REM-XS 0 Posté(e) le 22 février 2010 Dégouté pour ton roulement... C'est pas cool ça, mais au moins si t'en profite pour mettre le 14*60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 pis au moins elle seras refaite a neuf, donc tu ne sera plus embêter avant un certain temps, le 14*60 va faire encore bien mal sur ta sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 février 2010 encore une sax que j ariverai plus a suivre va vraiment falloir investir dans un 14*60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 22 février 2010 dommage Ax59 on pourra pas testé ensemble alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 février 2010 pourquoi , elle a un 14*60 celle que tu va cherche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui ya pas que sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui c'est claire j'aurais une boite neuve, j'espere que ca va bien marcher :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 22 février 2010 Je vois pas pourquoi cela ne marcherais pas.Un couple court marche toujours mieux qu'un couple d'origine.Biensûr, les deux avec la pignonerie d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 22 février 2010 en plus le ced il fait sa bien ,pareil le truc soudé il mas dit qu'il le fait, mais je savait pas que sa se faisait!!! maintenant je sais :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex081 0 Posté(e) le 24 février 2010 p*** nikel la panoramique et aussi les xeon xd manque plus quant dans les phares et c'est au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bonjour tout le monde, voici quelques photos des pieces recus ce matin, kit complet pour echappement, et biellette de boite de vitesse reglables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bien les petites bielettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 5 mars 2010 oui je pense que ca va etre pas mal en plus du compbrake, le plus gros des pieces n'est pas encore arrivée, il va arrivé samedi matin, c'est la que ca va faire mal au compte bancaire tous les roulements, cage a aiguille, etc pour la boite de vitesse + le pont 14x60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ca va faire mal dans tous les sens bon courage pour la revision de ta boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 5 mars 2010 sa c'est bon ma caille lol la boite javoue sa fait mal au cul xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 5 mars 2010 mal aux cul, mais apres ca va faire mal aussi sur la route je penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 5 mars 2010 oué c'est sur c'est sa qu'et bonmoi je verrais par la suite de toute fasson j'ai deux boite donc j'ai possibilitée de mettre au moin un pont cour sur l'une des deux boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 tu as commandé un compbrake aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 5 mars 2010 pas encore commander, j'attends de voir la factures de chez peugeot, si ca depasse pas ce que j'avais prevut je le commande, mais c'est prevut dans le programme de la saxo :D la liste est encore longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 5 mars 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/99023337.htm?ca=8_sregarde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 6 mars 2010 oui j'avais vu max, mais ca fait loin, je le ferais refaire le mien je pense, car je veux pas le laisser avec une petite bosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bonjour tout le mondemais qu'est ce donc cette chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 un thermomètre geant pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 6 mars 2010 c'est pas le micro de mickel jackson ? et l'anneau c'est pas un de tes anneaux vibrant par asart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 un vibro géant et un ecarte anus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 l"arbre d'entrainement du mixeur de ta mére ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 je sait je sait je sait, c'est les anciens appareil chirurgicale qui ont servit a ta naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Boubaure a écrit:je sait je sait je sait, c'est les anciens appareil chirurgicale qui ont servit a ta naissancece qui expliquerais de nombreuses choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 6 mars 2010 houla jokers on va se calmer sinan prochaine fois on monte sur un ring comme la dit lud, c'est tout simplement la pignorie du mixeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ah ses tout bon !!!Elle va faire mal !!Oh moin la on pourra vraiment bien tester !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oui :D on vera ca le jour du passage au banc :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bon réveille moi vers 13h si tu veut que je vien avec toi :lol: :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bonjour tout le monde, bon voila certaines choses que j'aimerais bien mettre sur ma saxoun compbrakepeindre la petite lame du par choc couleur de la voiturepeindre une calandre en grismettre mes jantes CS avec des calles de 16mmdes bavettes au roue avantun pare soleil qui sera surement blanclumiere du compteur, etc de couleur blancheet pourquoi pas un iresa ET40 a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 9 mars 2010 mr-propre08 a écrit:peindre la petite lame du par choc couleur de la voitureSa fait super moche sa XDEt sa tiens pas en plus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 9 mars 2010 je trouve que ca lui va plutot bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 ouais mais sa tiens pas, a chaque fois on l'accroche cette fichu lame , Ax59 et moi meme l'avons fait peintre et 6 mois apres tu peus recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ah ok, mince, beh c'est tout a enlever de la liste alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Si, tu fait une peinture intégrale, là, ca pourrait être beau.Mais vu que c'est pas du tout le même type de surface, sa accroche moin bien, et hop, un coup de karcher, sa dégage vite fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 9 mars 2010 moi sur la mienne sa tien nikel jamais eu de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oui quand c'est bien fait sa tien nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 9 mars 2010 beh oui florent, car en plus tu l'as deja racrocher pas mal de fois et rien c'est toujours la, on vera bien, car ca me tente quand meme, car si je mets des autocollants sur la jupe on le svera aps trp sur le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 oui mais noir sur noir, si tu la griffe sa se voit pas , mais gris a la moindre griffe tu vas le regretter crois mois, par contre un integrale pc avant arriere, et sur les coté la sa le fait mais toujours avec la jupe en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ah oui pas penser a ca par contre pour l'integral nan j'aime pas, je trouve ca pas beau les bandeaux de parchoc peint sur une vts grise, sur du noir c'est vachement beau mais une grise nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 9 mars 2010 florent-vts a écrit:moi sur la mienne sa tien nikel jamais eu de souciJe sais pas comment tu fais, sur mon ancienne a hauteur d'origine elle était toute rapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 florents il dit sa mais je le crois pas , il accroche tellement pas sa jupe que sa caisse est partis au garage pour repeindre tout l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ah apres c'est surment un bon qui a fait sa :)aller la repeindre je men serait bien passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bonjour tout le mondevoici quelques news : bon deja pour commencer j'ai cramer mon ordit c'est le gros bazarensuite ayait ma boite de vitesse et attaqué je la recupere semaine pro avec une revision complete, j'ai tout amené hier, roulement, cage a aiguille, joint, clips, goupille, etc enfin tout pour faire une bonne revision a ma boite et lui poser le pont court, donc je dit vivement la semaine prochaine :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ah oui tu métonne vivment la semaine prochaine pour moi aussi lol je doit récupéré la sax :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 11 mars 2010 sa sent bon tout sa alors :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites