antho081 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bon bah voila mercredi 29 septembre je monte au quesnoy donc si y a des membres du forum qui sont dans le coin et qu'on peut se dir un petit bonjour dite le lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 le quesnoy argggggggggg ma ville natale , dommage je suis trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho081 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 lol pas grave alors surement une autre fois :D moi j'étias au lycée la-bas beh heu c'était un peu nul lol et la j'y retourne pour revoir quelq'un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 mdr genre il y vas rien que pour une meuf :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Moi j'habite a 15 minute du quesnoy Mes mercredi je bosss :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Abusé moi je suis sur lille ^^ Au lycée eugène thomas ^^? Va pas trop dans les remparts mercredi :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 moi je serais a valenciennes mais tu te plant mercredi c'est le 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 moi j'ai pas envie de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho081 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 lol exacte c'est le 30 bah aprés je disé sa pour ceu qui voulais aprés c'est pas grave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 si tu monte , tu es obligé de venir me payer un coup car se seras mon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites