Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daffus

bruit de ferraille

Messages recommandés

salut a tous j'ai mon cousn qui a une106XS depuis la semaine derniere quand il la demarre la voiture fait un bruit de ferraille quand l'auto tourne entre 1500 et 2500 trs/min j'ai penser au coussinet donc on a demonter et c'est pas ca

c'est plutot quoi comme bruit des pieces qui se touche ou genre vibration ?!

sa fait "gligglig" genre de piece qui ce touche on l'entend fort quand on est dans l'interieur de l'auto au dessus du moteur c'est moins audible

oui ces la ligne d'origine je penser aussi a un support moteur qui serai casser pcq le moteur me parer bouger fort c'est possible?

moi je pense aussi a un support moteur HS Ax59 avait sa aussi sur sa sax' et sa faisait un sale bruit maintenant je pense que si c'est une piece moteur qui a rendu l'ame il devrait perdre en puissance ?!

ok bah on c'est pas si l'auto a perdu de la puissance car il a pas osé rouler avec mais on va y regarder

tu nous tien au courant de la situation on et curieu de savoir se que c'est en tout cas bon courage pour la réparation

Sa fait que deux jours les gars mdr
Entre métro boulot dodo, sa doit etre dur mdr
Dés qu'il aura des news, il postera.
Moi je peut pas t'aider.

Merou

salut a tous!
youyou probleme resolu se soir priere ce bruit de feraille vien d'une grille sous le cata qui prend du jeu et qui vien taper dessus. cette grille et juste plier dessus donc on la demonter et maintenant plus de bruit merci a tous pour vos conseil malgre tous Wink

non cette grille est au premier cata elle doit juste servir a le protegezr des coups si la voiture est trop basse ya meme pas de mousse anti chaleur en dedans

mdr bah en meme temps sur un 1.1L je crois que tu peut pas garder grand chose meme sur une 106 open mais je pense pas que florent-vts le fait sur la vts

• Créer...