faut que j'aille rachter un silentbloc plus grand pour bien le fixer correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 18 août 2010 wahhh la belle flute que tu nous a rachetér la :) le bruit trop puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 18 août 2010 SA va le faire :DDDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 18 août 2010 Nickel ça doit ronronner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 18 août 2010 ça c'est du beau pot... a mon avis ça doit bien ronronner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 18 août 2010 c'est alucinant le bruit que ca fait, c'est un tuc de malade c'est trop bon j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika081 0 Posté(e) le 18 août 2010 c'est le meme que moi ^^ :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 la sa doit chanter a mort avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 19 août 2010 voici une petite vidéo qui vous permettra d'entendre le brbuit du silencieux, et de voir florent au volant de ma petite saxo, et oui fallait bien qu'il se rappel les bon souvenirs :D j'ai eu peur mais ca va il a pas accelerer saxo vts 16V origine ( florent se rapel les bons souvenirs )envoyé par mr-propre08. - Course et crash spectaculaires en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika081 0 Posté(e) le 19 août 2010 c'est bon sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 19 août 2010 C'est le NSB?Tu as quoi avec? Collecteur (inox ou acier) + TA et inter (Avec PF ou sans et acier ou inox)?Sympa le bruit par contre, je sait pas si le mien chante aussi fort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 19 août 2010 oui c'est le NSB, j'ai un collecteur acier iresa, ligne complete groupe N sans pare flamme ni rien de tout ca, et le silencieux, en vidéo ca va encore le bruit, mais en vrai c'est allucinant tu as quoi toi merou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ça fait un bon bruit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 19 août 2010 lligne en 1 seul morceau supersprint sans pf en acier et l'iresa Et40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika081 0 Posté(e) le 19 août 2010 sa doi etre pareil niveau bruit a par si le colecteur joue sur le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 19 août 2010 un seul mot: MA-GNI-FIQUE!!!!!!! hate d'entendre ça en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 19 août 2010 C'est vraiment beau comme bruit mais moitié moins fort est déjà trop fort à mon gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 raaaaaaaaa le dingue comment sa chante, les bleu vont t'entendre venir de loin la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 20 août 2010 CarrémentLe barouf de fou XDSérieux la tienne fais moins de bruit Totor on dirait, peut être le collecteur :) Ou le pied droit de florent :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 20 août 2010 ah bin oui la c'est sur etc ertains qu'il vont m'entendre, mais bon je m'en fiche, je le savais et c'est ce que je voulais depuis longtemps de toute facon, j'aore ca fait un bruit d'auto de course :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 20 août 2010 le bruit est zoli mais beaucoup trop fort pour moiil faudrait que je roule avec un casque anti bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 20 août 2010 Avoir le bruit d'une voiture de course, c'est déjà ça... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex081 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 la video et supprimer =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 ba ouais je viens de voir cela aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 a mon avis ca faisait trop de bruit :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 c'est moi qui les enlevé, je pensais que tout le monde l'avait vu lol nan ca fait pas trop de bruit reynald :D c'est comme il faut :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bonsoir tout le mondevoila mauvaise nouvelle la saxo est partit se matin, je les échanger contre une moto, un Z750, pour le moment pas de petite sportive en vue, je passe déja mon permis moto on vera apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 :mouchoir: au revoir petite sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 c'est triste.... bienvenu a ton deux roues... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites