Ax59 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 aujourd hui j ai eu la chance de visiter le consevratoire citroen , un petit resume le reste demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limited edition 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Rôôôoôooôôo la chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 raaaaaaaaaaaa les saxo et C' je les veut:!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Magnifique, y'a de sacrée caisse quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Vraiment impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Affolter1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Excellent !!!Il est ou ce musée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 j'adore la sax et la xsara kit car encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 sa c'est bon poahhh au faite je peut savoir se que tu fait dans mon garage :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Affolter a écrit:Excellent !!! Il est ou ce musée ? c est pas un musee , c est un conservatoire , pour y aller il faut prendre rdv et faire parti d un club de la marque , pour info les visites ne se font que les 3 eme semaines de chaque mois et le calendrier 2010 est quasi boucler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 florent-vts a écrit:je peut savoir se que tu fait dans mon garage :lol: Et sinon il existe la même chose chez Peugeot???? histoire de voire des vrais voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Et chez peugoet c'est le même principe de rdv? et c'est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Ralalalal, énorme les sax', et la C4. Tu doit en avoir plein les yeux. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 jolie zauto j'adore la rangée de traction toute de noir vétue c'est un collègue qui serait content REM-XS a écrit:Et chez peugoet c'est le même principe de rdv? et c'est ou?pour PEUGEOT a ma connaissance j'pense pas qu'il y ai un conservatoire mais y'a le musée PEUGEOT qui se situe a SOCHAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites