foissier 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 voila ma petit 106 s16 donc elle a une ligne complet en acier sans par flamme jantes momo corse en 15 un kit d'ammision green une barre superieur etcc niveaux moteur rien changer (pas trop top en mecanique ) je sai pas si il y a une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 sa a l'air bon cette S16 par contre ya pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 c'est bon sa elle a déja une belle petite préparé la petite on veut la voire en photo maintenan l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bienvenue a ta 106 elle est tellement propre qu'on la voie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 allez place au photo maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foissier 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 comment on mai une tof mdr sa soule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 clique direct sur le lien tu vera tout est expliquer http://www.racing-pulse59.com/le-paddock-f4/poster-une-photo-t4.htm allez vite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 je dirais méme qu'elle est d'un blanc immaculée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 j'y vois une tache :lol: a non c'est sur mon ecran si tu veut de l'aide pour poster des photos fait nous signe on texpliquera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ayait florent il est entrain, heureusement que je suis la car les modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bah on doit les aider pour que tout se passe bien hein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foissier 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 oui c'est bien sa le site la ta photo apparait donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 s'ayait boubaure la photo a apparut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ouais mais une seul sa me laisse sur ma faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 moi aussi, mais il y arrive pas lol, c'est moi qui lui ai fait son lien lol faut lui expliquer au top, allez hop au boulot le modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 moi je dit c'est mieu que rien :lol: jolie la 106 au passage comme une parti du 08 je les mis sur http://full-racing08.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Mon cher ami jokers a fait un tuto a ce sujet:http://www.racing-pulse59.com/le-paddock-f4/poster-une-photo-t4.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foissier 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 alor ma 106 quest que vous en penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 elle est sympas cette 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 moi je dit a souhait elle et jolie sa change de cette couleur car on les voit souvent grise 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 elle est belle de cet couleur, c'est assez rare a voir, et bien entretenue apparament, mets nosu des photos de un peu partout stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 de toute fasson elle éviteras pas nos photos a notre ptite rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ah on sa c'est claire :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 je la trouve déjà pâs mal la couleur change des habituel 106, elle a l'air aussi bien propre mais bon d'autre photo et la liste des modif que tu a fait dessus serait le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 boubaure en premiere page c'est ecrit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 oui et tu verras aussi qu'il y a de noté ETCC et moi sa travail ma curiosité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 faudrait qu'il nous fasse une liste bien détaillé et de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foissier 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 merci pour tou sa les mec et je suis inpasiant de faire une rasso sa veut rasembler si je conpren bien lol pour les photo je v esier dans la semaine et vous voiture son bien ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 foissier a écrit:merci pour tou sa les mec et je suis inpasiant de faire une rasso sa veut rasembler si je conpren bien lol pour les photo je v esier dans la semaine et vous voiture son bien ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bienvenue à la petite S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex081 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 salut a toi ami du 08 ^^ pas mal la tite S16 en plus la couleur sa change des noir ou gris etc maintent faut des photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 moi par contre je suis pas specialement fan de la couleur mais ça reste une S16 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 faut de tout pour faire un monde meme dans l'automobile vraimen jolie cette 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foissier 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 mechant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 mdr moi serieu je sui presser de la voir ton auto :) de toute fasson on se voit vendredi :) on commence a etre du monde :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites