Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mr-propre08

mr-propre08 // derniere photos avant son depart Page 55

Messages recommandés

oui ca aide, c'est un peu moins creux, bon attention, c'est pas non plus violent lol! mais ca change, oui sur xsi c'est ca boubaure

voila voila apres une longue attente les voila enfin :D magnifique, reste plus qu'a leurs mettre des cales de 16 mm pour elargir un peu tout ca :D jantes neuves et pneus neufs :D il va falloir que je la rabaisse un peu de derriere car j'ai enlever les banquettes et elle est remontées du coup

Sympa mais pas plus fan que ça, je les aurais plus vu gris anthracite...

Sublime.
Sa déchire. C'est vrai que le cul est haut.

Je suis content pour toi que tu est enfin les jantes montées.

gris anthracite je sais pas du tout comment ca aurait renut, j'ai jamais vu et j'ai pas osé tanter, peut etre que c'est beau aussi, maiintenant clement reste plus qu'a me faire un shoot au prochain rasso mdr merci :D

d'autres projet sont en cours niveau estetique mais je n'en dit pas plus pour le moment, mais il me faut absolument des calles déja

saier tu te lance dans les pare choc ramasse miette aux moin rachéte le kit a thomas de sa 106 :lol: :) que du bon je pensse Wink

Punaise elle claque comme sa !!
Magnifique l'amis !!!

bon j'ai pas pu attendre, j'ai commander 4 elargisseurs de voie de 16MM, j'ai pas de patience c'est chiant mdr donc je referais de nouvelle photos et d'ici leurs arrivé les autres choses seront peut etre arriver eux aussi lol!

Invité
sa rends bien!!!

merci tout le monde, les calles j'ai commandées hier soir, une fois arrivée je le metes direct et je referais des photos, c'est claire que je vais passé mon temps a les laver mdr

bonjour tout le monde, bon s'ayait les calles sont mises sur la saxo, ca change carrement tout, j'essayerais de faire des photos au plus vite, mais la, la saxo et vraiment sale, dimanche je suis allez au rallye de vervins, donc ca m'a un peu enever et en rentrant beh oblogé d'allez fiare un petit tour en vts sur nos belle routes de campagnes mdr

Ca rend nickel, jsuis trop fan, jspr avoir les miennes.
Ps: c'est quoi comme porté pour les jantes? plate ou conique? merci.

c'est du conique, je viens de les laver, ca se sallit trop vite mdr faut que je fasse une photo avec les calles, sa rends super

tu viens de la lave et on a meme pas de photo

pas moi lol! ni florent, ni ienien, ni florent s16, surement le mec qui a racheter la corolla avec le kit déco WRC, il se fait remarquer un peu partout la, dsl ax59 j'avais pas l'appareil sous la main, j'en fait au plus vite promis :D

Clair ^^

Tu nous as jamais reparler de ton régulateur, tu as vu une augmentation de ta consommation?

oui ca consomme un peu plus lol! enfin apres ca depent aussi la conduite, mais il y a une legere hausse de consommation c'est sur, mais ca marche mieux en reprise, donc c'est pas un gros investisement pour gagner un petit truc, c'est pas mal

Il gére le mr-propre.
Tu fait de beau passage quand même.

Tu m'étonne qu'aprés ca, tu dit que tes CS ne sont plus blanches mdr

halala ces ardennais mdr
sympa les p'tits passages elle fait un chouette bruit... tes pneus aussi d'ailleurs :lol:

Invité

ils sont larges vaut fossé?! , des fou les Ardennais

la route est un peu glissante, elle glisse un peu mais ca va lol! les pneus sont neufs, mais a mon avi je penses qu'il ne vont pas faire longtemps, ils sont beaucoup trop tendre mdr

Bien la vidéo :D
Beau passage :D

Par contre faite gaffe quand vous postez des vidéo comme sa sur routes ouverte...
Tout le monde peu les voir sans être inscrit Wink (les présentation sont entièrement ouverte) et sa pourrait retomber sur le forum..
.

tkt pas, je ne vais pas la laisser longtemps en ligne, c'etait prevut depuis le debut, c'etait juste pour vous montrer avec le 14x60, etc ce que ca donnait, et vous montrez nos belle petites routes :D

et boubaure il n'y a pas de fossé a cet endroit la mdr c'est pour ca qu'on a fait une petite vidéo ici :D car on ne sait jamais c'est vrai qu'il faut prevoir lol! mais bon je precise quand meme que logiquement la route est fermer pour cause de traveaux d'eau mdr

j aime bien les bavettes , ca suit avec les jantes cs , et je suis deg j ai pas vu la video

pareil sa rend super bien !!!
j'ai pas vu la vidéo non plus snifff

merci les amis, ah mince vous avez pas vu la vidéo, beh je vais la reposter alors, mais faut que je la remette sur daylimotion avant

je penses leurs mettre un autocollant sparco bleu sur les bavettes que ca ressorte un peu plus

pas mal la videos surtout le 4eme passage zinzin !!!! fouet 8)

ca glissait un peu, et mes pneus etait beaucoup trop gonflé, il etait a 2.5 bars mdr la ils sont a 1.9 bars

• Créer...