Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bkhenaton

Reportage 7 à 8

Messages recommandés

Un reportage sur les fou du volant ...
A la limite 2 3 r*** sa me dérange pas , tiré des ptites bourres non plus, mais de la à faire ce qu'il fait...
C'est de l'inconscience grrrrr

J'ai vu ça dimanche, c'est du grand n'importe quoi. grrrrr

Et malheureusement, qu'on soit à 300 sur autoroute ou à 100 sur route de campagne, on est tous aussi fautifs.

Reste à savoir de quel côté on veut se mettre...

voila encore une fois de la mauvaise pub pour les pratiquant de r***, c'est clair faut pas ce cacher qui de nous na pas au moins une fois taper la bourre contre quelqu'un d'autre si on a des voiture de type sportives ce n'est pas pour ce la trainer mais je ne cautionne pas ce genre de mec qui a la vue d'un rond point s'amuse a "drifter" en disant tout va bien je sent l'accroche du macadam et sa devant plein de monde bravo alors que certain essaye tout les jours de donner une meilleure image des r*** de faire sa dans des endroit discret et bien sur sans atteindre les 300 , clair moi j'adore taper la bourre sur les routes de campagne celle en sens unique mais au moins si je me plante c'est tout seul bien entendu on est jamais a l'abri de quoi que se soit juste a faire attention et d'etre responsable rien de tel qu'un circuit pour se defouler et apprendre a conduire

No comment...

Oh puis si en faite plein de truc à dire...
Déjà confirmer ce qui est écrits au-dessus, c'est des tarés les mecs...
Par contre, faut pas se leurrer les filles on roule pas à 300 car nos voitures ne monte pas jusque la et parce qu'on à pas d'autoroute assez droites...et dépeuplés.

Sont-ils plus dangereux à 300 sur une grande ligne droite avec personne à moins d'1 km que nous a 190 (avec des caisses qui n'ont pas les mêmes capacités au passage) sur une rocade bien connu...

Enfin bon tout ça pour dire qu'on est pas si différent...

Et au passage Seb, a mon avis c'et pas du mazoute... :lol:

Bah le truc c'est qu'on fait pas sa dans les grand départ en vacances, au milieu d'un centre commercial plein de monde ...

Je sais pas si vous avez vu mais il arrive sur un léger embouteillage à 240 ..., lorsqu'il drift il y a des personnes sur le trottoir autour du rond point.

La c'est quand même vachement dangereux vu les personnes autour.

Parce qu'ils ont pris les pires moment et y'en as pas qu'un ou 2 !!!

On est pas irréprochables c'est ça que je voulais dire...

c est clair qu ils sont inconscients , mais en meme temps vu les caisses c est pas les meme que nous , nous a notre niveau ont fait exactement pareil

Des vrai ZinZins !! ABUSE !! c'est même pas concevable d'avoir juste l'envie de mettre en jeux la vie d'autrui. Il ce croient vraiment dans fast and furious :) !

Sur ce Oui ! ont est peut être pas des anges mais je trouve que nous sommes loin de leur débilité ! Je crois que ont à quand même plus de responsabilité. On a conscience de ce que l'on encourt.

clo a écrit:
Des vrai ZinZins !! ABUSE !! c'est même pas concevable d'avoir juste l'envie de mettre en jeux la vie d'autrui. Il ce croient vraiment dans fast and furious !

Sur ce Oui ! ont est peut être pas des anges mais je trouve que nous sommes loin de leur débilité ! Je crois que ont à quand même plus de responsabilité. On a conscience de ce que l'on encourt.

La region parisienne c'est tout a fait ca "l'air superieur" c'est désolant

je pense qu'ils peuvent pour certain se sentir superieur car quand on a une caisse qui peut atteindre les 300 km/h c'est clair que l'on va tenter un jour ou l'autre de les atteindre mais moi perso si un jour j'ai une caisse ultra puissante ba serieux j'irais en allemagne sur une route no limite ou la il y a moins de risque de taper une familliale car sur c'est portions la tout le monde tape la bourre

je voudrait bien les voir a l'action sur petit chemin voir ce qu'il son capable de fer car en ligne droite c'est pas dur de tenir le volant a mon avis je pensse qu'il serai moin foufou :lol:

mdr c'est moi qui dit sa je vai pas a 300 mai bon je prend le risque quan méme

j'ai horreur de ça, il y à des circuits pour ça et c'est ce que je fais.

c'est tellement débile et tellement facil d'appuyer sur un accelerateur....

ma sax je ne l'ai jamais pousée a fond pas envie sauf sur circuit

• Créer...