foissier 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 salu a tous je me presente je m'appelle cyril je suis des ardennes a hautes rivieres jai 21 ans je suis fou des petit sportive et surtout ma petit 106 s16 que je kiff lol et toute les petit sportive bon je suis pas trop un top dans la mecanique lol mais sa s'apprend et j'espere que vous allez m'en apprendre j'ai connu se site crasse a monsieur propre 08 il voulai me prendre ma voiture et on na parle toute la soirer et on et devenu pot enfin je pense il et trés simpas j'espere qu'il en pense pareil merci de bien vouloir m'accepeter je serait trés content merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 a toi et a ta 106 s16, elle est vraiement belle, dommage que tu n'es pas voulu me la vendre vraiement une personne super sympathique, il faut l'excuser pour le moment il maitrise pas trop le forum lol, si un modo pouvait l'aider pour les photos, etc, ou trouver de l'aide, etc se serait cool, allez presente nous vite ta voiture, et oui les gars encore un ardennais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 a toi et a ta 106 bon choix de voiture tu verras ici bonne entente et rigolade pour les photos tous est expliqué pour les mettretu clik juste la--->ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 sur RacingPulse59. Au moins quand vous reviendrez din ch'nord, vous serai en convoi, se sera plus sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bienvenue l'amis tu vas voir ici c'est que du bonneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 salut et bienvenue a toi et ta saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bienvenue a toi et ta petite 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 sa fait plaisir autan d'ardennais mais a la prochaine rasso il y a interrai de monter tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foissier 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bienvenue parmis nous l'amis du 08. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 allez presente nous vite ta voiture, si t'arrive pas n'esite pas a demander de l'aide a nimporte qui, ou recontacte moi sur msn et je te requiderais comme pour la prensentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 oui on veut voit la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 deja vu moi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bienvenue par mi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bienviendu à toi ô 106iste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex081 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bienvenu a toi petit ardennais ^^ encore un de plus !! les ardennes en force XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 avec un peu de retard :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Avec un peu de retard Au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bienvenu a toi avec un peu de retard aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 a toi et a ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricot88 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 slt a toi et amuse toi bien c un bn forum éclate toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites