mr-propre08 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 alors voila apres tant d'attente voici la remplacante lol donc voila une petite saxo vts 16V avec 135 000kms.petit descriptifniveau chassis :4 ammortisseurs peugeot sportressort eilbach -3cmdurite de frein avia a l'avant et a l'arrieredisque percée, rainurée OMP avec plaquettes ferodo ds 2500jantes en 15 pouces citroen sport de saxo challenge avec 4 pneus goodyear eagle F1barre anti raprochement OMP superieurtrain arriere complet neufs avec douille aluniveau moteur :ligne groupe N ORECA neuve ( + silencieux nsb concept replique du ET40 )collecteur IRESA 4en1admission dynamique citroen sport en carboneboite de vitesse avec pont 14x60 revisée a neufsregulateur de pression d'essence a 3.5 barsvoila place au photos maintenant, prise avec florent mdr, regardez bien la bête derriere ca c'est du sanglier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 a ben tout ça pour une VTS quel dommage de remplacer ton XSI contre ça j'espere qu'elle avance au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 je la trouve bien belle en grise encore une VTS par contre tu aurait pus prendre une photo du coffre car vue le cable d'ampli qui longe ta BAR doit y avoir du matos, et les jantes en 15 j'aime bien celle ci moi, en tout cas tres bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 il y a un petit caisson lol, il me la donner, autant le prendre et pour le moment elle est d'origine donc elle avance comme une origine quoi, c'est un peu creux je trouve mais ca marche quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ba l'important dit toi bien que tu pars sur une bonne base pour y faire des modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex081 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 je men douter un peut car florent me titié en me disant que cété une ptite bombe et comme il et pas trop S16le florent pas mal du tou la tite vts j'aime bien en gris sa change maintent occupe toi en comme la xsi mais je pence que la dessu on peut te fait confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 sa fait plaisir d'avoir de la concurence enfin car je me fesait c*** moi :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Boubaure a écrit:je la trouve bien belle en grise encore une VTS par contre tu aurait pus prendre une photo du coffre car vue le cable d'ampli qui longe ta BAR doit y avoir du matos, et les jantes en 15 j'aime bien celle ci moi, en tout cas tres bon achat tu as une bonne vue toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ah t a enfin pris une vrai voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex081 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 oui un vrai tas de ferail gris lol rien ne vau une 106 S16 !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Ax59 a écrit:ah t a enfin pris une vrai voiture oui enfin la voiture de monsieur tout le monde quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bien belle cette sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex081 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 florent-vts a écrit:sa fait plaisir d'avoir de la concurence enfin car je me fesait c*** moi :lol: ha ben je croyer que je te fesais de la concurance moi avec ma tite 50cc ^^XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 èh ben mon ptit ta fais la encor un bon achat vaa faloir qe jpass voir ca ou que tu viene me montrer ca evite le langage sms STP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 voila je vais mettre mes photos de paparazzi aler je mettrai le reste quand mon ordi marchera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 encore une sax mais c'est pire que la grippe A ces betes la !!!!!! sympa la couleur mais je prefer la 106 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 tous des jalous en tout cas belle achats préssé de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 d'accord avec toi ils sont tous jaloux elles sont belles les photos florent tu me l'avais pas dit ca lol je prefere aussi les 106 mais les mecs vende ca au prix d'une ferrari alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ke pensse qu'a la prochaine rasso il y auras plusieur ardennais :) donc moi je dit vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 puis la prochaine fois prené un wek end ou je bosse pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 on fera en sorte que sa arrange tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 belle achat prend en soin et appel pas pas le gars tous les 5 minutes sinon il va la reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 non tinquiete pas besoin de l'appeler elle est niquel, rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 si tu la déjas rappeler une fois c'est pas bon sa :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 je l'ai rappeler pour lui rendre sa telecomande nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 oui mai tu la rapeler quand méme donc sa doit le souler lol 8) je met les autres photo apremidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 voila le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 magnifique tout ca, va falloir trouver un endroit au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 je vais pas oublier mr-propre en poze caca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 enfoiré bouge pas j'en ai une pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 elle a l air bien rabaisse de l arriere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 oui je vais la faire remonter ca me plait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 simpa la saxo mais les jantes sont horrible ..... bien belle acquisition en tout cas j'espère la voir bientot ... quand tu la passera au controle par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 oulah donc pas maintenan mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 c'est clair pas maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Belle acquisition, vivement votre prochaine montée dans le nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bon ba bienvenu à elle quand même :lol: Non sérieux elle a l'air vraiment belle, vivement qu'on la voit en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 j'espere que d'ici la certaines choses auront changés sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ah enfin tu as trouver ton bonheur Elle est plutot jolie cette VTS Par je pense pas que tu soi en rabaissement -3 mes plus du -4 -45 Quesque tu va faire comme modif On veu savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 alors le derriere va etre remonter, les jantes vont partir pour laisser place a des jantes de saxo challenge blanche, il y aura une ligne groupe N, collecteur iresa, changer la boite a air, pour le moment se sera deja bien je pence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ok ben bon courage pour la suite Et fais nous partager l'evolution de cette VtS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 pas de probleme, ce week deja pas mal de boulot dessus, lol avec florent on va virer le catalyseur deja se sera une bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Cool que tu est déjà trouver la suivante. Beaucoup de modif moteur en perspective. Le chassis va évoluer par la suite? En tout cas, au prochain rasso on l'a voit. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Seb59 a écrit:Ah enfin tu as trouver ton bonheur Elle est plutot jolie cette VTS Par je pense pas que tu soi en rabaissement -3 mes plus du -4 -45 Quesque tu va faire comme modif On veu savoir c'est se que je me dizait aussi que c'était pas du -3 mais jaime encor bien comme sa bah on seras deux a remonter les train mr-propre moi aussi c'est a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 a l'avant c'est bien du -3cm lol mais derriere elle est plus basse, je pence que notre ami marfing va s'occuper de ca lol et oui au prochaine rasso je serais avec :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 A l4avant je penche plus sur du -45 voir -4 Sur les photo on vois pas tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 seb59 devant elle est bien a -3cm elle va pas tarder a etre remonter du derriere la, enfin bref finit les plaisanterie, qu'est ce qui est arrivée vendredi matin chez moi ? ceci :D une petite ligne groupe N ORECA achetée neuve chez ORECA, je l'ai commander jeudi midi, vendredi matin elle etait chez moi, ca rigole pas chez ORECA elle est en 3 partie sans cata ni pare flamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 houla j'espere que tu pourras nous faire une tiote videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 cool j'ai la même sur ma gt turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho081 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ta mis des pédale aussi comme sur celle de florent? mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites