florent-vts 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 a oui sa sera quoi la prochaine rasso quon sache se qu'il nous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 on verra mais comme se sera en hiver , on optera pour un laser ou un truc en interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 oui sa serait bien jesper que les ardennais pourron monter en force je veut dire au moin 4 ou 5 quoi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ca va etre dure d'en motiver, surtout avec des voitures qui tombe toujours en panne quoi mdr moi je serais present en .... ..., chute je ne dit rien mdr, ta pa interet de dire quelque chose florent car deja que je vais te claquer pour les t-shirt alors voila quoi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 alé un autre kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 non pas de kart on change un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Un petit INQUEST ça pourrait être pas mal je pense ! Pour ceux qui ne connaissent pas: http://www.inquest.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 oui c'est top ca apparament :D avec toi pti seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Pour le prochain, un tao et lina, sa vous dit? http://www.taho-lina.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 c'est trop trash ca merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ça fais longtemps que j'en rêvais...:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 je sait pas si merou pourrat passer dans les toboggans de tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Oulah sa clache, Je retient tkt. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 oula vache moi ca me plairait pas merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 mr-propre08 a écrit:je pense qu'il passras que la tete j'ai eu l etemps de le copier avant que mr propre ne l 'effacetu me crois Merou hein copain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 c'est faut j'ai jamais dit ca moi boubaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ptit seb a écrit:Un petit INQUEST ça pourrait être pas mal je pense ! Pour ceux qui ne connaissent pas: http://www.inquest.fr/ suis partant avec toi seb je l'avais proposer pour le 19 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 mr-propre08 a écrit:c'est faut j'ai jamais dit ca moi boubaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 :cadmi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partante pour faire un INQUIEST très bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex081 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 partant pour un INQUIEST si flo et ok aussi comme c'est lui qui me prend xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 doucement c est pas pour demain non plus , on va prevoir ca pour debut ou mi novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bah en tout qu'a presser de revenir dans le nord les biloute :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 vivement le prochain, que je vous montre la petite tuture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bon partant pour le inquest aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites