lupo111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 voila mes deux titines. Commencon par, pour moi, la plus importante a mes yeux C'est une lupo TDI (desole pour les puriste de l'essence mais j'ai pas pu avoir la GTI) elle a un kit complet, melange de rieger(pour le rajout de pare choc avant et les bas de caisses) et de dietrich(pare choc complet a l'arriere),silencieu remus facon GTI. calandre sans sigle ect...... elle etai monté en 17 pouces mais j'ai tres vite opté pour du steffan en 9/14 Pour l'interieur sono complette ect.... Tout ca serai a refaire l'interieur serai autrement mais bon, place au photos :D [img][/img] [img][/img] [img][/img][img][/img] [img][/img] Je vous RASSURE les feu lexus ont laissé place au feu d'origine.... Voila une belle aventure avec cette voiture, je l'ai remise en 15pouce pour pouvoir la vendre Et maintenant, ma deuxième titne, une seat leon II top sport Moteur Tdi 105 avec equipment sport seat Jantes en 18,chassis sport,kit carrosserie, interieur sport ect.... Je vais bientot m'occuper de son cas tout en restan beaucoup plus resonable, suite a venir bientot j'espere.... [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 la lupo à un style particulier, j'aime assé ce style sur une lupo mais je les prefere beaucoup plus sobre la léon est sympa egalement bref bienvenue à elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 bon pour la lupo je critique pas mais c'est pas mon truc en tout cas elle et tres propres pare contre la leon po po po elle et trop belle je l'addor celle la 8) en plus en noir c'est une bautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 la lupo j'adore les jantes large en 14" magnifique apres peut etre trop "tning" a mon gout mais sa reste dans le sobre pour une lupo bravo pour le taf effectué ensuite la leon que dire de la leon des courbe magnique un interieur du meme style moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ben on peux dire que ta bossé sur ta lupo les steffan sont sympa mais j'accroche pas plus que ça mais bravo pour le taf !!! la seat superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanG40 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bah moi je reste du mm avis que les autres....la lupo est jolie et le travail est bien fait mais c'est pas du tout mon genre....par contre la leon hummmm miam un vrai regal^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Alors là, ca c'est du flanc tendu Extérieure j'aime beaucoup, intérieure un peu moin. Classe la léon. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 j aime bien le style de la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Super voiture La lupo et super jolie et ses du travail soigner Par contre hate de voir la Léon fini powaaaaa Zouglou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 merci pour les com's en tout cas pour la leon, ca sera sobre.Jantes BBS replica ou DOTZ mugelo, rabaissement -35, calandre sans sigle, kit xenon, feu a led et je pense que ca sera tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 la lupo pas du tout mon style, en plsu tunning lol par contre la léon magnifique, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Petit changement pour ma leon. j'avais pas encor eu l'occasion de faire de photo alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Et la gestion ses pour quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 m'en parle pas j'attend...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Tu m'étonne connaissent le zoulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites