Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florent-vts

changement de disque et plaquette

Messages recommandés

voila les disque dans letat donc je vous laisse imaginer les plaquette :D

donc voila les piece neuve que je vien de reçevoir

voila maintenan place au démontage

voila les plaquette sa fait peur

pour le démontage des disques il faut dévisser la vis torse fin quan on peut car la c'est pas le cas donc voila la solution
percer le boulon en question

taroder les deux emplacement prévu pour recevoir les vis qui tienne le disque

remplacement des vis donc la j'ai choisit en tete btr ne pas eziter a graisser

remettre les nouveau disque en remettan les vis

netoyage des disque au nettoye frein remettre les plaquette en pace en poussant le piston bien au fon

le temp que tout etais démonter j'en ai profiter pour peidre les etrier en rouge

Sympa tout ça, ça me rappel des souvenirs, j'ai effectué exactement la même démarche sur la caisse du frangin, sauf que lui n'avait pas de taraud et qu'il a peint ses étriers en rouge et pas en orange comme toi :lol:

beau boulot

moi pour les torcx j'ai acheté un petit coffret a brico depot a un petit cliquet et des embouts torcs et sa vien nicquel

la technique aussi avant d'essayé de lé desseré pensé a tapé au marteau sur le disque avant pour que sa bouge un peu et que sa vient tout seul ensuite

c'est la technique que j'ai faite sur la xsara et c'est venu tout seul

shadow62 a écrit:
beau boulot

moi pour les torcx j'ai acheté un petit coffret a brico depot a un petit cliquet et des embouts torcs et sa vien nicquel

la technique aussi avant d'essayé de lé desseré pensé a tapé au marteau sur le disque avant pour que sa bouge un peu et que sa vient tout seul ensuite

c'est la technique que j'ai faite sur la xsara et c'est venu tout seul

c'est pas faut mai quand j'ai démonter j'ai eu la surprise c'est pas moi qu'il la foire mdr sa doit etre signer nauroto ou feu fert :lol:

oui je sai bien mai bon c'est toujour bien de les avoir sa évite que le disque tombe quand on enléve la roue :lol:

ouai c'est sur moi je l'ai est fai le jour avant de partir en vacance dans le sud et j'été mega a la bourre

pareil

le pire c'était l'avant pour moi

moderationOn est pas sur msn ici mais rien ne vous empêche d'envoyer vos adresses par mp Wink

• Créer...