mr-propre08 0 Posté(e) le 4 avril 2010 oui ca aide, c'est un peu moins creux, bon attention, c'est pas non plus violent mais ca change, oui sur xsi c'est ca boubaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 8 avril 2010 voila voila apres une longue attente les voila enfin :D magnifique, reste plus qu'a leurs mettre des cales de 16 mm pour elargir un peu tout ca :D jantes neuves et pneus neufs :D il va falloir que je la rabaisse un peu de derriere car j'ai enlever les banquettes et elle est remontées du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Sympa mais pas plus fan que ça, je les aurais plus vu gris anthracite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Sublime.Sa déchire. C'est vrai que le cul est haut.Je suis content pour toi que tu est enfin les jantes montées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 avril 2010 moi j aime bien le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 8 avril 2010 au top avec ces petite jante a souhait, nikel la sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 en effet ça pette bienj'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 8 avril 2010 gris anthracite je sais pas du tout comment ca aurait renut, j'ai jamais vu et j'ai pas osé tanter, peut etre que c'est beau aussi, maiintenant clement reste plus qu'a me faire un shoot au prochain rasso merci :Dd'autres projet sont en cours niveau estetique mais je n'en dit pas plus pour le moment, mais il me faut absolument des calles déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 8 avril 2010 saier tu te lance dans les pare choc ramasse miette aux moin rachéte le kit a thomas de sa 106 :lol: :) que du bon je pensse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Punaise elle claque comme sa !!Magnifique l'amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bon j'ai pas pu attendre, j'ai commander 4 elargisseurs de voie de 16MM, j'ai pas de patience c'est chiant donc je referais de nouvelle photos et d'ici leurs arrivé les autres choses seront peut etre arriver eux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 sa rends bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive-en-gt 0 Posté(e) le 8 avril 2010 trés jolie ta saxo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 8 avril 2010 nikel ça rend bien..... vivement les cales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 9 avril 2010 pareil j'aime bien aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Vraiment très belle comme sa :)Mais va falloir les laver souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ca rend bien...et les cales sont pas encore montées??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxitech 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ca rend trop bien les jantes CS ca fait propre et classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 9 avril 2010 merci tout le monde, les calles j'ai commandées hier soir, une fois arrivée je le metes direct et je referais des photos, c'est claire que je vais passé mon temps a les laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 9 avril 2010 tkt sa déchire et encore la il fesai sombre mais en plin soleil sa va etre une turie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bonjour tout le monde, bon s'ayait les calles sont mises sur la saxo, ca change carrement tout, j'essayerais de faire des photos au plus vite, mais la, la saxo et vraiment sale, dimanche je suis allez au rallye de vervins, donc ca m'a un peu enever et en rentrant beh oblogé d'allez fiare un petit tour en vts sur nos belle routes de campagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 13 avril 2010 les dingues c'est bon sa sa déchir avec le cs :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ca rend nickel, jsuis trop fan, jspr avoir les miennes.Ps: c'est quoi comme porté pour les jantes? plate ou conique? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 13 avril 2010 elle claque avec les CS 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 13 avril 2010 c'est du conique, je viens de les laver, ca se sallit trop vite faut que je fasse une photo avec les calles, sa rends super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 13 avril 2010 tu viens de la lave et on a meme pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 13 avril 2010 j'ai un collegue qui a entendu su bruit a val compten samedi ?????? des membres du fofo????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 13 avril 2010 pas moi ni florent, ni ienien, ni florent s16, surement le mec qui a racheter la corolla avec le kit déco WRC, il se fait remarquer un peu partout la, dsl ax59 j'avais pas l'appareil sous la main, j'en fait au plus vite promis :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 14 avril 2010 comment il nous fait languir lui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Clair ^^Tu nous as jamais reparler de ton régulateur, tu as vu une augmentation de ta consommation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 14 avril 2010 oui ca consomme un peu plus enfin apres ca depent aussi la conduite, mais il y a une legere hausse de consommation c'est sur, mais ca marche mieux en reprise, donc c'est pas un gros investisement pour gagner un petit truc, c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 14 avril 2010 + 100000 pour tes jantes je suis amoureux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 15 avril 2010 voila une petite video sympathique de la saxo en action :D a vous de juger saxo vts 16Venvoyé par mr-propre08. - NASCAR, F1, tuning et crash en video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Il gére le mr-propre.Tu fait de beau passage quand même.Tu m'étonne qu'aprés ca, tu dit que tes CS ne sont plus blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 15 avril 2010 halala ces ardennais sympa les p'tits passages elle fait un chouette bruit... tes pneus aussi d'ailleurs :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 ils sont larges vaut fossé?! , des fou les Ardennais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 15 avril 2010 la route est un peu glissante, elle glisse un peu mais ca va les pneus sont neufs, mais a mon avi je penses qu'il ne vont pas faire longtemps, ils sont beaucoup trop tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 15 avril 2010 beau petit travers :D par contre le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bien la vidéo :DBeau passage :DPar contre faite gaffe quand vous postez des vidéo comme sa sur routes ouverte...Tout le monde peu les voir sans être inscrit (les présentation sont entièrement ouverte) et sa pourrait retomber sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 15 avril 2010 tkt pas, je ne vais pas la laisser longtemps en ligne, c'etait prevut depuis le debut, c'etait juste pour vous montrer avec le 14x60, etc ce que ca donnait, et vous montrez nos belle petites routes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 15 avril 2010 et boubaure il n'y a pas de fossé a cet endroit la c'est pour ca qu'on a fait une petite vidéo ici :D car on ne sait jamais c'est vrai qu'il faut prevoir mais bon je precise quand meme que logiquement la route est fermer pour cause de traveaux d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ca ne rigole pas la mdrrrtorai du metre cel de ienien avec mdrrrmoi je dis il gère la saxo le mr propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 29 avril 2010 saloute les amis, quelques photos de la saxo avec ses petites bavettes a souhait :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ça rend super bien juste pile poil comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 avril 2010 j aime bien les bavettes , ca suit avec les jantes cs , et je suis deg j ai pas vu la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 29 avril 2010 pareil sa rend super bien !!!j'ai pas vu la vidéo non plus snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 29 avril 2010 merci les amis, ah mince vous avez pas vu la vidéo, beh je vais la reposter alors, mais faut que je la remette sur daylimotion avantje penses leurs mettre un autocollant sparco bleu sur les bavettes que ca ressorte un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 29 avril 2010 la voila la vidéo les amis :D les meilleurs passage sont le 2eme et le 4eme, on a pas la sensation de vitesse sur la vidéo mais vous pouvez me croire que ca allait vite saxo vts 16V origineenvoyé par mr-propre08. - NASCAR, F1, tuning et crash en video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 29 avril 2010 pas mal la videos surtout le 4eme passage zinzin !!!! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ca glissait un peu, et mes pneus etait beaucoup trop gonflé, il etait a 2.5 bars la ils sont a 1.9 bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites