Affolter1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bon et bien voila je vous presente mon petit volkswagen, un touareg V10tdi de quelques 313 petits poneys Milles excuses pour la qualité des photos je les aient faites a la hate chez moi en province devant mon corps de ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 trés trés sympa tout sa sa doit bien marché en plus tout en gardant une conso raisonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanG40 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 a bah la voila la VW, whaouuu pr celle la^^....rien que 313 pas de quoi faire peur alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Excellent ce 4X4 ! Par contre je ne suis pas sûre que la consommation soit raisonnable ???? Mine de rien, avec la safrane, tu viens de nous présenter 581 cv en 10 minutes ! Pour le FUN : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 hum sympa un v10 tdi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 il a une de ces gueule , j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 bon ba là les photos parle d'elles même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Bonne voiture, trés confortable. Impeccable pour rouler en sécurité tout les jours avec la famille. Et avec un jolie moteur pour ce faire plaisir aussi. Belle béte. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 un tdi V10 , la consommation sa dit quoi car meme pour un diesel rien qua l'annonce de V10 sa me fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Sa doit être impressionnant niveau conduite non^^? Et la photo du V10 elle est où :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Affolter1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bkhenaton a écrit:Sa doit être impressionnant niveau conduite non^^? Et la photo du V10 elle est où :geek: Bien vu il manque la photo du moteur , remarque avec tous les plastiques autour on vois pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites