Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mr-propre08

mr-propre08 // derniere photos avant son depart Page 55

Messages recommandés

C'est pas le virage où tu prends les vidéos ???

Vraiment deg pour toi comme tout les autres...
Heureusement toi tu n'as rien !
Bon courage pour les réparations, en espérant que ton assurance prenne les dégâts en compte.

si nemelc c'est bien celui la, j'etiais garé sur la droite ou on vois le depart des traces, puis beh partit lol! va savoir pourquoi mdr

Ah p*** degouter pour toi l'amis

Sa va encore ya pas encore trop de dégâts

Mais sa fait toujour mal en plus quel et super ta saxo
Bon courage !!

p*** les boule vache sava elle a pas trop morflé quant méme

mince les boules pour toi... enfin ça a pas l'air trop trop grave mais ça fait clairement c***

beh ca va quoi, je vais allez faire des photos capot ouvert pour vous montrez ou ca a bouger

bon voici quelques photos phare enlever, ont voir beaucoup mieux la ou ca a tapé, je penses que je vais devoir changer la traverse

on voit bien le radiateur qui a reculé

la on voit bien l'emplacement de l'impact, ca fait un arrondit

Invité
je pense que ya moyen que tu la redresse toi meme , ellle est pas trop enfoncer la!

oui je penses aussi, je vais essayer facon, mais j'ai peur que les jours ne soit pas pareil de chaque coté quoi

redresse la tienne car même en neuf tes obligé d'ajuster a mon avis essaye avant

voial une petite nouveauté sur la saxo, c'est bien pratic quand on creve lol, c'etait une des 2 jantes qui me restait, je les entierement sablé, puis repeint, et j'ai fais mettre un pneu dessus pour faire ma roue de secours, la croix c'est un pote qui la souder, la j'attends que clem08 me fasse ma bague de centrage en téflon pour pouvoir enlever tout c'est ecrou qui m'intienne la

Bhé a se que je vois les ours traverse toujours par chez toi mdr Dègue quand même pour toi... Bonne remise en état..

Ça donne presque envie de crever pour pouvoir mettre cette belle jante sur la voiture.... :D

Invité
sa rend vraiment bien, tu as percer le coffre pour l'attache croix?!

nan, d'origine il y a un trou dans le coffre, cacher par un caoutchou, il va jusqu'en dessous de la caisse en traversant la traverse du dessous, don c'est un point d'accroche super costaud

voila pares un long moment d'attente de MR l'assureur grrrrrrrrrrrrrr, la saxo va enfin allez en carrosserie, elle y va semaine prochaine, donc bien sur je posterais des photos une fois refaite :D et ensuite en vente snifffffffff

ca ne me plait plus, puis tout le monde vends ses voitures pour passer a autres choses donc voila, si c'est pour etre le seul a rouler et s'amuser c'est pas la peine, autant la vendre.

rien je penses pour le moment, je voulais une xsi le mans mais c'est dure d'en trouver une d'origine et propre donc on vera, je resterais juste avec ma 307 en attendant de me décider

dis le que tu ne veux pas te retrouver tout seul en saxo !!!

la tendance s'inverse les gars c'est pas plus mal mdr

quel tendance ? au contraire je suis content de me retrouver le seul en saxo, mais rouler tout seul c'est chiant, allez au circuit tout seul c'est chiant, etc donc sa ne sert a rien de la garder. il y a plein de monde qui ont des voitures mais personne ne veut bouger, apart faire vroum vroum dans les villages, etc c'est tout ce qu'il font

il y aura bien une remplacante un jour vous inquietez pas lol! apres quoi j'en sais rien, j'aimerais bien réaliser mon reve d'avoir une cox, donc je sais pas on vera, pour le moment elle est pas encore partit en carrosserie :D

y' en a qui vendent leur saxo d'autre en rachete mdr moi perso je suis pas pret de la vendre ma 16

tom&jerry a écrit:
y' en a qui vendent leur saxo d'autre en rachete mdr moi perso je suis pas pret de la vendre ma 16

a ben ça si tu passe toujours aussi peu de temps sur les routes et autant de temps a la refaire

Jokers a écrit:
tom&jerry a écrit:

a ben ça si tu passe toujours aussi peu de temps sur les routes et autant de temps a la refaire

j'ai planté que la premiere Embarassed

mr-propre08 a écrit:
rien je penses pour le moment, je voulais une xsi le mans mais c'est dure d'en trouver une d'origine et propre donc on vera, je resterais juste avec ma 307 en attendant de me décider

Voici un lien pour ta 106 le mans :

http://www.leboncoin.fr/voitures/126922708.htm?ca=6_s

Elle a l'air super propre et bien entretenue et niveau kms c'est pas abusé je trouve.
Vu la rareté de l'engin à trouver en version stock peut etre que....

mr-propre08 a écrit:
oui je les vu a midi, il manque tout les stickers et logo pour dire que c'est bien une le mans :(

Au pire si c'est bien une le mans desiglée tu peux surement commander des sigles si peugeot les a toujours dans son catalogue ( pas sûr mais on sait jamais ) ou les faire faire en stick par memorial cars ou un fabricant de stick'.

Invité

et peugeot ne le fait plus , les derniers etait en vente dans le sud chez peugeot Wink

nan le badges le mans n'est oas un stickers, c'est un véritable bagde de chez peugeot, si jamais je reprends une le mans faut qu'elle soit 100% origine avec tout sinan je n'en veux pas, je suis tétu hein lol

Hey bien a se que je vois je suis pas le seul a revendre ma sportive...... Bonne Chance pour la vente...

elle a 140 000kms, je roule pas avec, la tu vois ca fait 2 semaines qu'elle est dans le garage sans bouger, je m'en sert plus

• Créer...