Merou830 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Il y'a une question qui me trotte dans la tête dés que je parle de découpe de traverse, Est ce que cella passe au CT? Ceux qui ont déjà une découpe, si vous pouvez mettre deux trois photos de la découpe en elle même, et me dire les gains ou non de cette découpe. J'ai réussi à chopper sa: C'est la découpe préconisée par CS pour les Saxo Challenge Rallycross. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 pour le ct pas de souci le gain tu respire mieux c'est nickel t'inquiète pas je l'avais sur ma façade avant de sax de course jamais eu de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 je pense que si la decoupe est fait proprement il n'y aura pas de soucis par contre a la tronçonneuse a l'arrache sa risque de pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 je pensse pas quil y et de probléme si tu fait sa proprement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 allez une 3eme beh je pense qu'il n'y a pas de probleme pour le ct, mais il faut faire sa proprement quoi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 il faut pas oublier aussi qu'une mauvaise decoupe peut rendre ta traverse moin fiable donc faut le faire super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 de toute fasson si la découpe et signer merou sa peut etre que propre :) donc je ne vois pas de souci les amis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 et pourquoi ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bah parceque c'est merou :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 merou pas sur qu'il travail bien :D lol bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 on veras ce que sa dit quand il l'auras fait :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bah vu que tu as les cotes tu risques pas de fragiliser ta traverse Donc suffit de le faire proprement maintenant :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 sa devrait aller mais ne fait pas sa surtout II \/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Non il n'y a aucun souci Du moment que ses fait proprement Pour les gain je ses que 1 menbre du forum saxovts avait fais cette modif et passer sa voiture sur banc il avait gagner 5ch a voir !!!! Apres tu peu faire comme moi Percé des trou de diametre 8 tous les 2cm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 +1 j'ai vu cette meme modif avec des trous de 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ce me botte toujours de faire cette modif. Certaine personnes sur d'autres forums disent que la traverse ne sert que pour la fermeture du capot ainsi que le maintient du radiateur, et d'autres disent qu'elle sert car elle est fortement soliciter. Lesquels ont raison. Pour la découpe CS, je vais faire les tracé sur la traverse pour voir ou cella tombe. Si sa tombe sur les point de soudure ou que sa la fragilise beaucoup, je vais opter pour la découpe "SEB59". Je vous tient au jus. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 moi j'ai fait deux trous à la scie cloche de 30, et j'avais fait ça sur mon 1.4. Jamais eu de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 alor merou sa dit quoi tu a fait la découpe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 alor ça y est la découpe de traverse est effèctuée??? Le chirurgien a opérer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 je vais essayer de découper un capot afin de modifier le kit d'admission et qu'il vienne directement prendre l'air ou il se trouve c'est a dire dehor..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites