Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mr-propre08

mr-propre08 // derniere photos avant son depart Page 55

Messages recommandés

au faite seb, tu avais raison, ma butée d'embrayage etait cuite, elle se separe en 2, et mon disque les ressort font un de ses bruit, il y a un jeu dedans laisse tombé, en esperant que c'etait ca

Au bout de 3 16v je commence a les connaitres par coeur mdr
Tkt ses sa !!!!

nouvel investisement, pas enorme mais bon, avec les disques percer rainuré ca devrait allez bien je pense,plaquettes neuves de marque ferodo modele DS2500

et kit embrayage commandé chez peugeot il arrive jeudi :D

voila s'ayait j'ai recuperer mes jantes de chez le carrossier, elles sont toute neuves et trop belle, vivement que je mette les pneus :D

elles font plus qu'envies, j'en ai cherché pendant je ne sais combien de temps, au final j'ai abandonné mes recherches, j'ai trouvé les PTS.

j'en est encore 2 a faire peindre je les ferais plus tard. j'ai vraiment hate qu'elles soit monté sur la voitures, le pneus seront montés debut mars :D

Invité
j'attend avec impatience que tu les monte pour voir le rendu blanc/gris

les pneus je pense lui mettre des SAVA mdr je rigol, je pense mettre 4 BF GOODRICH en 195/45/15, moi aussi j'ai hate de voir ca, et shadow oui je l'avais vu lol! mais le moteur n'est plus du tout comme moi je l'avais fait, ils ont tout repeint en rouge, et c'est plus les meme cornets

oui arf, un peu decu de voir comme ca mais bon, en plus la boite avec le pont court que j'avais mis n'est plus la, ils l'ont cassé

si il n'y aurait que sa sa irait mais bon

sinon pour tes jantes tu as des goujons longs ? car je crois que se d'origine sont un peu court

oui j'ai eu les goujons qui vont avec, mais facon ils ne vont pas rester longtemps car je pense lui mettre des calles de 15 mm pour faire arriver les jantes vraiment a ras des extensions

j'en est si il faut des goujons longs pour des cales en 15mm

j'ai des cales aussi en15 mais qui viennent de mes anciennes jantes oz de ma xsara mais je sais pas si sa irait

je pense, si tu as une photo se serait cool ? facon avant faut que j'essaye voir ce que ca donner, un copain va men preter 2 que jessaye voir comment sorte les jantes

Je rectifie, des calles de 15mm standard n'existe pas, c'est 16mm sinon c'est du sur mesures mdr

Ouai voilà, on va pas chipoter pour 1 mm, quoique, ca fait quand même 2mm par train mdr

mdr devant se sera peut etre des calles de 10 mm car je crois qu'elles vont trop ressortir, faut que j'essaye tout ca

Chez GT2I, y'a un pack:
- 1 paire de calles double centrage (A prendre au lieu d'un simple centrage) en 16mm
- 8 goujons et 8 écrous
C'est 65€ avec des écrous portées conique et 75 pour les plates.
Sinon, la paire seule de calles en 16mm c'est à partir de 45€.
Y'a aussi du 5mm et 10mm mais en simple centrage pour 20€ max la paire.

J'espére que les personnes qui vont te les monter vont pas trop te ruiner la peinture àa l'interieur avec la machine sinon franchement le bouleau nikel.

mr-propre08 a écrit:
tkt il raye il paye moi, des pneus S-drive ?
merci merou, je vais voir a ca apres essaie facon

s-drive c'est les meme que moi

yokohamah s-drive y vons pas mal

Ils sont dans les même tranche de prix que les BF Wink
Sinon on te propose du Toyo T1R c'est ce que j'ai c'est de la bonne cam Wink
Tu as demandé les tarif pour quel pneux?

trop belle c'est jantes presser de les voir monté sur la sax et maitenen va faloir fair atention au trotoir lol

j'ai jamais touché de trottoiar avec la saxo, a vrai dire j'evite la ville mdr soit mars soit avril les pneus, suivant si je fais mon achat ou pas :D lol! pi facon vu le temps qu'on a je suis pas pret de les mettre les jantes avec le sel qu'il mette sur les routes

mr-propre08 a écrit:
faut voir le prix, la j'ai fait plusieurs demande, j'attends les reponses

faut que je regarde les facture que j'ai et je te redit quoi

nikel tes jantes mais moi jorai fait le speedline en noir fin linterieur sa aurai claquer apres faut voir

bonsoir tout le monde, voila j'ai besoin d'un petit coup de pouces, car peut etre pas pouvoir venir au rasso du 27 si gros probleme arf arf arf voit topic depannage
merci d'avance

voici quelques photos faites tout a l'heure avec mon nouvelle appareil numérique, mon exe copine etant partit avec l'autre j'ai du investir mdr voila seulement que je le decouvre donc voici quelques photos ( voiture sale désolée, vivement demain le grand nettoyage ), avec le kit xenon que mon pere ma offert pour metre dans mes anti brouillard, c'est du 6000 K et c'est super comment ca eclaire

jadore la photo en mode panoramique ca fait super beau je trouve :D

Invité
comme tu le dit en mode panoramique elle est vraiment belle

bonjour tout le monde, bon beh voila le petit probleme de siflement c'est belle est bien un roulement de pont arf, on m'a dit de ne pas trop rouler comme ca, car il pourrait abimer les arbres de la boite, donc la vts est au chaud, elle ressortira samedi pour le rasso, et debut mars c'est la grande revision, je remets tout a neufs a l'interieur de la boite et j'en profite pour metre le 14x60 :D la personne qui me le fait, me soude la couronne, etc, donc voila je posterais des photos de tout cela
encore merci pour votre aide

• Créer...