Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mr-propre08

mr-propre08 // derniere photos avant son depart Page 55

Messages recommandés

oui ca chassait un peu, mais je s'avais ce que je fesait tkt pas lol! je connais la route et je connais ma voiture surtout, je sais ou est la limite

au top les bavettes rien de mieu pour protéger les bas de caisse des gravillons et les jante arrier aussi

Non mais ohh, tu vas te coucher toi !!!!

Sinon moi je suis pas trop fan des bavettes, ça choque un peu je trouve, mais c'est pas moche non plus, faudrait peut etre les repeindre ou je sais pas....

au debut ca me choquait un peu aussi, je doit l'avouer, mais en faite apres quelques minutes d'inttention, nan, beh je penses que apres quelques kilometre elles vont déja se brunire un peu, quand j'aurais mis un autocollants dessus, ca changera deja beaucoup

Pas faux pour le vieillissement naturel, et c'est vrai aussi qu'avec un petit Citroen sport ça devrait mieux rendre Wink

de très belle photo l'ami
par contre si tu pourrais les redimensionné sa irais mieux pour les voirs

salut les amis
bon la saxo etait au garage, voila qu'elle ressort, je l'avais mise pour les capteurs ABS, la factures pique un peu hein lol! 309 euros pour changer 2 capteurs abs, il a soit disant demonter etrier, etc je ne vois pas pourquoi d'ailleurs mais bon, encore un qui n'est pas pres de me revoir

et j'ai acheter mon huile moteur qui est de la motul 300V competition et mon huile de boite qui est de la mobil j'en ai eu pour 100 euros le tout, en sachant qu'un bidon de 2L d'huile moteur vaut 31.50 mdr

Ses de la 15w50 ou 10w40 en motul ? Mes tkt ses la de la très très bonne huile !!!

avec igol tu t'envole avec motul on t'enc........... lol!
en tou cas l'entretien est toujours aussi irreprochabler sur cette caisse....

Ses de la tres bonne huile l'amis avant je mettais sa comme huile mes vu que maintenait je roule beaucoup plus je peut plus me permettre

ah beh c'est claire qu'elle est pas donner purée, mais bon, j'ai toujours rouler a sa, je ne veux pas lui mettre n'importe quoi

oui c'est de la trés bonne huile la 300v tkt pas par contre moi je la touche a 22€ les 2litres

rhoo l'bo gosse
par contre tu as une jambe plus petite que l'autre
tu as fait quoi de la 2eme partie ??
tu as fait un entretien chez renault ça te couté une demi jambe?

ça doit etre chiant pour marcher
tu tourne pas trop en rond??

mdr oui voila, renault comme dabe ils font les choses a moitier, c'estvrai on dirait que j'ai plus qu'une moitié lol ta oublié que j'etais menuisier donc l'autre partie est en bois en faite, mais quand il fait trop chaud je la mets pas car sinan le bois gerse mdr

elles sont bien belle les photos

et tu nous la tapes bcbg la avec les lunettes de soleil lol!

salut tout le monde, voila mauvaise nouvelle, a saxo a eu un petit probleme, on va dire que j'ai glisser chef, resultat par choc, phare, antibrouillard, kit xenon HS, extansion, ca fait mal au derriere tout ca, j'ai appeler l'assurance il passe jeudi, pour voir ce qu'on peut faire, une sortie a la c**, j'etais en premiere et j'ai glisser faut le faire quand meme

je suis sur que c est la faute du castor sur son skate a reaction

surement il a du perdre de l'huile et jai glisser dessus mdr faut le faire quand meme srx, je me serais sortie en fsant l'imbecile, voila c'est tout, mais la en rien fesant, je suis dégouté lol!

voici quelques photos, en photo ca parrait pas énorme mais en vrai si, je vous le dit, derriere le phare ca a plier un peu, tres leger mais bon ca me fait trop c***

ben alors mr propre^^ kesta foutu donc sal..... dchamps qui traverse la route comme sa xd
j'avais eu la meme mais moi l'avais plus morfler degouté pour la saxo donne vite des nouvelle

ah on va dire que pour moin que sa il y en as eu sur le toit mais bon sa fait vraiment c*** quand meme

Salut mister.
Bah mince ça fait c*** quand meme cette histoire. Moi ça me fait mal au coeur de voir une sax' dans cet état. Comme quoi il suffit pas d'avoir 150 cv pour se planter, une première suffit.

Bon j'espère que ça te coutera pas trop cher et que l'assu prendra une partie te permettant de la remettre d'aplomb. Parce que c'est sûr d'après les photos elle a un peu morflée.

Bon courage pour toi. L'essentiel c'est que tu es rien. La vie n'a pas de prix.

arffffff
j'suis deg pour toi qui prend super soin de ta caisse et qui commencé a avoir un bon style

allé un peu de méca on en parle pu, mais je suis d'accord que ça fou les boules

Ah mer*** dégouté pour toi !!!

Remet nous tous cela vite sur ces roues !

Invité
j'espere pour toi que tu tan sortiras sans trop de frais, mais bon dit toi bien que sa aurait pus etre beaucoup plus grave

Comme tout le monde, bien deg quand même...

oui c'est vrai ca aurait pu etre plus grave, mais j'en reviens pas comment ca plit facilement quand meme, pi beh bien sur tout les clips sont cassés, j'attends l'assureur ce qu'il dit, et sinna je commence a demonter jeudi soir, le par choc est cassé derriere au niveau des fixations, l'anti brouillard n'a meme plus sont interieur, reste plus que le carreaux, pi beh extantion plus de clips, et faut la repeindre, ainsi que le par choc bien sur, puis redresser la tole derriere le phare qui a un peu plier comme du chewing gum, je ferais des photos une fois tout ca demonté facon.

• Créer...