florent-vts 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 voila les disque dans letat donc je vous laisse imaginer les plaquette :D donc voila les piece neuve que je vien de reçevoir voila maintenan place au démontage voila les plaquette sa fait peur pour le démontage des disques il faut dévisser la vis torse fin quan on peut car la c'est pas le cas donc voila la solution percer le boulon en question taroder les deux emplacement prévu pour recevoir les vis qui tienne le disque remplacement des vis donc la j'ai choisit en tete btr ne pas eziter a graisser remettre les nouveau disque en remettan les vis netoyage des disque au nettoye frein remettre les plaquette en pace en poussant le piston bien au fon le temp que tout etais démonter j'en ai profiter pour peidre les etrier en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Sympa tout ça, ça me rappel des souvenirs, j'ai effectué exactement la même démarche sur la caisse du frangin, sauf que lui n'avait pas de taraud et qu'il a peint ses étriers en rouge et pas en orange comme toi :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 nan c'est rouge mais c'est sur la photo avec le flash :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 cest joliement fait bon boulot mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 beau boulot moi pour les torcx j'ai acheté un petit coffret a brico depot a un petit cliquet et des embouts torcs et sa vien nicquel la technique aussi avant d'essayé de lé desseré pensé a tapé au marteau sur le disque avant pour que sa bouge un peu et que sa vient tout seul ensuite c'est la technique que j'ai faite sur la xsara et c'est venu tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 shadow62 a écrit:beau boulot moi pour les torcx j'ai acheté un petit coffret a brico depot a un petit cliquet et des embouts torcs et sa vien nicquel la technique aussi avant d'essayé de lé desseré pensé a tapé au marteau sur le disque avant pour que sa bouge un peu et que sa vient tout seul ensuite c'est la technique que j'ai faite sur la xsara et c'est venu tout seul c'est pas faut mai quand j'ai démonter j'ai eu la surprise c'est pas moi qu'il la foire sa doit etre signer nauroto ou feu fert :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 en plus c'est petite vis ne serv pas a grand chose car c'est tes goujons qui tiennes tout sa en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 oui je sai bien mai bon c'est toujour bien de les avoir sa évite que le disque tombe quand on enléve la roue :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 moi j'en ai que une par coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 cétai pareil moi mais bon vu que je me fesait un peut c*** j'ai refait un peut tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ouai c'est sur moi je l'ai est fai le jour avant de partir en vacance dans le sud et j'été mega a la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 mdr bah moi il était grand temp que je les fasse vue l'état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 pareil le pire c'était l'avant pour moi On est pas sur msn ici mais rien ne vous empêche d'envoyer vos adresses par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites