Seb591 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Pour ma part j'ai passer une agréable journé Une très bonne ambiance !! Content d'avoir rencontrer : LUD , les Ardennais est les personne qui était en Corrado g60 et d'avoir revu tous les autres sa fait plaisir Superbe journée passer avec vous A refaire au plus vite !!!!! Nemelc : mon kart était le numéro 57 Je trie les photos et je vous les faits partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 vite vite les photos seb :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 je vais tenter une video mais je vous promets rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ah c'est bon ca rémi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 parfait tout sa :D il y a pas mal de photos quand méme et il y en a de tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Voici les photos Désoler elles sonts vraiment pas jolie Va falloir que j'investisse dans un appareil On peut apercevoir CLO en train de courir Les 106 Les Sax Mérou en pleine concentration Et notre petit Jokers Voila ses tous pour moi le reste et flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 c'est deja bien, merci elle petes les photos, et personne en a quand on roule en karting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 si moi j en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ben ouai on le sait mais on aimerait les voires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 nickel les tofs.... je crois annabelle en a pris aussi pendant le kart.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 vas y annabelle montres nous tes photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 t'attends quoi ax59 pour les poster si tu c'est pas comment mettre une photo, regarde il y a une tuto pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 il vas peut-étre les vendres au enchére les photos :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 mr-propre08 a écrit:t'attends quoi ax59 pour les poster si tu c'est pas comment mettre une photo, regarde il y a une tuto pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 je croi qu'il les sort de son appareil photo jetable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 oh du calme, y en a qui ont un metier les tofs vous les verrez dans la video quand elle sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 beh oui les gars laissez le respirer quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 arrette tu vas avoir des aphtes a force de s*** :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 tkt ca va allez , bon on frole le hs la On frôle pas, on y es... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 la video est quasi fini , juste a ajouter le son et a l heberger , demain soir je pense , mais ne vous attendez pas a du grand art , c est ma premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho081 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 lol c'est mieux que rien puis bon on n'est pas des pro non plus de la vidéo puis c'est le geste qui compte :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 la journée va etre longue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho081 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 moi sa va allez je vais vérifier les culasse chez citroen/peugeot pendant 8h sa va assez vite mais c'est chiant quand méme lol et comme sa se soir quand je me connect je vérrais la vidéo :D lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ax59 je sais pas si tu fait attendre ta copine comme ca mais di dont je la plein si c'est le cas bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bon la on est le soir non??? j'ai deja commencé l'apero.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Alors, super aprem. Comme d'hab, j'ai vu de nouvelle tête. C'était terrible. J'ai aussi des photos, mais j'ai pas le temps de les poster (Connexion de campage, 512ko powaaaa ) Je l'ai posterai ce week end. En tout cas , merci à tous pour cet superbe aprem. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bein vous la verrez pas aujourd'hui la vidéo!! Rémi va seulement l'héberger ce soir et il faut quelques heures avant de pouvoir la voir sur Internet!!! Sinon, j'ai passé une bonne aprem avec tout le monde! Contente d'avoir vu les habitués et surtout les nouveaux! Merci aux ardennais d'avoir fait la route!!! Sinon, oui il y a plein de photo du karting, mais rémi veut pas les poster parce qu'elles sont dans la vidéo!! Demain ça devrait être bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 au plaisir on regrette pas detre venus et la prochaine fois jesper que tout le monde des ardennes vas nous suivre :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je serais surement en vts moi :D enfin je m'avance pas trop pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 comme l a dit madame la video est finie , y a pu qu a attendre la pubilcation sur dailymotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 a nikel sa je l'atten mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 au top, vraiment hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 héhé en exclusivité vive l'angleterre et l'heure de decalage ^^video de AX59rasso RP59Uploaded by boubaure. - Dramatic race and crash videos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Tres sympa cette vidéo, bravo Rémi Plein de bon souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 a sa va sa gére la vidéo félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 applause please applause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ouais remi bravo pour cette videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 trop bon rémi, elle pete de trop la video, des frissons en la regardant c'etait vraiment une super journée quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho081 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 trés belle vidéo qui résume bien cette magnifique journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 super vidéo ... vraiment trop bonne journée ... vivement le prochain rasso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 merci , c est dommage que l hebergeur deteriore grave la qualitee des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Waou superbe la video vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 mon ptit Rémy, vraiment excellente cette vidéo ! Hate d'être le prochain rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Super vidéo bravo Rémi J'ai qu'une hâte ses d'être au prochain rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElOd'ye 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Vraiment très bien cette vidéo Rémy et Anna ta chanson préféré ta vue j'ai pas oubliée Une super journée et soirée avec vous tous... Un grand merci je me suis bien amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 t'as bien bossé mec... ca valait le coup d'attendre !!!! pour le prochain rasso on fait quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Un autre karting ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Non je ne pense pas, on essaye de changer à chaque fois, on se renseigne pour une exposition regroupant les plus beaux pulls en cashmere tricoté avec des aiguilles en 40 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 wouahhh ta géré pour un premier film !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ignaciotte 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 oh si un autre karting que je puisse participer ! Bravo la video est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites