Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merou830

Découpe traverse Saxo/106

Messages recommandés

Il y'a une question qui me trotte dans la tête dés que je parle de découpe de traverse,
Est ce que cella passe au CT?

Ceux qui ont déjà une découpe, si vous pouvez mettre deux trois photos de la découpe en elle même, et me dire les gains ou non de cette découpe.
J'ai réussi à chopper sa:

C'est la découpe préconisée par CS pour les Saxo Challenge Rallycross.

Merou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le ct pas de souci le gain tu respire mieux c'est nickel t'inquiète pas je l'avais sur ma façade avant de sax de course jamais eu de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que si la decoupe est fait proprement il n'y aura pas de soucis par contre a la tronçonneuse a l'arrache sa risque de pas le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut pas oublier aussi qu'une mauvaise decoupe peut rendre ta traverse moin fiable donc faut le faire super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute fasson si la découpe et signer merou sa peut etre que propre :) donc je ne vois pas de souci les amis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah vu que tu as les cotes tu risques pas de fragiliser ta traverse Wink

Donc suffit de le faire proprement maintenant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il n'y a aucun souci
Du moment que ses fait proprement

Pour les gain je ses que 1 menbre du forum saxovts avait fais cette modif et passer sa voiture sur banc il avait gagner 5ch a voir !!!!

Apres tu peu faire comme moi
Percé des trou de diametre 8 tous les 2cm !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce me botte toujours de faire cette modif.
Certaine personnes sur d'autres forums disent que la traverse ne sert que pour la fermeture du capot ainsi que le maintient du radiateur, et d'autres disent qu'elle sert car elle est fortement soliciter.
Lesquels ont raison.
Pour la découpe CS, je vais faire les tracé sur la traverse pour voir ou cella tombe.
Si sa tombe sur les point de soudure ou que sa la fragilise beaucoup, je vais opter pour la découpe "SEB59".
Je vous tient au jus.

Merou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai fait deux trous à la scie cloche de 30, et j'avais fait ça sur mon 1.4.

Jamais eu de problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de découper un capot afin de modifier le kit d'admission et qu'il vienne directement prendre l'air ou il se trouve c'est a dire dehor.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...