alex081 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bonjours voila j'aimerai savoir quel sont vos rabaissement AV et AR et quell suspension sont les mieux d'aprés vous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Pour quel voiture? Pour tout les jour ou que de la piste? Tu veux garder du confort ou alors naviguer sur un morceau de bois ^^? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 je te les déja dit :lol: le top c'est du -3 c'est se que j'ai a l'avan mai a larierre c'est - 4 pas top il faut que je la remonte et elle et poser sur 4 bilstein b6 avec ressort eibach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 florent-vts a écrit:je te les déja dit :lol: le top c'est du -3 c'est se que j'ai a l'avan mai a larierre c'est - 4 pas top il faut que je la remonte et elle et poser sur 4 bilstein b6 avec ressort eibach Ça m'a l'air pas trop mal, en tout cas sur la sax' ça rend bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Flo, Tu est sur du -40 à l'arriére? J'aurais plus penché sur du -60. Moi perso, je vais rabaissé la mienne à -40 -45. -30, c'est encore trop haut. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 moi je suis en -40 devant bilstein b6 et weitec et -30 derriere en b6 et eibach mais je vais surement passé en -40 weitec a l'arriere aussi... c'est encore la!!! pour le moi le mieux c'est bilstein en amorto et eibach en ressorts... les weitec m'ont pas l'air mal non plus pour le moment.. je verrais sur le long terme ce que ca dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Merou830 a écrit:Flo, Tu est sur du -40 à l'arriére? J'aurais plus penché sur du -60. Moi perso, je vais rabaissé la mienne à -40 -45. -30, c'est encore trop haut. Merou je sais plus exactement faut que je regarde sur les factures mai bon moi je trouve que c'est tro bas de toute fasson je doit changer mon train arriere ou le refaire a neuf donc je vais en profiter pour la mettre a la hauteur adaptée donc -3 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Moi sur la Mk5 je suis sur fileter V-Maxx 8) donc a l'arriere je suis au max j'ai meme pas mis la bague de reglage pour gagne quelleque MM encore et l'avant je sais pas du tous mais a mon avis environ -50 voir un peut plus :lol: :lol: :lol: et pour la Mk2 sa va etre du bilstein en amorto et eibach en ressorts mais je sais pas encore si je mais du B6 ou B8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex081 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 moi sa serait pour tout les jours mais je ne veu pas non plus rester sur les dos d'anne (je présise que je n'ai pas le permi encore) mais j'adore le rally alors je me rensigne pi j'aprent des chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 apres les suspettes sa dépend chaqun met se qu'il aime tu véra bien quan le moment sera venu de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Oublie le -6 alors ^^ Et tape pas trop dans du tarage ultra ferme Bon courage pour ton permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Pour 106/saxo Le top du top c'est : 4 Viarouge ou bilstein b6 tarage ferme avec ressort eibach ou H&R -30 -35 Pour le circuit c'est le top du top. Après pour l'esthétique le -45 est jolie mais vous arriverez vite en butée quand vous serez sur circuit. Après, à vous de trouver le juste milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ba moi 4 koni reglable en dureté et hauteur et jan suis vraiment content pour tan moi et koni on est pas copains ,mais la sur la sax' rien a redire apres c'est la gamme de prix qui joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites