Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mr-propre08

mr-propre08 // derniere photos avant son depart Page 55

Messages recommandés

salut tout le monde, ayait la boite de vitesse est revenue de revision, toute neuves, avec un petit pont court dedans, je m'en vais de se pas la monter, tanpis s'il faut finir dans la nuit, mais la saxo roulera se soir :D

eh beh les gars se sera sans moi le banc, la boite est bloquée en premiere, pas moyen de mettre un autre rapport, va falloir que je redemonte et que je la renmene, vraiment ral le bol

ah mince les boules les entraille de la mécanique son impénétrable mon fils c'est la réaliter :lol: bon courage a toi

oui beh ca me soule moi grrrrr le personne qui me la faite ma dit que ca pouvait venir de l'anticabrage s'il a été remis a l'envers, la boite n'est pas alignée et force plus, je vais essayer cette apreme on vera bien

Invité
as tu bien remis les biellettes deriere la boite?!

oui bien remis, je l'ai ai d'ailleurs enlevé pour essayer d'enlever la premiere a la main mais j'arrive pas, il m'a dit que sa se pouvait mais c'est tres rare que vu que la boite n'est pas alignée du au support moteur a l'envers, il y a 2 vitesse qui s'enclenche, donc faut les debloquer maintenant

Invité

ha bon??!!, j'ai deja testé le passage des vitesses sans que le support anti cabrage soit monté?!, as tu essayé avant de la monté de passer les vitesses a la main?!, mais bon apres c'est un pro qui te la fait donc je pense pas qu'il aurait merdé Wink

oui avant de la monter on a essayer, et toutes les vitesses passait sans probleme, peut etre un truc qui sauté dedans nan ?

Invité

donc si je resume avant le montage aucun soucis , tout passé a merveille, lorsque tu as monté ta boite, etait bien en face de ton volant moteur, es ce que toutes les vis se sont serrées sans forcé, en somme pour savoir si ta boite etait bien alignée?!, as tu démarré et passer la 1ere roulé, et sa a bloqué ou juste une fois fini le montage moteur eteint tu a mit la 1ere et sa a bloqué?

sinon prend mon msn Wink

MP envoyé boubaure, une fois tout finit, j'ai demarer, mis la premiere et je suis sortie du garage, devant le garage j'ai voulu me remettre au point mort pour descendre et laisser chauffer la voiture mais j'ai jamais reussit, la premiere etait un peu dur a passer.

ah les boules , j espere que ce n est qu une bricole

a mince ça fait c***
en espérant que tu trouve de ou ça viens aujourd'hui

jespere que sa va aller pour que tu vienne au banc sa serais bien serieu ,on croise les doigts

c'est ok, j'ai refait ca, la premirere accroche un peu des fois, c'est drole, mais bon ca marche

Ha ben, voilà une bonne nouvelle.
Alors tes impressions?

Sinon c'était quoi qui géné tout les rapports?

donc pour la boite, en faite 2 rapports se sont enclencher, me demander pas pourquoi je ne sais pas lol! donc avec tant de bien que de mal j'ai reussit a debloqué tout ca, cependant la premiere raccroche toujours, elle est un peu dur a passer, je vais remettre mes biellettes de boite d'origine et voir si ce n'est pas la cause du probleme, sinan mes impressions sur le 14x60, eh bien ca pousse plus, j'ai un regime moteur plus elever d'environ 500 tours par rapport a un 16x63, j'en dirais plus une fois tester correctement car la j'ai un peu peur pour la boite

bon des nouvelles, il semblerait que la boite va de mieux en mieux, alors je ne sais pas si c'est le temps que ca se mette en place ou un default, aucune idée, mais en tout cas, ca accroche moins, ou alors je prends l'abitude mdr en tout cas, super sensation avec le 14x60, bonne reprise, on sent pas trop le coup de pied au cul, mais ca pousse vraiment bien

bonsoir tout le monde, donc voila la petite nouvelle du jour c'est que j'ai commander 4 pneus bf goodrich pour mettre sur mes jantes CS, elles seront donc montée cette semaine je pense, j'ai hate de voir ca :D apres restera a l'heure mettre des calles de 16 mm et se sera bon :D

voila petite mise a jour, ayant des nouvelles de mon fournisseurs qui ma dit qu'il ne pouvait pas me donner de delai pour mes 4 BF GOODRICH j'ai donc annulé et commander sur internet 4 GOOD YEAR EAGLE F1 en 195/45/R15, il devrait arriver entre le 6 et 8 avril

ensuite, normalement ce matin je recois mon regulateur de pression qui va me permettre de passer a 3.5bars au lieu de 3 bars, on vera ce que ca donne :D

j'ai hate que les CS soit monté :D

j'en est au une sur mon ancienne nissan gti les good year

et il accroche plutot pas mal :D

tiens nous au courant pour ta pompe a essence :D

le régulateur tu la commander ou ? car la j'en et vu a reims il son pas mal avec le mano tu peut l'avoir en rouge ,bleu , noir , ou alu sa me tente mais bon

bon s'ayait le regulateur de pression d'essence est monté, jevais bien voir ce que ca donne cette apres midi et je vous tiendrais au courant

quelques photos :

a gauche le 3.5bars et a droite l'origine de 3bars

voici l'emplacement ou se trouve le regulateur pour ceux que ca interesserait :D vivement ce week le grand nettoyage car c'est sale grrrrr c'est mon reniflard qui fait ca, il est temps de faire une boite de degazage

au top ce petit truc Wink a mon avis avec plus de pression dessence je pensse que sa va péter bien comme il faut :)

hate d avoir tes sensations , voir si ca fait quelque chose , et ca vaut combien ca ?

bon apres avoir rouler un peu avec la saxo, est bien ca change lol peu enormement mais on sens une meilleurs monté en régime, une reprise un peu plus poussée, et alors les retour que ca fait a l'echappement ca claque bien comme il faut mdr je l'ai payé 20 euros sur leboncoin, franchement c'est pas un gros investisement pour un peti gain de puissance, c'est pas mal moi je dit

ah tien la meme penssée que moi shiftech ne ne verra plus jamais mdr j'ai hate d'entendre la pétarade :)

ca va venir pour la video, j'y pencais en plus, faudra que florent vienne m'aider a faire ca lol!

niveau montage rien de plus simple, il faut enlever la boite a air, ensuite on le voit tres bien il est en dessous du papillon, comme sur la photo, tu debranche le tuyo noir ( attention l'essence va couler ), ensuite il y a un clips tout autour, une fois le clips enlevé tu tire dessus c'est juste emboité comme ca dans la rampe d'injection, c'est vraiment tres simple de montage

Niveau conso, sa dit quoi?

Tu peut prendre n'importe quel régulateur de pression?

ce sont des regulateurs monté de série sur les 1.4L 106 saxo ax, niveau conso ca change ps enormement, pour linstant j'ai pas finit le plein, j'attends de remetre le plein et je vais rouler normalement voir ce que ca dit, mais pour le moment niveau conso j'ai pas vu de dif

Ca dois aider un poil lors des accélérations alors, vus le débit un peu plus important qu'a l'origine? nan?

Invité

je doit en avoir un chez moi de mon ex xsi 1.4

• Créer...