mr-propre08 0 Posté(e) le 9 février 2010 au faite seb, tu avais raison, ma butée d'embrayage etait cuite, elle se separe en 2, et mon disque les ressort font un de ses bruit, il y a un jeu dedans laisse tombé, en esperant que c'etait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 9 février 2010 Au bout de 3 16v je commence a les connaitres par coeur Tkt ses sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 9 février 2010 nouvel investisement, pas enorme mais bon, avec les disques percer rainuré ca devrait allez bien je pense,plaquettes neuves de marque ferodo modele DS2500et kit embrayage commandé chez peugeot il arrive jeudi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 15 février 2010 voila s'ayait j'ai recuperer mes jantes de chez le carrossier, elles sont toute neuves et trop belle, vivement que je mette les pneus :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 15 février 2010 Mais c'est bon tout ça... les jantes font grave envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 15 février 2010 elles font plus qu'envies, j'en ai cherché pendant je ne sais combien de temps, au final j'ai abandonné mes recherches, j'ai trouvé les PTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 15 février 2010 j'en est encore 2 a faire peindre je les ferais plus tard. j'ai vraiment hate qu'elles soit monté sur la voitures, le pneus seront montés debut mars :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 15 février 2010 ca va trop le faire tu va monté quoi comme pneu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 j'attend avec impatience que tu les monte pour voir le rendu blanc/gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 16 février 2010 elle va etre t oute belle comme sa manque plus que les pneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 16 février 2010 regarde mr propre elle est encore en vente ton ancienne saucisse http://www.leboncoin.fr/vi/94403263.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 16 février 2010 les pneus je pense lui mettre des SAVA je rigol, je pense mettre 4 BF GOODRICH en 195/45/15, moi aussi j'ai hate de voir ca, et shadow oui je l'avais vu mais le moteur n'est plus du tout comme moi je l'avais fait, ils ont tout repeint en rouge, et c'est plus les meme cornets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui c'est sa quand sa arrive dans les mains de b****** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui arf, un peu decu de voir comme ca mais bon, en plus la boite avec le pont court que j'avais mis n'est plus la, ils l'ont cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 16 février 2010 si il n'y aurait que sa sa irait mais bon sinon pour tes jantes tu as des goujons longs ? car je crois que se d'origine sont un peu court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui j'ai eu les goujons qui vont avec, mais facon ils ne vont pas rester longtemps car je pense lui mettre des calles de 15 mm pour faire arriver les jantes vraiment a ras des extensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 16 février 2010 j'en est si il faut des goujons longs pour des cales en 15mmj'ai des cales aussi en15 mais qui viennent de mes anciennes jantes oz de ma xsara mais je sais pas si sa irait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 16 février 2010 je pense, si tu as une photo se serait cool ? facon avant faut que j'essaye voir ce que ca donner, un copain va men preter 2 que jessaye voir comment sorte les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 16 février 2010 je te ferais des photos des que je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 16 février 2010 Je rectifie, des calles de 15mm standard n'existe pas, c'est 16mm sinon c'est du sur mesures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 16 février 2010 pourtant met oz c'est du 15mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 16 février 2010 il me semble avoir deja vu aussi 15 mm merou, a verifier merou, puis bon 1mm c'est pas mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ouai voilà, on va pas chipoter pour 1 mm, quoique, ca fait quand même 2mm par train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 16 février 2010 devant se sera peut etre des calles de 10 mm car je crois qu'elles vont trop ressortir, faut que j'essaye tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 16 février 2010 Chez GT2I, y'a un pack:- 1 paire de calles double centrage (A prendre au lieu d'un simple centrage) en 16mm- 8 goujons et 8 écrousC'est 65€ avec des écrous portées conique et 75 pour les plates.Sinon, la paire seule de calles en 16mm c'est à partir de 45€.Y'a aussi du 5mm et 10mm mais en simple centrage pour 20€ max la paire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 16 février 2010 Trop belle tes jantes :D Vivement le montage :DTu veux pas test des S-Drive ^^? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 16 février 2010 J'espére que les personnes qui vont te les monter vont pas trop te ruiner la peinture àa l'interieur avec la machine sinon franchement le bouleau nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 16 février 2010 tkt il raye il paye moi, des pneus S-drive ?merci merou, je vais voir a ca apres essaie facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 16 février 2010 mr-propre08 a écrit:tkt il raye il paye moi, des pneus S-drive ?merci merou, je vais voir a ca apres essaie facons-drive c'est les meme que moi yokohamah s-drive y vons pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 16 février 2010 faut voir le prix, la j'ai fait plusieurs demande, j'attends les reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ils sont dans les même tranche de prix que les BF Sinon on te propose du Toyo T1R c'est ce que j'ai c'est de la bonne cam Tu as demandé les tarif pour quel pneux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 16 février 2010 pour du dunlop sp, du goodyear eagle f1, du bf goodrich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 17 février 2010 trop belle c'est jantes presser de les voir monté sur la sax et maitenen va faloir fair atention au trotoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 17 février 2010 j'ai jamais touché de trottoiar avec la saxo, a vrai dire j'evite la ville soit mars soit avril les pneus, suivant si je fais mon achat ou pas :D pi facon vu le temps qu'on a je suis pas pret de les mettre les jantes avec le sel qu'il mette sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 17 février 2010 mr-propre08 a écrit:faut voir le prix, la j'ai fait plusieurs demande, j'attends les reponsesfaut que je regarde les facture que j'ai et je te redit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 17 février 2010 oui mais toi c'est du 14 florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 18 février 2010 les prix son pas beaucoup differant javais déjas demander je lui redemandrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 18 février 2010 ok merci c'est gentil :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex081 0 Posté(e) le 18 février 2010 nikel tes jantes mais moi jorai fait le speedline en noir fin linterieur sa aurai claquer apres faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 18 février 2010 non je voulais pas faire ca, elles sont niquel comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 19 février 2010 bonsoir tout le monde, voila j'ai besoin d'un petit coup de pouces, car peut etre pas pouvoir venir au rasso du 27 si gros probleme arf arf arf voit topic depannagemerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 19 février 2010 jesper que sa va sarranger vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 20 février 2010 j'espere que tu va vite trouver la solution a ce petit probleme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 20 février 2010 voici quelques photos faites tout a l'heure avec mon nouvelle appareil numérique, mon exe copine etant partit avec l'autre j'ai du investir voila seulement que je le decouvre donc voici quelques photos ( voiture sale désolée, vivement demain le grand nettoyage ), avec le kit xenon que mon pere ma offert pour metre dans mes anti brouillard, c'est du 6000 K et c'est super comment ca eclairejadore la photo en mode panoramique ca fait super beau je trouve :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 20 février 2010 sympas tout sa et les xénon nikel :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 comme tu le dit en mode panoramique elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 20 février 2010 on a l'impression que c'est courber, j'aurais voulu le faire j'aurais jamais reussit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 21 février 2010 c'est clair en mode panoramique ca change j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 21 février 2010 jolies photos mr-propre +1 pour la photo en panoramix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 22 février 2010 bonjour tout le monde, bon beh voila le petit probleme de siflement c'est belle est bien un roulement de pont arf, on m'a dit de ne pas trop rouler comme ca, car il pourrait abimer les arbres de la boite, donc la vts est au chaud, elle ressortira samedi pour le rasso, et debut mars c'est la grande revision, je remets tout a neufs a l'interieur de la boite et j'en profite pour metre le 14x60 :D la personne qui me le fait, me soude la couronne, etc, donc voila je posterais des photos de tout celaencore merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites