antho081 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 donc bah voila l'ancienne voiture a mes parents que j'aurais du avoir a un moi prés environ je les quand méme eu en conduite accompagné mais c'est pas pareil lol, malheuresement elle a eu un petit probléme ma mére a mordu le bas coté en voulant évité une voiture je n'ai pas de photo quand elle était en bonne état dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 la mère, quand elle est en spéciale, elle fait pas semblant, quand elle fait une sortie :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Pu*** c'est c** car elle avait l'ai magnifique... et la motorisation c'était quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ha ouais la madré quand elle sort elle sort j'espere qu'elle na trop rien eu et si je dit pas de betise il me semble que les eden park sont en 2.0 TD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 jes sais bien que cétai un 16v mai 1.6 ou 2 l je saurai pas vous dire apres pour le savoir on a plus qu'a attendre confirmation de antho :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ba mince j'etait persuadé que les eden park était quand diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho081 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 hey non ce n'est pas un td c'etait un bon gros s16 2L ou 1.8l oci ki son sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 d'accord je dormirais moins c** ce soir , la seul que j'avais vue en edan park etait bien un 2 TD don cune fausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Le finition "eden park" est sans lien direct avec la motorisation, elle s'est vendu aussi avec des hdi 90 chx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho081 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 oui comme dit nemelc il y a plusieurs motorisation lol et de 306 phase 1 2 et l'intérieur aussi et différent sur certaine série lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites