Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Affolter1

Affolter//Voici la 1ere

Messages recommandés

Alors voila j'ouvre le sujet de mon safrane biturbo,
Donc que dire et bien c'est une super berline sortie a 406 exemplaire pour la france et 400 autres pour l'etranger.
Cette auto sort 268cv et je peux vous assurez que ca pousse tres fort surtout en reprise contrairement a ce qui se dis partout, moi je dis que certains ne doivent pas savoir l'utiliser...
Pour avoir eu de la petite sportive il y a quelques années et bien ca marche beaucoup mieux malgré le soit disant poids hum..;
Donc je poursuis , 4roues motrices, suspensions pilotées, finition baccara etc..., il y a vraiment tout dans cette voiture .Place a quelques photos.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
priere Je ne savais même pas que ça existait une safrane BIturbo.

Elle a vraiment une belle gueule, pour une berline, j'adore ! note 10/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit seb a écrit:
Je ne savais même pas que ça existait une safrane BIturbo.

Elle a vraiment une belle gueule, pour une berline, j'adore !


a ba c'est vrai qu'on en croise pas ou presque donc voila ...
Merci pour le 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore trop cette caisse pour y etre monter pendant 450 kms

puissance et confort rien à dire

bravo mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil c'est vrais que je conais pas en tout cas comme la dit seb elle a vrément une belle guele

je suis pressé de voir les autres +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houla j'ai comme un air de deja vu^^ tres jolie voiture et elle a l'air dans un etat expetionnel!!!mais bon ca reste une renault( c'est bon je connais la route---->je sors]),sincerement j"ai hate de voir les autres.... note 9/10 (je mets pas 10 car ca reste une renault mdr ) +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la chapeau ça c'est de la caisse qui n'est pas courante j'en ai vue qu'une seule pour le moment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johanG40 a écrit:
houla j'ai comme un air de deja vu^^ tres jolie voiture et elle a l'air dans un etat expetionnel!!!mais bon ca reste une renault( c'est bon je connais la route---->je sors]),sincerement j"ai hate de voir les autres.... (je mets pas 10 car ca reste une renault )


Trop fort !!!
Bon ba c'est pas grave je me contenterais du 9 alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
note 10/10 trés propre une voiture de passionné j'en est déjà vu une à croix en ternois au circuit sa pousse :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une voiture que je ne connait pas.
Hate de voir ce que sa donne car un biturbo dans un renault, sa doit etre rare.
En tout cas, super propre, et super classe.
Bon boulot.

Merou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'habité encore en france dans mon village un mec avait aussi la meme que toi et le bruit qu'elle fait est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est rabaissé ou c'est sa taille basse d'origine et je pense a sa, tu a fait des modif dessus ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubaure a écrit:
elle est rabaissé ou c'est sa taille basse d'origine et je pense a sa, tu a fait des modif dessus ?!


C'est d'origine comme cela , les suspensions montent a la demande et dés 120km/h redescendent pour une meilleur adherence, elles sont pilotées et quant l'auto est chargée elle garde une assiette a plat un peut a la maniere citroen lol!
Mtn je sais qu'on en vois des plus hautes , c'est tout simplement que leur proprietaire ont oté le systeme de suspensions pilotées y compris les amortisseurs bien sur pour remonter des amortisseurs dis "classique" comme les safranes basique car il y a avait beaucoup de souci de ce coté la et cela coute tres cher a la réparation presque 1000 euros ht l'amortisseur donc forcement tous n'ont pas les moyens de reparers Wink , et dans ce cas comme jdis toujours ce n'est pas la peine d'acheter une tel auto pour ne pas pouvoir assumer son réel entretien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oé pas mal les amorto :D
Tu le sens en roulant lorsque sa s'abaisse?
C'est une bête de compete en faite ton auto ^^
Elle a d'autre truc comme sa original?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens j'ai regardé les perfs, ça a l'air de marcher pas mal en accélération
par contre en reprise ça a pas l'air super super

apres je me suis basé sur les données constructeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bkhenaton a écrit:
A oé pas mal les amorto :D
Tu le sens en roulant lorsque sa s'abaisse?
C'est une bête de compete en faite ton auto ^^
Elle a d'autre truc comme sa original?


Heu... d'originale je crois pas qu'elle est d'autres choses , faut que je reflechisse car y'en a tellement dans cette auto , et meme certaines dont je ne me suis jamais servies surement alors... lol!
Et pour la descente des amortisseurs en roulant on ne le sent pas mais on l'entend car le bruit de l'aerodynamique est different .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jokers a écrit:
tiens j'ai regardé les perfs, ça a l'air de marcher pas mal en accélération
par contre en reprise ça a pas l'air super super

apres je me suis basé sur les données constructeurs


Moi je la trouve pas mal dans toute configuration , apres bien sur si je suis en 5e en bas du compte tours bien sur ca reprend pas comme cela , V6 oblige, mais si cela ne suffit pas je tombe un rapport et voila je regle le probleme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...