Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony-psy

la fin d une histoire ....

Messages recommandés

Voila se que devait arrivée est arrivée .

je ne voulais pas que l ont se sépare ,j avais d ailleurs réussis a plusieurs reprise a changer d avis mais il y a pas , quand sa ne va plus faut se résoudre et arrivée a ce redoutable moment ...

ma civic est vendut depuis 15h00 hier a roubaix , sa peut paraître c** mais meme si je sais que la prochaine sera beaucoup mieux je peux pas m empêcher d etre dégoûter .

1er voiture et tout les souvenir qui vont avec ,mais je pense quelle sera bien entretenu les nouveau proprio sont super .

donc voila une page se tourne ......

pour l instant j ai repris une saxo 1L5d de 40 000 km en attendent la remplacante de la civic une honda accord gen7

Je te comprends que trop bien, je regrette encore régulièrement ma première caisse...
Cependant elle ne pouvait pas durer éternellement et la suivante à l'air fort fort sympathique également Wink

Au passage, merci pour ce jolie sujet agrémenté de magnifique Photo (Photographe oblige Wink )

+1
La premiere voiture ses quelque chose
Tous les souvenirs les premieres frayeur etc...

En tous cas la futur titine est comment dire .......... priere MAGNIFIQUE

Bon courage pour la suite !!

Tu la reverras certainement si elle est à Douai non?

En tout cas je suis sur que tu nous referas une voiture au petit oignon :D

oui je pense la revoir c est sur .

apres pour la future se sera jantes , rabaisement a -40mm ,rajout avant et arriere typeR

et se sera bien pour ma papa-mobile note 10/10

ce sont des choses qui arrive

si tu veux je te file les coordonnées de mon psy (il s'appelle pas tony bien sur mdr ) en mp^^

ouais, comme quoi, nous les mecs, on a de quoi se poser des questions car on est dingue de nos caisses et s'en séparer, c'est hyper dur

je suis d'accord avec toi...

moi depuis que j'ai vendu ma 1ere caisse je m'en suis pas remis et depuis je les garde toutes !!!!!!!!

rhoo m*** deg aussi, je t'ai toujours connu avec cette civic et j'ai connu presque toutes les évolutions

enfin quand il faut il faut
et la prochaine va etre superbe, on te fais confiance Wink

arff c'est dommage elle était si belle +1 pour la nouvelle elle va être magnifique
pour l'amour que l'on porte à nos caisse c'est clair ba je parle pour moi mais moi mais caisse c'est tous pour moi pas le moral je vais les voir envie de m'amuser elles sont que dire c'est mes tite femmes

• Créer...