Nemelc 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Salut les amis, je suis allé faire un petit tour ce soir à Bailleul, voici quelques photos (sans pieds) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 nikel pour des photos de nuit sans pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 vraiment très belle les photos ça me dirai bien d'aller voir ça une prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Affolter1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Beaucoup de vw dirait on , ca change un peut de ce que l'on vois d'habitude surtout les combis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 c est quand le prochain ?? faut que j aille faire un tour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milène 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 tony-psy a écrit:c est quand le prochain ?? faut que j aille faire un tour !!!! C'est tout les derniers vendredi du mois Et à mon avis y'aura du monde au prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 c'est clair tres belle photo de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 salut ouai sympa comme rasso, mais c'est l'esprit vw!!!! si vous venez en temps que spectateur les autos doivent être mis à l'écart ce n'est pas moi qui impose ces règles mais l'organisation pour éviter tout les kéké et leurs autos tuning qui pourrait dégrader l'ambiance!!! enfin c'est claire que c'est a voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gs 1611 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 oui super rasso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 tres tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 j'adore les cox elles sont trop belle, les photos niquel nemelc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Milène a écrit:tony-psy a écrit:c est quand le prochain ?? faut que j aille faire un tour !!!! C'est tout les derniers vendredi du mois Et à mon avis y'aura du monde au prochain... ok merci je vais tenter d y etre au prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Gerem59 a écrit:salut ouai sympa comme rasso, mais c'est l'esprit vw!!!! si vous venez en temps que spectateur les autos doivent être mis à l'écart ce n'est pas moi qui impose ces règles mais l'organisation pour éviter tout les kéké et leurs autos tuning qui pourrait dégrader l'ambiance!!! enfin c'est claire que c'est a voir !!!! gerem a raison si vous venez sans une vw garer vous bien a l ecart car il commence justement a avoir beaucoup de probleme avec les voitures d autres marques labas car c un rencard qui reuni simplement la vw et les autres ne sont pas beaucoup aprécié malheureusement desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites